Pas grand chose pour la majeure partie, LO est deux fois plus long et pourtant il se passe limite 4 fois moins de trucs, le rythme est beaucoup plus lent, c'est aussi bien plus axé combat. Même si certains persos sont sympas, ça vaut pas vraiment Gunnm pour la plupart. En fait le problème c'est le coup du tournoi qui dure super longtemps et qui est vraiment chiant, c'est ça le point noir de LO.
Après, tout n'est pas à jeter, le début, la fin et toutes les parties hors tournoi sont franchement sympas.
Après, Gally est déjà plus mature dès le début, elle va tout sauf autant évoluer que dans l'original.