CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
24 juillet 2013 à 19:42:44

non lol. Puis on sait combien les éditeurs japonais sont capricieux voire casse couilles, là du coup je ne connais pas l'histoire, glénat n'est peut-être pas à blâmer sur le coup.

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
24 juillet 2013 à 20:23:06

C'est à cause du changement d'éditeur au Japon. En 2010, Yukito Kishiro à quitté la Shueisha pour rejoindre la Kodansha en emportant toutes ses séries avec lui. Du coup, Glénat ne peut plus vendre ces séries sous copyright Shueisha.

Pour Gunnm Last Order (qui était la priorité car toujours en cours), Glénat a créé une toute nouvelle édition. En revanche, pour les autres séries de l'auteur (Gunnm, Ashman, Aqua Knight), Glénat semble attendre que des versions Kodansha sortent au Japon afin de pouvoir nous les proposer en France (et quand on voit la gueule de la nouvelle édition de Last Order, on se dit que c'est peut-être pas plus mal).

Le problème, c'est qu'une édition spéciale 20ème anniversaire de Gunnm est sortie au Japon juste avant le changement d'éditeur et est encore facilement trouvable là-bas. Du coup, aucune édition Kodansha n'est prévue pour le moment. On est donc pas près d'avoir une nouvelle édition en France.

vocaroogod
vocaroogod
Niveau 6
18 août 2013 à 16:16:44

je viens d'acheter les gunnm tome 1a6 pour 1Euro le manga dans une brocante :bave:

maintenant fau trouver le 7/8/9 :malade:

naruto223
naruto223
Niveau 10
18 août 2013 à 16:22:22

http://www.leboncoin.fr/lr/livres/520579638.htm?ca=12_s :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
18 août 2013 à 16:24:35

Faut qu'ils soient dispo après (mais je pense que c'est le cas)

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 août 2013 à 16:32:39

C'est une bonne affaire. Ceux qui n'ont pas la série, c'est pas à manquer à ce prix là.

looja
looja
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:28:47

Hola tout le monde
Tout a l'heure je suis allez a cash convecter et j'ai trouver les 7 premier tome de Gunnm pour 10€ super sauf qu'il manque le tome 1 :snif2: :snif2:
Donc sa serait vraiment vraiment vraiment sympa si quelqu'un pouvait me resumer le tome 1 :-)

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 septembre 2013 à 16:36:57

Te contenter d'un résumé du tome 1 puis lire la suite serait la pire chose qui pourrait t'arriver. Ne fais surtout pas ca, tu vas te gâcher la série.
Je suis sur que le tome 1 est super simple à trouver, il faut que tu regarde sur internet ou dans des magasins d'occaz.

Blackford-971
Blackford-971
Niveau 8
29 septembre 2013 à 20:38:21

pour savoir la nouvelle edition de gunnm dois faire son appariton quand ? je n'est que le 1 de l'ancienne editionet trop dur de trouver la suite !

donc quand doivent apparaitre la nouvelle edition de gunnm sil vous plait ?

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
29 septembre 2013 à 23:23:31

Perso j'ai trouvé tout les tomes de cette série chez divers bouquinistes, je pense pas que ce soit si dur à trouver :coeur:

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
30 septembre 2013 à 07:48:01

Y a un coffret des 9 premiers tomes (donc de la serie complete) en prevision, mais aucune date de prevu. Prix prevu 63 euros. :ok:

killy_blame
killy_blame
Niveau 4
01 octobre 2013 à 00:20:13

looja tu devrais jeter un coup d'oeil sur amazon, même si je trouve les tarifs cher quand je pense le prix que j'ai payer pour l'intégrale à l'époque... faut faire avec on est en 2013 mais bon c'est désolant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 13:32:14

C'est comment last order ? :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:41:37

mauvais trop de combat un scenar qui part trop en couille gally est pas la pendant la moitie des tomes , trop de fb

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 décembre 2013 à 18:13:43

J'ai réussi à me procurer les 9 tomes de Gunnm pour 35€ :cool: :content: :coeur:

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 décembre 2013 à 20:34:22

Bonne affaire !
Si tu les as jamais lu, tu vas vite être conquise comme la totalité des lecteurs qui s'y sont essayés. :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 décembre 2013 à 21:46:42

Je les ai lu en scan mais pas en entier :hap:

J'aime bien lire le début en scan, mais finir avec les livres en main :p)

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
07 février 2014 à 13:51:38

Pour ceux qui attendent une nouvelle édition de Gunnm, voici la réponse de Glénat sur la question : "Pour le moment, les droits étrangers de Gunnm ne sont toujours pas ouverts aux éditions étrangères. Dès que ceux-ci seront disponibles, nous ne manquerons pas de vous tenir informés."

Une réédition n'est donc clairement pas à l'ordre du jour (en tout cas pas dans l'immédiat).

Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/02/07/Glenat-repond-a-vos-questions

armod666
armod666
Niveau 9
31 mars 2014 à 11:43:37

à la relecture de cette oeuvre une question m'est venue à l'esprit, qu'y à t-il sur terre en dehors de la décharge et des fermes? Est-ce que la planète est recouverte d'eau ou est irradiée?
Après c'est peut-être dit dans gunnm last order que je n'ai pas encore lu :gni:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 avril 2014 à 18:20:49

Fais chier pour glenat !!

Puis je voulais savoir, ça vaut quoi gunnm last order comparé à gunnm ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment