Vers mars et ils sont à 15 euros (m´enfin c´est en précommande donc bon se seras forcément plus cher à mon avis ), 5 épisodes dans le premier dvd.
C´est ce qui est affich sur un site de précommande, mtn sa seras peut etre différent en tout cas c´est prévu pour mars et l´éditeur kero vidéo.
HU ? "DVD - PAL - zone 2
audio :japonais, français
sous-titres : français
5 épisodes"
Mouahaha ils font une vf terrible !! ! sa va roxer si je vois ça à la télé, c´est un coup à faire sortir le manga ça !! ! (75 volume et cartonne tjrs autant chez les jap !! )