CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
06 janvier 2006 à 13:30:04

moi aussi mais bon ! :ok:

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
10 janvier 2006 à 23:17:10

desolé de upper aussi souvent le topic mais eulement j adore cet anime !! !!
est ce que kelkub sait kan est ce que l oav 2 sort ? paske le premier g tro adoré si vous avez des infos c :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 janvier 2006 à 08:31:01

bah c´est déjà sorti faut juste trouver une source

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:22:52

La 2eme OAv sortie ?? TU confond pas avec l´ep bonus ou le film ?

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:31:07

16 dvd pour la sortie en france

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:31:59

La sortie est prevu pour quand ?? Idee du prix ??

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:04:07

Vers mars et ils sont à 15 euros (m´enfin c´est en précommande donc bon se seras forcément plus cher à mon avis ), 5 épisodes dans le premier dvd.
C´est ce qui est affich sur un site de précommande, mtn sa seras peut etre différent en tout cas c´est prévu pour mars et l´éditeur kero vidéo.

HU ? "DVD - PAL - zone 2
audio :japonais, français
sous-titres : français
5 épisodes"
Mouahaha ils font une vf terrible !! ! sa va roxer si je vois ça à la télé, c´est un coup à faire sortir le manga ça !! ! (75 volume et cartonne tjrs autant chez les jap !! )

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
02 février 2006 à 22:16:10

Est-ce-que le manga s´arrete au meme endroit que l´anime?

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 février 2006 à 22:23:17

nan il continu ...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
02 février 2006 à 22:40:21

ok merci

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
02 février 2006 à 23:00:51

j´adore ce manga(surtout le Dempsey Roll)il tue bien que au début les dessins soit assez laids mais ça s´améliore

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
02 février 2006 à 23:09:30

:spoiler:

C´est trop triste :snif: La defaite de Ippo puis le depart de vorg :snif2:

jack_knife
jack_knife
Niveau 7
06 février 2006 à 18:10:32

je cherche les hajime no ippo en torrent vous auriez pas un lien?
:svp:

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 février 2006 à 18:14:01

Licensié , p2p ou attend al sortie des dvd´s

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 février 2006 à 16:35:43

Moi je voudré savoir apré les 76 épisode keçkil fallé maté en 1er loav kimura vs mashiba ou alor le film champion road? :merci:

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 février 2006 à 17:18:56

l´oav puis le film ...

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:03:54

c´est fou sa j´aime pas la boxe mais pourtant je dévore cette anime y a un hic quelque part :lol:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2006 à 13:42:54

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php
le manga

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:47:50

oh thanks je connaissais pas ce site :ok:

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:25:36

pourtant c´est le 1er site qui s´affiche en recherche google^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment