CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:11:45

dans la mythologie grecque c´est des dieux à part entière

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:32:10

alors dumah t´as été voir les sujets de l´ami hashuko 10?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 12:14:16

dans la mythologie t´as une hiérarchie entre les 12 dieux olympiens et les autres.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 12:16:07

POur l´importante question précédente:Ikki évidemment! tous les chevaliers reconnaissent qu´il est le meilleur à cette époque! Donc Ikki a eu tort de ne pas jouer le jeu, il aurait dû participer au tournoi.(même s´il n´aurait jamais pu utiliser l´armure)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:57:24

"dans la mythologie t´as une hiérarchie entre les 12 dieux olympiens et les autres."

donc jen conclus kils nen font pas parti... :question:

"POur l´importante question précédente"

c´est drole Marklanders je devine une ironie derriere ton ecrit me trompe-je? :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:58:05

"alors dumah t´as été voir les sujets de l´ami hashuko 10?"

ba figure toi que je tape couillon dans recherche et ca marche pas!! :rire2:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:26:08

lol dumah

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:17:43

daprés la mythologie qui c le plus puissant aprés Zeus dans les 12 dieux de l´Olympe?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:32:45

"daprés la mythologie qui c le plus puissant aprés Zeus dans les 12 dieux de l´Olympe?"

Puissance ? je suis pas sur qu´on trouve cette notion ailleur que dans Saint Seiya... :-)

Sinon , Zeus est le chef des dieux , logiquement , en dessous de lui il y a ses 2 frères Poseidon et Hadès ( bien que ce dernier ne soit souvent pas intégré dans les olympiens) , et après le reste...
Mais la je parle juste de hierarchie , pas de " puissance de combat" ( je crois que c´est bien ça que tu voulais dire , quand tu parlais de puissance ? )

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:38:04

" daprés la mythologie qui c le plus puissant aprés Zeus dans les 12 dieux de l´Olympe?"

ben c´est moi :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:58:26

"ben c´est moi"

:lol:

oki oki merci de vos reponses donc Zeus na pratiquement pas d´egal si ce né c deux freres poseidon et Hades c bien ca?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:05:19

si.......

. ..........seiya lol

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 décembre 2003 à 07:21:49

lol pour sur! :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 décembre 2003 à 07:26:29

sinon je reviens au 5ieme film au depart nous parlions que l´ennemis principal serait Artemis mais il semblerait quen fait ce role soit attribué a Appolon...quen est-il?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
12 décembre 2003 à 07:59:12

"sinon je reviens au 5ieme film au depart nous parlions que l´ennemis principal serait Artemis mais il semblerait quen fait ce role soit attribué a Appolon...quen est-il?"

Il est est surtout que c´est l´inverse ! :-)
Au dépoart , les news de Naoki nous parlaient d´Atremis et d´Apollon ensemblent , sans apparaente distinctioon , mais avec toutes les nouvelles infos , il semblerait que ce soit artémis qui occupe la place de méchante principale dans l´intrigue...Appollon pourrait être réduit à une simple vision , ou alors une apparition à la toute fin...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:08:05

je trouve çà qd même étonnant comme choix de dieux, même si Artemis est reconnu pour être particulièrement rencunière ce n´est pas une déesse mauvaise

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:01:18

a oué lol ta raison mais c kan mm bizarre moi pour ma part g plus vu de photo d´apollon que d´artemis donc c un peu bizarre mais bon nos chevaliers preferés nous ont tellemnt reservé de surprises durant leurs periples que maintenant plus rien ne m´etonne :-)

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
12 décembre 2003 à 13:30:13

"je trouve çà qd même étonnant comme choix de dieux, même si Artemis est reconnu pour être particulièrement rencunière ce n´est pas une déesse mauvaise"

Mais Kurumada n´a pas l´obligation de rester collé aux mythes grecs ! D´ailleur il ne l´a pas fait...

Par exemple , dans la myhtologie , c´est Poseidon , le véritable ennemi d´Athéna , pas Hadès ( avec qui il ne me semble pas qu´elle ait eu des histoires).
De même , Hadès , dans la mythologie , n´est pas du tout le dieu du mal qui vômit sur les humains tel qu´on nous l´a présenté dans Saint Seiya. C´est simplement un dieu craint et respecté car il sévère et son domaine fait peur, et pis c´est tout...D´ailleur , il ne se mèle pas beaucoup des affaires des vivants...

"g plus vu de photo d´apollon que d´artemis"

Moi aussi , je croyais au départ que Apolon serait plus le perso central , ou au moins serait à égalité avec artémis...Le scénario qui nous a été donné ne parle pas pour l´instant d´Appolon , mais ça pourrait être...Je sais pas , le boss de fin , peut être... :question:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:33:33

qui vivra vera...encore faut´il vivre juska la lol

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:36:38

c´est sur mais ils auraient autant pu nous mettre Arès

Sous forums
  • Musique