J´adore ce manga, c´est un ami qui me la fait decouvrir.
J´adore l´histoire de Ippo et des ses potes, takamura et aoki/kimura son drole franchement c´est le meilleur manga.
Pour les intereser, je vien justement de créer un forum sur hajime no ippo, avec les techniques en vidéo, les personnages, lieux ect...
Bref il est pas encore complet et n´as pas beaucoup de monde.
Dans la section "hajime no ippo et vous", je vien de créer un petit quizz, la question est simple et celui qui repond en premier pourras en poser une nouvelle, bien plus dur.
le lien :
http://hajime-no-ippo.bb-fr.com