CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 novembre 2003 à 13:43:20

merci à tous les 2 en tout cas :ok:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:12:27

Enfait , Saga utilise bien le Demon Fist Emperor lors d´un combat...

C´est à la toute fin de la bataille du Sanctuaire , contre Ikki...Saga utilise le DFE pour forcer Ikki a se blesser lui même un bras ( ce qu´il a fait), puis pour tuer Seiya...
Seulement , Ikki avait pu infliger à Saga l´Illusion du Phénix , et elle à fait croire à Saga qu´ikki avait bien tué Seiya , mais enfait non ! :-p
Les 2 adversaires concluent ensuite qu´ils sont à égalité sur le plan de la manipulation mentale , et jugent qu´il est inutile de continuer là dessus...

Ceci ne s´est passé que dans la version manga , et je ne guaranti rien pour l´anime...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:19:30

rien a redire! :oui:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 novembre 2003 à 22:27:34

chapeau l´artiste! Effectivement il n´y a rien dan sl´anime.
autre petite question:combien y a-t-il de doubleurs? J´ai pas l´impression qu´il ya ait plus de 3 ou 4 doubleurs masculins.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 novembre 2003 à 23:21:02

"combien y a-t-il de doubleurs? J´ai pas l´impression qu´il ya ait plus de 3 ou 4 doubleurs masculins."

Tout à fait...6 comédiens " réguliers" dont 4 masculins :

-Eric Legrand ( Seiya et plein d´autres comme Mime)
-Marc François ( Shiryu , Hyoga et plein d´autres comme le père de Mime , ou Syd d´Alcor)
-Serge Bourrier ( Shun et plein d´autres comme Hagen , plusieurs chevaliers d´argent , Saga sur certains épisodes...)
-Henry Djanick ( Ikki et plein d´autres comme Krishna)

Et 2 femmes :

-Virginie Ledieu ( Saori , marine , et d´autres comme Flamme ou Thetis)
-Laurence Crouzet ( Shina et Hilda , et d´autres comme Kiki)

A ceux-là s´ajoutent plein d´autres comédiens qui sont venus sur un ou plusieurs épisodes en remplacement quand les comédiens principaux ne pouvaient pas venir...(Par Exemple , Edgar Givry , la voix de McGyver , qui a doublé Seiya pour les premiers épisodes d´Asgard)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:23:48

et a la fin du sanctuaire il me semble...(quand Marine le porte jusqu´au palais du grand Pope) :)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
04 novembre 2003 à 07:56:17

En fait celui-ci est Guy Chapelier, qui a surtout doublé en France Scott Bakula dans la série " Code Quantum" :)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 novembre 2003 à 12:16:23

comment sais-tu tout ça Tristan? t´es à la solde du grand pope ou quoi? :)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 novembre 2003 à 12:18:05

cela dit, malgré des dialogues parfois ridicules, malgré les voix mal attribuées ( ex Mû) le doubleurs font un travail exceptionnel, et sont très crédibles quand ils annoncent leurs attaques.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 novembre 2003 à 17:11:06

j´ai lu une interview de kuramada grace à un lien de ce topic. Ceci me fait bien marrer:

-Dernière question, Que pensez vous de Saint Seiya Épisode G
Je pense que cette partie va devenir culte car j’ai fait une histoire extraordinaire et Okada a un talent pour mettre mon histoire en image. Peut être même que si on m’impose un suite à Hadès en manga, bah je donnerais l’histoire à Okada et il fera les dessins.

Peu modeste le pépère! :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:28:59

:lol: ils sont comme ca les Japonais!! :-d mais bon autant laisser la modestie de cote quand on sait qu´on est dans le vrai :)

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 novembre 2003 à 18:32:29

"j´ai lu une interview de kuramada grace à un lien de ce topic. "

Et bien c´est une interview bidon , inventée de toute piece par un mythomane connu dans toute la communauté francophone Saint Seiya...
Son penchant pour la désinformation , la diffamation et les insultes lui ont valu d´être notament banni de 5 forums saint Seiya différents...Ne vous préoccupez-pas de lui...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:22:30

lol Tristan bayard sait tout :oui: ! !!! :lol:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 novembre 2003 à 21:27:39

TristanBayard tu m´impressionnes!!! j´ai pas relevé le nom du gars mais je ferai gaffe.
merci!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:09:55

et j´aimerais etre sur d´un truc...vous avez bien dit que si les 13 episodes D´Hades sortent ne France,ils seront bien traduit en francais ou pas?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:43:11

"vous avez bien dit que si les 13 episodes D´Hades sortent ne France,ils seront bien traduit en francais ou pas?"

Quelle question...! A quoi ça servirait de nous sortir des DVD qui nous sont inaccessibles ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:21:07

lol eskus etu n´as pas compris g mal formulé ma question enfin bref tu me donne kan meme ma reponse... :-)
Aujourdui g été en ville et le gars de games mania(pour ne pas citer de nom^^)m´as dit que la suite d´Hades allait sortir fin Novembre est-ce vrai?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:41:05

"Aujourdui g été en ville et le gars de games mania(pour ne pas citer de nom^^)m´as dit que la suite d´Hades allait sortir fin Novembre est-ce vrai?"

Si il t´as dit fin novembre de cette année , et bien il se gourre complet ! ( d´ailleur , tu lui demandera sa source). Si il t´as dit pour l´année prochaine , et bien c´est probable...

A ce propos , un nouvel article de Naoki : http://cyna.net/636.html

"lol eskus etu n´as pas compris g mal formulé ma question"

Si tu voulais dire " doublés" au lieu de " traduits" , apparement , oui, il y aura un doublage fr ( d´après Naoki)...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:53:34

oué c pour ca,ca me semblait zarb!!et puis bcp trop beau pour etre vrai!! :-)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:36:51

hello tous le monde,çà m´a pris deux soirée pour lire tou le topic et explorer tous les liens^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment