CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:55:38

pour nyna974 :d) bon pour l´animé en fait y a plutôt le forum japanimation, mais puisque je t´ai fait gambader jusqu´ici je vais te répondre si je peux ^^
Tu demandes s´il y a une suite à l´épisode spécial tv KimuraVSMashiba eh bien normalement tout de suite après tu as le spécial tv Champion Road qui concerne Ippo cette fois. Je sais pas si ça répond entièrement à ta question mais... en tout cas si tu cherche la suite à l´animé, le reste du manga quoi, ben elle n´existe pas encore malheureusement (si jamais elle existe un jour).

NEWS sur la sortie fr du manga :d)
"La sortie du manga "Hajime No Ippo" chez les éditions Kurokawa semble se confirmer avec de nouvelles infos : le titre français sera "Ippo la Rage de Vaincre", les 3 premiers tomes sortiront simultanément le 13 septembre 2007 puis chaque sortie sera mensuelle au prix de 5.95€
A noter que seuls les 30 premiers tomes sont prévus pour le moment en version française."
source : site de hajime-no-ippo.net
:ange: ça y est!! :ange:
allez jetez un oeil, il y a même la couverture française du premier tome!

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
24 mai 2007 à 10:16:53

C´est vraiment une super nouvelle. Par contre, le nombre tres elevé de tome peu faire peur, s´ajoute a cela les 30 tomes de prevu dans un premier temps.
J´ai beaucoup aimé l´anime, mais j´ai pas envie de commencer un manga qui peut etre interrompu a 38% de la serie. Je comprends quand meme la maison d´edition qui ne veut pas risquer de perdre de l´argent.

Affaire a suivre.

nyna974
nyna974
Niveau 1
24 mai 2007 à 20:17:43

slt!!
tu vois g suivi tn conseil et je sui venu jusk ici! lol
dc g pa vu lanimé ki concerne ippo ms javance grav ds le manga c tro passionnan
g tro rigolé qd il etai a la plage!!
et la je v biento lire le comba de takamura contre le champion du mnd g oublié son nom
la jvien de voir sa victoir contre west c t cho g tro ri en voyan son cor tt maigre!!!!
en tout k merci pr les conseil
et je tien a dire on est pa obligé daimer la boxe pr aimé le manga pck c tro marran en + detre passionan
et kkn a di il compren pa pk c mi a la box alor kil aim pa se batre ms la box ca na rien a voir ac le comba de rue qd tu ty met tu te passionne je vois bcp de comba g bcp dami boxeur dc voila
bon manga a ts!!!!

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
25 mai 2007 à 10:57:59

Avant Hajime no Ippo je detestais la boxe, mais depuis que j´ai vu l´anime je commence a cerner le sport. Par contre j´aime pas regarder de vrai match.

alexvill
alexvill
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:48:58

TAKAMARU :oui: (il a le style...)
TAKAMARU :cool: (il m´est un gas K.o avec un bras)
TAKAMARU :sournois: (quand ippo arrive a placé son coup spec lui m´est un coud de coude :rire: )
TAKAMRU :ouch: (il a battu un ours :-p )
TAKAMARU :globe: (il veut etre 6 fois champions du monde de boxe de suite)

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:47

Et il est trop stylé dans son 1er combat pour le titre mondial :p)

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:07:42

Sesh ~~> Quand il bouffe un truc bizare c´est dans le tomes 40 :rire: je viens juste de le finir :o))
_________
[]Kévin[] :noel:

nyna974
nyna974
Niveau 1
27 mai 2007 à 18:29:41

ah ui!
qd il son a la plage c vraimen tro marrant g tro rigolé
ms ski fai ke takamura est bien c oci pck il fai ke d conneri tt le tps il fai tro rire!!!
hey seshoumaru! ta vu super profil ns a rejoin! son topic aurai t il fermé!!! oh c bon je lol!

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:15:25

Ouais je vous rejoins ici , aparament vous m´avez pas accepter avec mon topic , peut-etre que vous m´accepterer ici :gni:
Enfin j´espere ...
_________
[]Kévin[] :noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:14:15

Oh bonne nouvelle j´avais lu les tomes en scan et j´ai adoré... moi qui n´aime pas la boxe :ok:
J´adore Takamura mais mes chouchous sont plutôt Alexander Vorg Zangief et Sendo Takeshi... Trop la classe ces deux là :p)

alexvill
alexvill
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:21:49

ippo a eu de la chances contre Vorg :(
Trop fort ce type :oui:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:30:45

Celui qui a eu de la chance contre Vorg c´est Sendo... Ah ok le favoritisme >_>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:42:03

c´est clair :oui:
Vorg est trop cool, j´espère juste qu´on le reverra faire une revanche contre Ippo par exemple, mais au niveau mondial cette fois (vu qu´il est allé aux états unis) :bave:

nyna974 :d) :ok: mais juste une chose : évite le langage sms s´il te plais ^^

[Super-Profil] :d) y a pas de problème :-) (mais pourquoi tu signes toujours "kévin" ?)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:51:25

Arg en plus il m´a tiré une petite larme le Vorg... le mec il veut sauver sa mère en allant au Japon et après quand on le revoit c´est devant la tombe de sa maman... Urgh Vorg T__T
Je le soutiens au niveau mondial XD! Sendo aussi d´ailleur!
Aaaah j´adore trop ce manga, on reste pas collé qu´au héro, on voit l´évolution de tout les persos (l)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:38

c´est pour ça que c´est le meilleur manga de sport :ok:

[Super-Profil]
[Super-Profil]
Niveau 9
27 mai 2007 à 23:09:42

Sesh ~~> Content de le savoir :)
Je singne "kévin" car c´est mon prenom , et c´est une signature automatique , sa veux dire que je ne suis pas obliger de la réecrire ou de faire un copier coller
_________
[]Kévin[] :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:06

je me disais bien que c´était ton nom, c´est juste que c´est... bizarre... euh enfin tu fais comme tu veux hein? ´^_^

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:37:21

Bon bon... Ils vont changés Hajime no Ippo par : " Ippo la Rage de Vaincre " ... Faut faire une pétition :/

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:08:23

bah pas si catastrophique que ça je trouve... Surtout qu´en plus le titre original ne veux plus dire grand chose : "les débuts/les premiers pas d´Ippo" c´est plus trop ça :-)))
Sauf si on concidère le fait qu´Ipppo semble toujours combattre en se disant qu´il est le challenger etc...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:09

(désolée pour ce double post)
par contre qu´il y ait un titre différent pour le manga et l´animé ça c´est un peu n´importe quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment