En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Hajime No Ippo***
Seshoumaru
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:55:38
pour nyna974 bon pour l´animé en fait y a plutôt le forum japanimation, mais puisque je t´ai fait gambader jusqu´ici je vais te répondre si je peux ^^ Tu demandes s´il y a une suite à l´épisode spécial tv KimuraVSMashiba eh bien normalement tout de suite après tu as le spécial tv Champion Road qui concerne Ippo cette fois. Je sais pas si ça répond entièrement à ta question mais... en tout cas si tu cherche la suite à l´animé, le reste du manga quoi, ben elle n´existe pas encore malheureusement (si jamais elle existe un jour).
NEWS sur la sortie fr du manga "La sortie du manga "Hajime No Ippo" chez les éditions Kurokawa semble se confirmer avec de nouvelles infos : le titre français sera "Ippo la Rage de Vaincre", les 3 premiers tomes sortiront simultanément le 13 septembre 2007 puis chaque sortie sera mensuelle au prix de 5.95€ A noter que seuls les 30 premiers tomes sont prévus pour le moment en version française." source : site de hajime-no-ippo.net ça y est!! allez jetez un oeil, il y a même la couverture française du premier tome!
Dada2603v2
Niveau 8
24 mai 2007 à 10:16:53
C´est vraiment une super nouvelle. Par contre, le nombre tres elevé de tome peu faire peur, s´ajoute a cela les 30 tomes de prevu dans un premier temps. J´ai beaucoup aimé l´anime, mais j´ai pas envie de commencer un manga qui peut etre interrompu a 38% de la serie. Je comprends quand meme la maison d´edition qui ne veut pas risquer de perdre de l´argent.
Affaire a suivre.
nyna974
Niveau 1
24 mai 2007 à 20:17:43
slt!! tu vois g suivi tn conseil et je sui venu jusk ici! lol dc g pa vu lanimé ki concerne ippo ms javance grav ds le manga c tro passionnan g tro rigolé qd il etai a la plage!! et la je v biento lire le comba de takamura contre le champion du mnd g oublié son nom la jvien de voir sa victoir contre west c t cho g tro ri en voyan son cor tt maigre!!!! en tout k merci pr les conseil et je tien a dire on est pa obligé daimer la boxe pr aimé le manga pck c tro marran en + detre passionan et kkn a di il compren pa pk c mi a la box alor kil aim pa se batre ms la box ca na rien a voir ac le comba de rue qd tu ty met tu te passionne je vois bcp de comba g bcp dami boxeur dc voila bon manga a ts!!!!
Dada2603v2
Niveau 8
25 mai 2007 à 10:57:59
Avant Hajime no Ippo je detestais la boxe, mais depuis que j´ai vu l´anime je commence a cerner le sport. Par contre j´aime pas regarder de vrai match.
alexvill
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:48:58
TAKAMARU (il a le style...) TAKAMARU (il m´est un gas K.o avec un bras) TAKAMARU (quand ippo arrive a placé son coup spec lui m´est un coud de coude ) TAKAMRU (il a battu un ours ) TAKAMARU (il veut etre 6 fois champions du monde de boxe de suite)
rrr14
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:47
Et il est trop stylé dans son 1er combat pour le titre mondial
[Super-Profil]
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:07:42
Sesh ~~> Quand il bouffe un truc bizare c´est dans le tomes 40 je viens juste de le finir _________ []Kévin[]
nyna974
Niveau 1
27 mai 2007 à 18:29:41
ah ui! qd il son a la plage c vraimen tro marrant g tro rigolé ms ski fai ke takamura est bien c oci pck il fai ke d conneri tt le tps il fai tro rire!!! hey seshoumaru! ta vu super profil ns a rejoin! son topic aurai t il fermé!!! oh c bon je lol!
[Super-Profil]
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:15:25
Ouais je vous rejoins ici , aparament vous m´avez pas accepter avec mon topic , peut-etre que vous m´accepterer ici Enfin j´espere ... _________ []Kévin[]
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:14:15
Oh bonne nouvelle j´avais lu les tomes en scan et j´ai adoré... moi qui n´aime pas la boxe J´adore Takamura mais mes chouchous sont plutôt Alexander Vorg Zangief et Sendo Takeshi... Trop la classe ces deux là
alexvill
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:21:49
ippo a eu de la chances contre Vorg Trop fort ce type
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:30:45
Celui qui a eu de la chance contre Vorg c´est Sendo... Ah ok le favoritisme >_>
Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:42:03
c´est clair Vorg est trop cool, j´espère juste qu´on le reverra faire une revanche contre Ippo par exemple, mais au niveau mondial cette fois (vu qu´il est allé aux états unis)
nyna974 mais juste une chose : évite le langage sms s´il te plais ^^
[Super-Profil] y a pas de problème (mais pourquoi tu signes toujours "kévin" ?)
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:51:25
Arg en plus il m´a tiré une petite larme le Vorg... le mec il veut sauver sa mère en allant au Japon et après quand on le revoit c´est devant la tombe de sa maman... Urgh Vorg T__T Je le soutiens au niveau mondial XD! Sendo aussi d´ailleur! Aaaah j´adore trop ce manga, on reste pas collé qu´au héro, on voit l´évolution de tout les persos (l)
[Ironyaya]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:38
c´est pour ça que c´est le meilleur manga de sport
[Super-Profil]
Niveau 9
27 mai 2007 à 23:09:42
Sesh ~~> Content de le savoir Je singne "kévin" car c´est mon prenom , et c´est une signature automatique , sa veux dire que je ne suis pas obliger de la réecrire ou de faire un copier coller _________ []Kévin[]
Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:06
je me disais bien que c´était ton nom, c´est juste que c´est... bizarre... euh enfin tu fais comme tu veux hein? ´^_^
Ichiro-San
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:37:21
Bon bon... Ils vont changés Hajime no Ippo par : " Ippo la Rage de Vaincre " ... Faut faire une pétition :/
Seshoumaru
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:08:23
bah pas si catastrophique que ça je trouve... Surtout qu´en plus le titre original ne veux plus dire grand chose : "les débuts/les premiers pas d´Ippo" c´est plus trop ça Sauf si on concidère le fait qu´Ipppo semble toujours combattre en se disant qu´il est le challenger etc...
Seshoumaru
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:09
(désolée pour ce double post) par contre qu´il y ait un titre différent pour le manga et l´animé ça c´est un peu n´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm