CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Hajime No Ippo***

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:17:29

:salut:
Sauriez-vous sur quel site je pourrais trouver des scans (à priori anglais) dépassant le tome 53 ?
:merci:

PS: Hajime no Ippo n´étant pas licensié en france, je suppose que ce message n´est pas concerné par le fait qu´il soit illégal de télécharger des scans.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:32:04

Ceux qui ont vu les DVD vous pourriez nous dire si la vf vaut le coup? :merci:
Parce que j´ai entendu dire que c´était D. Reignoux qui fait la voix de Kimura par exemple et ça m´inquiète un peu... J´aime bien sa voix (Haku dans le Voyage de Chiiro entre autres) mais un peu jeune pour Kimura...

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:07:37

je sais pas du tout ce que vaut la VF sinon j´ai lu que le tome 76 venait de sortir au Japon:combien de tomes ce manga va t-il durer?

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:33:39

Le plus possible j´espere , je lis les scan , et le manga ne baisse pas de qualité...

Des matchs memorables ( Takamura pour al ceinture mondiale) , ippo contre l´autre psycopathe... Toujours cet humour tupique a ce manga...

Vivement le prochain tome en scan (Takamura powaaa !! ) :bave: :bave:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:37:29

sinon le dernier match d´Ippo est contre Take Keichi(un boxeur vétéran)il a notamment affronté un poulain de Sanada(devenu coach)j´ai un trés bon site anglais sur HnI

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:40:50

J´en suis qu´au 58 (traduction par Berserk crew)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:47:05

ouais moi aussi j´en suis qu´au 50 et quelques

rrr14 :d) totalement d´accord pour le match contre ce foutu Hawk
Ahhh... le contre final :ange: :bave:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:06:57

Si vous voulez des scyns anglais jusqu´au 63, il y a www.mangavision.org. Il y a une chtite iscription mais ils demandent rien.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:13:05

non merci je pense que ça ira :-)
:d) on les a en français et ça vient assez rapidement :ok:

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:14:03

y´a des trucs que je trouve dommage comme:

la disparition du Dempsey Roll remplaçé par le Tekken

c´est bizarre que Date des qu´il était champion du Japin bousillait facilement des adversaire alors qu´Ippo se retrouve contre des adversaires ultra-puissant comme Jimmy Sisfa(Sisfer en français),Sawamura,Karasawa et autre

et enfin niveau trad: la traduction du Bullet de Sawamura par"Beretta"

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:16:51

j´ajouterai que les américains ne sont pas vraiment représenté comme des gens sympa(Anderson et Hawk sont deux exemple flagrant,reste David Eagle qui est correct)on dirait de l´anti-américanisme parfois

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:05:02

c´est vrai mais il y a aussi des fous furieux au Japon même et ailleur donc... C´est juste que pour les US vu que c´est (on va dire ça) LE pays de la boxe, ils sont montrés complètement à l´opposé des japonais... mais il ne faut pas oublier qu´il y a aussi un grand respect pour les champions ayant réellement existés (le grand Ali, Jack Dempsey, Rocky "le vrai" Marciano...) :ok:

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 juillet 2006 à 03:01:14

je suis trop fan de ce manga et là je suis au volume 62 mais je ne trouve le 63 nulpart s´il vous plait j´ai absolument besoin de le lire

naruto129
naruto129
Niveau 7
23 juillet 2006 à 02:07:43

:up: s´il vous plait repondez moi j´en peux plus

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:14:46

Je la´i déjà dit sur mangavision.org. Tu dois t´inscrire et c´est en anglais mais il y a jusqu´au 65 je crois...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
21 août 2006 à 00:35:00

Autant prevenir dès le debut, il risque d´y avoir les SPOIL

Je viens de finir l´episode 75 de la serie, et je doit dire que je suis assez deçu par la fin de l´anime. Je pensais qu´on aurait eu un match Miyata Vs Makunouchi pour le titre, mais non, donc grosse deception. Pareil, on voit pas jouer Takamura dans son match international.
Jsuis vraiment deçu, et j´aimerais savoir si dans le manga on a droit a un match contre Miyata, et si oui a quel niveau (national ou international), ce qu´il advient de Takamura, et aussi de Date - san.

Pour le combat, ben je l´ai pas trouver super. Il trainait trop en longueur, et n´etait pas tout le temps interressant. Le match contre Mashiba etait vraiment bien, mais celui pas terrible.

Voila. Si vous avez mes reponses merci, sinon merci quand meme.

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 août 2006 à 00:40:55

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=scantrads

Fais toi plaiz ^^

Au programme , les matchs de Takamura , toujours plus d´humour delirant et Ippo de plus en plus fort , avec p-e un match VS miyata dans els prochains volumes :p)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 octobre 2006 à 21:12:51

Moi je me demande si ricardo sera un jour battu et par qui?

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:18:52

J´ai une question. Où je pourrais trouver le volume 35 traduit? Il n´est pas complet sur le site. Merci.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:25:10

Si t´as pas de blem avec l´anglais, y a jusqu´au tome 65 je pense sur mangavision.org...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment