En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Hajime No Ippo***
Hisoka
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:30:35
monstrueux cet anime apres avoir regarde un episode j´ai eu envie de faire mon "roadwork" sous la pluie
Ushurei
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:38:00
vous n´avez pas un site avec tous les épisodes? merci d´avance
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:18:00
ouai je voudrais bien moi aussi g dl les 35 premier chez zeus et maintenant je sais plus ou les prendre a part jap anime ou c un peu nul et le ddl dure 5heure svp aidez moi !
BakaAngel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:00
http://animepower-fansub.com pour dl la suite mais en lien torrent...
BakaAngel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:35:30
Ah oui et je conseille a tout le monde cet animé tout simplement monstrueux !
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:28:02
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:31:14
marche pas ce lien kelkun en a un autre ??
pauline77
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:40:46
oui il est tres bien ,j´aime beaucoup ,mais je suis degoutée j´ai le 48 en anglais j´ai pas fais gaffe lol sinon j´espere que les manga sortiront un jours
SENDO SMASH POWEEEER (trop kawaiiiii)
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:59:32
svp j en pe plus d attendre y a pas kelkun ki les a dl et ki pe me dire ou ?? ??
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:46:06
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:35:08
bordel repondez moi je suis sur ke vous savez ou les dl vous dites tous ke c super alors aidez moi plz !
geronimooooo
Niveau 3
28 octobre 2005 à 15:40:00
cé super!
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:30:06
tg
BakaAngel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:47:05
ba le site que je t´ai passé est le seul qui a fini la série, mais vu qu´il marche pas je peux te passer un lien où les dl en ddl
http://www.webshonen.com
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:26:08
merci bocou mais en faitg essaye sur 2 ordi j arrive pas a dl sur ce site y en aurait pas un autre plz ?
mndel32
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:21:54
bordel aisez moi je vous en supplie svp svp
svp
pour l amour de hajime no ippo
mndel32
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:39:49
allez svp !
rrr14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:08:52
Vu qu´il a été licensié , la plupart des sites l´on retiré. Dommage pour toi.
mndel32
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:15:43
oui mais y a encore des sites plz !! !!
mndel32
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:25:41
et il va sortir en france ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm