CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:35:55

Pas grand chose pour la majeure partie, LO est deux fois plus long et pourtant il se passe limite 4 fois moins de trucs, le rythme est beaucoup plus lent, c'est aussi bien plus axé combat. Même si certains persos sont sympas, ça vaut pas vraiment Gunnm pour la plupart. En fait le problème c'est le coup du tournoi qui dure super longtemps et qui est vraiment chiant, c'est ça le point noir de LO.

Après, tout n'est pas à jeter, le début, la fin et toutes les parties hors tournoi sont franchement sympas.

Après, Gally est déjà plus mature dès le début, elle va tout sauf autant évoluer que dans l'original.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
18 avril 2014 à 13:12:23

Oui tout le monde semble d'accord sur le tournoi qui plombe clairement (les vampires aussi j'ai entendu ?).

Du coup j'ai vraiment envie de lire Gunnm premier du nom, mais impossible de trouver les mangas neufs !! C'est quoi ce délire pour une série si connue ? :ouch2:

geinkai
geinkai
Niveau 45
18 avril 2014 à 15:14:27

moi je les aient téléchargé sur manga anime over blog.net, les tomes de la première série gunnm

à moins que tu cherches vraiment des mangas tout neuf

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 avril 2014 à 11:12:48

Bah je préférerai les avoir neuf, c'est toujours mieux de lire un livre en main mais bon je crois que je vais devoir passer par la case téléchargement :s

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:20:52

Veloutou : ah non, la partie des vampires est plus qu'énorme, une de mes préférées de LO que je mettrais même au niveau de l'original. Les seuls que je vois critiquer balancent des "olol des vampires ça craint", mas ON S'EN BAT LE STEAK, surtout que ce sont même pas des vampires au sens propre du terme, ce sont juste des mutants.

Pour l'original, c'est trouvable qu'en occasion.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:46:12

Totalement d'accord en ce qui concerne les "vampires". Le seul truc qui plombe LO c'est ce tournoi inutile et sans fin.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 avril 2014 à 18:13:50

Du moment qu'il n'y a pas d'Edward ou de Bella, ça passe :noel:
Si je me mets à LO, ça risque de spoiler méchamment Gunnm ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:20:41

"Du moment qu'il n'y a pas d'Edward ou de Bella"

Ah ouais non rien à voir. Les gens sont devenus beaucoup trop réticents face aux vampires depuis Twilight, c'est dingue :noel:

"Si je me mets à LO, ça risque de spoiler méchamment Gunnm ?"
Baaaaaah c'est la suite quoi, c'est comme si tu commençais au tome 10 quoi. Et pourquoi vouloir sauter l'original ? C'est celui là le chef d'oeuvre, LO c'est limite du bonus.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2014 à 19:29:44

Bah comme je disais c'est qu'ils sont très rares et dur à obtenir, je vais devoir les lire sur internet mais j'ai horreur de ça. Sur fnac ils disent qu'un coffret intégral resortira en mai, j'ai précommandé mais j'imagine bien que c'est de l'arnaque et que ça sortira jamais =(

HapisteAlpha
HapisteAlpha
Niveau 8
19 octobre 2014 à 10:59:29

Merde, impossible de trouver ce manga :fou: j'ai regardé partout, je squatte les catégories " livre " et " collection " de lbc, j'ai même posté une annonce et toujours rien :fou:

Y'a bien un coffret qui va sortie en juillet... merde je veux pas attendre 1 an :fou:

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:32:23

Pareil, j'ai même envoyé des mails à toutes les librairies que je connais :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:25:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414175079-1414170244647.jpg

Saison 3 dans moins d'une semaine au Japon les gens.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 novembre 2014 à 22:20:21

Si quelqu'un est intéressé

http://www.leboncoin.fr/lr/livres/729147191.htm?ca=12_s

Par contre, l'offre date du 7 novembre donc je ne sais pas si elle est toujours d'actualité :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:53:07

Putain sérieux une saison 3 pour Gunnm ? :ouch:
Mais il va où comme ca cet auteur :rire:
Perso j'ai lut que la serie originale en 9 tomes qui est juste énorme, j'ai feuilleté pas mal de scan de Last Order j'etait comme ca:
:ouch:
:ouch2:
:doute:
:(
:-(
:peur:
:snif2:

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:09:29

Putain enfin trouvé :bave:
RDV à 14h :bave:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:19:22

Guts927 : il reste toute la partie sur Mars évidemment.

HapisteAlpha
HapisteAlpha
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:22:22

Pseudonator Voir le profil de Pseudonator
Posté le 10 novembre 2014 à 11:09:29 Avertir un administrateur
Putain enfin trouvé :bave:
RDV à 14h :bave:

Sale racl' je les ai toujours pas :snif2:

Guts927
Guts927
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:30:19

Gura :d) sérieux c'est totalement dispensable LO et certainement la saison 3, la serie en 9 tomes se suffit à elle meme, l'auteur n'aurait pas dû continuer :non:
Mais bon money money money :honte:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:27:59

C'est plutot le contraire, les éditeurs l'avait forcé à faire une fin différente pour boucler la série. D'ailleurs les deux trois premiers tomes de LO sont excellents, c'est après que ça part en couille avec le tournoi bidon et ces foutus karatékas de mes deux. D'ailleurs les tomes 7 et 8 qui n'ont pas ces derniers sont impec aussi.

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:11:22

Bon finalement je les ai, le mec m'a refilé Last Order et Other Stories avec :hap:

Un peu déçu puisque le mec s'est amusé à griffer les couvertures des tomes 9/4/6 de Gunnm mais on dira rien :pf: et on voit que la couverture du tome 2 s'est décollé et qu'il l'a recollé puisque sur la bande c'est pas droit :pf: Y'a pas l'air de manqué des pages, heureusement :ange:

Mais bon je vais pas faire la fine bouche :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment