Je n'ai rien trouvé à moins de 150€, c'est quand même énorme
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:48:38
prend les séparé, 30-40 euros pour gunnm déjà, ensuite tu verra pour last order vu que c'est moins bien dans l'ensemble.
Guiroh
Niveau 54
03 mars 2015 à 14:53:49
Où tu trouves la série complète gunnm à 30/40€, je ne cherche même pas le grand format mais chaque tome coûte au moins entre 10/20€ alors qu'ils sont d'occasions Et je dois avouer que ca me fou la haine de payer plus cher que le neuf d'origine l'occasion
Ouais mais sur leboncoin c'est à chaque fois à retirer sur place et paiement en espèce, je suis parisien donc la seule de mon coin est celle là : http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/775666286.htm?ca=6_s
Je sauterai sur celle là : http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/774405558.htm?ca=6_s si j'étais du coin
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:16:48
je paye en chèque perso, et il m'envoie par colis moyennant remboursement des frais de port.
donc parle avec le vendeur, tu peut toujours t'arranger.
Guiroh
Niveau 54
03 mars 2015 à 15:19:34
Ouais je vais essayer, merci Même si je n'ai pas de chéquier
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:20:28
au pire, paypal, virement bancaire, ...
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 15:21:24
achéte plutot Blame! c'est bien meilleur que Gunnm Plus sérieux, plus compliqué, plus sombre, plus mature... what else ?
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:22:34
là n'est pas la question oh !
Guiroh
Niveau 54
03 mars 2015 à 15:25:48
Je dois avouer que je me remets aux mangas et l'on m'a dit d'acheter absolument Akira et Gunnm pour le premier ca va... Il est toujours en vente dans sa version d'origine mais pour gunnm quel galère Je vais regarder Blame
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:27:02
il y en a une à 35 euros mais je suis dessus aussi.
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 15:31:42
Non Akira c'est surcoté, c'est juste des lycéens qui sont impliqué dans une affaire Y'a aucune profondeur et l'histoire tient sur un timbre poste tellement elle est simple On a vu mieux depuis largement Enfaite Akira c'est adulé juste parce que c'est putain de culte et est le premier manga éditer en France c'est tout Crois moi Blame! ca c'est un chef d'oeuvre (d'ailleurs meme les autres manga de l'auteur sont bien), par contre il se peut que tu aime pas car c'est atypique et spéciale
Message édité le 03 mars 2015 à 15:32:38 par CreamyPussy
theguraguraman
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:31:46
Le 03 mars 2015 à 15:21:24 CreamyPussy a écrit : achéte plutot Blame! c'est bien meilleur que Gunnm Plus sérieux, plus compliqué, plus sombre, plus mature... what else ?
Au pire on s'en fout de ton avis en carton
Message édité le 03 mars 2015 à 15:33:11 par theguraguraman
Dark_djidane
Niveau 39
03 mars 2015 à 15:40:00
Blame ?
Le manga post-apocalyptique incompréhensible même avec un doctorat en "Compréhension de scénario incompréhensible qui part dans tous les sens" ?
Au moins Gunnm et Akira on comprend ce qu'il se passe... Forcement si tu n'apprécies que les œuvres aux scénarios d'une complexité indigeste et brouillonne, tu dois trouver le scénario d'Akira très moyen.
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 15:41:39
Nan mais certes c'est un manga incompréhensible mais crois moi que c'est un grand manga, et n'importe qui qui s'y connait un minimum dans ce domaine qu'est la BD asiatique te le dira J'aime pas que les manga compliqué (je kiff OP ), j'aime toute sorte de manga mais Akira j'ai jamais compris pourquoi on le mettait au dessus des autres
Message édité le 03 mars 2015 à 15:45:25 par CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 15:43:47
Le 03 mars 2015 à 15:31:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 03 mars 2015 à 15:21:24 CreamyPussy a écrit : achéte plutot Blame! c'est bien meilleur que Gunnm Plus sérieux, plus compliqué, plus sombre, plus mature... what else ?
Au pire on s'en fout de ton avis en carton
L'un des buts d'un forum c'est aussi de donner son avis
Dark_djidane
Niveau 39
03 mars 2015 à 16:17:54
Le 03 mars 2015 à 15:41:39 CreamyPussy a écrit : Nan mais certes c'est un manga incompréhensible mais crois moi que c'est un grand manga, et n'importe qui qui s'y connait un minimum dans ce domaine qu'est la BD asiatique te le dira J'aime pas que les manga compliqué (je kiff OP ), j'aime toute sorte de manga mais Akira j'ai jamais compris pourquoi on le mettait au dessus des autres
Tu t'imagines bien que si j'ose émettre une critique c'est que je l'ai lu. Tu t'imagines aussi que je suis pas d'accord avec toi sur Akira et au grand mystère sur Gunnm aussi.