CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:15:15

Cet anime dechire de toute facon , surtout le combat des derniers episodes qui s´annonce chaud bouillant.

SPOIL

match contre sendo pour la ceinture de champion du japon et peut etre le match de takamura pour se rapprocher du titre mondial.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 21:17:24

Je ne connais pas du tout l´animé, le jeu me donnera peut être envie de le regarder^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:22:15

Tu rate quelque chose , c´est vraiment un des meilleurs animes de sport , il en vient meme a te donner envi de boxer , les combats sont captivant et donnent lieux a pas mal de suspens et de retournement de situation , cet anime est drole et l´histoire et le snera sont bien ficelé ainsi que les perso res attachants.

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:15:24

oui je suis d´accord c´est exceptionnel alors que je n´aime pas du tout la boxe a la base maintenant ça me donne envie trés trés bon vivement le 71

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:59:19

pareil avant je detestais la boxe, mais depuis que je mate Ippo des fois je me mets à boxer dans le vent (en shadow boxing :p) ) et je m´interesse de plus en plus aux sports de combat

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:05:24

:lol: je suis pas le seul a boxer dans le vent ou essayer de refaire les geste que je vois dans l´anime ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:15:50

oui surtout le dempsey roll ça c´est trop bon à refaire lol
parce qu´il y a des trucs difficiles à refaire quand meme (smash de sendo ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 12:10:32

J´ai reçu le jeu je le teste cet aprem^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:48:42

Alors le jeu ?

Sinon ca y est c´est parti , semaine specail pour les derniers episodes , un tout les soir sur le site : http://www.animepower-fansub.com/html/index.php

Que demande le peuple ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2005 à 18:40:51

Pas mal, on a passé 4h à la suite dessus avec un pote, il faut debloquer des tas de personnages et on les a en multijoueur après.

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:36:28

Arf ce soir le dernier episode...(sans compter le bonus) cet episode il faudra le savourais... :snif2: la fin du merveilleux combat Ippo-Sendo,j´espere,j´espere une autre saison,ça serais vraiment bien :snif2:

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:32:29

Le 76 correspond a quoi ?? , Au film , a l´oav ou aucun des 2 ??

Gamers2006
Gamers2006
Niveau 4
07 octobre 2005 à 17:35:36

Echizen si un jour tu donne ton pseudo il y a moi ( vive p.o.t )

itachimax
itachimax
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:12:26

moi j´ai commencé la boxe grace a ca,donc c´est cool.je ne vous dirai pas que j´ai une force phenomenale ou meme que je serai pret a me detruire mon poing mais je suis assez fort :rire:
ps:vive le combat de takamura contre hawk!!!

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:07:50

Personne ne sait pour le 76 ?? ?

Sinon ca y est j´ai vu le 75 et la fin du combat sendo vs ippo , hallucinant , vraiment enorme la fin de cet anime .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2005 à 12:10:23

Hier, on a joué de 17h à 22h au jeu :rire:

Et on a pas encore débloqué tous les personnages, c´est dire :oui:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:22:06

Moogly25 Posté le 08 octobre 2005 à 12:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Hier, on a joué de 17h à 22h au jeu

Et on a pas encore débloqué tous les personnages, c´est dire

:lol:

le 76 c´est un episode bonus ! moi j´espere une 2eme saison..j´ai verser ma larme a la fin...je veux peux pas vivre sans !! ! j´en veux encore !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:04:26

le 75 est genial ! j´ai hate de voir le 76...
ippo-kun powaa !! !!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 21:28:30

On avance bien au jeu, il nous reste une dizaine de personnages a debloquer et 5-6 arènes encores :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:47:32

Repris aujourd´hui, après 2 victoires me voilà avec un nouvel héro qui affronte...un ours en forêt :rire:

Plutôt dur l´animal!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment