un petit conseil dumah-37,ne donne pas ton code msn,sinon ta copine claire usurpe ton identité et viens discuter avec moi à ta place ![]()
![]()
c´est rien dumah,j´avais même pas capté que tu avais atribué mon numéro à cadavre!,sa me fais drôle de marquer se pseudo.
cadavre tu devrais vraiment changer de pseudo!c´est pas un conseil emprunt de méchanceté mais franchement,comme je l´ai indiqué plus haut c´est pas super gai!!appel toi super-lion ou gentil porképic,je sais pas moi!tiens on va faire un concour.vous pouvez proposer un nouveau pseudo à cadavre03 et puis lui il vous répondra,s´il aime/ou s´il aime pas.
s´il aime il prend le pseudo gagnant,s´il aime pas il attend le suivant
qui commence?
"un petit conseil dumah-37,ne donne pas ton code msn,sinon ta copine claire usurpe ton identité et viens discuter avec moi à ta place"
lool oui je sais mais a chaque fois que je le change elle me soule pour que je lui donne mon nouveau mot de passe et au bout dune heure jen pe plus et je crake donc voila... ![]()
euu pour le nouvo pseudo de cadavre je c pas eu puisqon est sur un topic concernant saint seiya pourquoi pas...M.arayashiki??? ![]()
>>>lool oui je sais mais a chaque fois que je le change elle me soule pour que je lui donne mon nouveau mot de passe et au bout dune heure jen pe plus et je crake donc voila...
a les femmes!rassure toi je sais ce que c´est
keske ten pense de celui là cadavre?
bon il dit rien un autre ![]()
petite question y a t il un moyen d avoir tout les episode de st seiya(vhs,dvd,....)
j ai le premier coffret dvd mais je ne voi pa le 2 eme de prevu
merci
a ca je ne sais pas..Wyvern pe etre ou Tristan bayard?
Vous savez , moi , les dvd français...
Surtout que les DVD édités chez AB sont ultra-censurés et de la qualité d´une sous-VHS...Donc..
Je conseil de préférer les DVD américains , certes , c´est en anglais , mais au moins eux ils ont une VOST...
Pour en revenir aux coffrets , je me demande si ça n´a pas déjà été dit avant , dans le topic...
Sinon , il y a un très bon forum pour se renseigner sur ce genre de choses , c´est celui de Manga-Distribution...
Sinon , des news sur le film :
http://cyna.net/665.html
http://cyna.net/667.html
http://cyna.net/670.html
http://cyna.net/672.html
rien à rajouter,bon boulot tristan
bon je viens de consulter tes news(et si tu peu les mettres régulierement sa serait sympa^^)mais franchement je ne vois pas ce film d´un trés bonne oeil.tout dabord je trouve que le graph d´"appolon est abominable",jai l´impression que le scénario est toujours le même(y vont nous ressortir tous les frêre d´athéna?parcek´on a pas fini vu que de zeus de ce côté là à été prolifique),je trouve que les films n´ont pas vraiment d´intéret,je ne regarde pas les films avec le même intérets que les épisodes! et puis explique moi pourquoi les bronze saints n´ont plus leur kamui mais leurs vieille armures de bronzes toutes neuves!!!!!!!là j´y comprend vraiment plus rien!,franchement et je le répète encore une fois,çà me semble être mal embarqué tous çà.queceque t´en pense toi tristan?(objectivement bien sur)
Pour les armures , j´en pense que le Meikai-hen en anime n´est pas encore fait , et que les scénaristes ont un petit peu de temps pour le modifier et retomber sur leurs pattes par rapport au film...ou pas...
"jai l´impression que le scénario est toujours le même"
ben en même temps , Saint Seiya , c´est ça...
"je trouve que les films n´ont pas vraiment d´intéret,je ne regarde pas les films avec le même intérets que les épisodes! "
Ca c´est selon tes gouts...Tu peux bien penser ce que tu veux...
Par contre , je te dirais juste , avant te donner ton avis , de ne pas voir ce nouveau film comme les autres , c´est à dire des histoires parallèles , mais comme ce qu´il est , c´est à dire le commencement d´une nouvelle saga...
Après , moi je ne pourrais juger que quand je l´aurais vu...
oué mais bon c pas pour tt de suite malheureusement...
mais c vrai que le coup des armures c mal foutu je suis daccord avc Wyvern ![]()
Vous savez , au début , selon les sources de Naoki internes ou ayant des relations étroites avec le staff , le film était parti pour être un Gaiden ( histoire parallèle , comme les 4 autres films).
Et puis après , subitement, ces sources lui ont dit que le film s´inscrirait dans la continuité de la série...
Peut être a-t-il été décidé au dernier moment de changer la nature du film , et que par rapport aux armures , c´était trop tard pour changer...
Enfin j´en sais rien , on verra bien... ![]()
donc tu pense qu´en quelque sorte ce film sera le " pilote" d´une nouvele série? c´est vrai que de toute façon sa ne sert à rien de spéculer la dessus!on verra bien quand on l´aura dl sur la mule(n´estce pas dumah?
) .mais je ne crois quand même pas trop à cette info.
la raison?
c´est trés simple,les animateurs doivent finir hades,en deux séries(c´est chiant les rumeurs elle fluctuent comme un banc de poisson!)et aprés ils en entameraient une nouvelle?!!!,pourquoi pas si çà ne deviens pas ridicule
mais pour en revenir au film et à ces fameuses histoires d´armures je pense en faite et c´est même presque sur qu´à la fin,seiya aprés s´être fais méchament éclaté va revétir d´une manière ou d´une autre le kamui(à la place de l´arumre du sagitaire)enfin.....,puis de toute façon sa si sa trouve et pa rapport aux informations de chez cyna tous cela sera compplétement modifié vu que pour l´instant les seuls choses qui ont été réalisé sur le film c´est les quelques secondes diffusé dans le petit clip
au faite le film y sort en février?
il sera piraté direct,subbé par une team et on verra çà une ou deux semaine aprés la diffusion du film
"donc tu pense qu´en quelque sorte ce film sera le " pilote" d´une nouvele série? c´est vrai que de toute façon sa ne sert à rien de spéculer la dessus!on verra bien quand on l´aura dl sur la mule(n´estce pas dumah? ) . mais je ne crois quand même pas trop à cette info. "
ben écoutes , c´est pas moi qui le dit , c´est la Tôei...
Le film s´appelle Tenkai - Overture...la bande annonce parle des 12 dieux de l´Olympe...Je ne vois pas ce qu´il faut de plus...
"c´est trés simple,les animateurs doivent finir hades,en deux séries"
Ou en une seule...
"et aprés ils en entameraient une nouvelle?!!!"
Oui. Enfin , pas exactement...Kurumada entamerait cette nouvelle partie , qu´il voulait faire depuis bien longtemps , avant que le succès moindre de son manga n´en décide autrement...
Mais rien ne dit que ce sera bien Kurumada qui s´en occupera ( c´est à dire si se sera sous la forme d´un manga ou d´un anime) , et c´est peu problable que Kuru ou autre s´en occupent immédiatement après le film...
Mais bon , je vois pas pourquoi toutes les promos sur le site officiel , et sur la bande annonce insiste sur l´idée de " commencement" , "d´ouverture" s´il n´y a rien après...
"puis de toute façon sa si sa trouve et pa rapport aux informations de chez cyna tous cela sera compplétement modifié vu que pour l´instant les seuls choses qui ont été réalisé sur le film c´est les quelques secondes diffusé dans le petit clip"
1- par raport à toute la communication faite sur le film jusqu´a présent , s´il font comme tu dis...ben ils vont un petit peu passer pour des clowns... ![]()
2- Vu le retard que le staff à pris , et vu que la date de fevrier est définitive et ne changera pas , quoi qu´il arrive , c´est pas trop dans leur interet de repartir à zéro maintenant... ![]()
Bien qu´ils puissent modifier quelques éléments du scripts , ça m´étonnerai que le staff qui travaille d´arache-pied pour rattraper son retard , accepte de s´entendre dire : " Bon , les gars , vous pouvez jeter ce que vous avez fait , on recommence autre chose...Et vous avez interet à encore plus vous tuer à la tache qu´avant , pour finir dans les temps"...
"on verra bien quand on quand on l´aura dl sur la mule(n´estce pas dumah? ) "
un peu mon neveu
"Mais bon , je vois pas pourquoi toutes les promos sur le site officiel , et sur la bande annonce insiste sur l´idée de " commencement" , " d´ouverture" s´il n´y a rien après..."
et pourquoi pas un 6ieme film une sorte de trilogie qui presenterait les 12 dieux...
enfin je m´enflamme pe etre un pe trop^^ attendons deja quil sorte le 5ieme!! ![]()
![]()
![]()