CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:42:59

oki pas de probleme!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:43:45

Raoulthesaiyen@hotmail.com :)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:37:07

ok pas de problème je t´ai ajouter dans ma liste alors dés que je te vois ( je suis connecté tous les soirs)je te l´envoi

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 novembre 2003 à 02:18:39

:up:

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
29 novembre 2003 à 14:30:24

vous vous prenez pour ki pour savoir si vous etes de vrai fan reponde a cet kestion :ke repraisante le masque de saga ensuite donne moi les 4 derniere sphere de l enfer donne moi les 3 titan sans faute avec ceux des 2 dieux le plus rapidement possible vous avez interet moi je suis ptete fan mais suis pas komme vous vous konsiderant komme les meilleures fan

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
29 novembre 2003 à 15:32:24

"ke repraisante le masque de saga"

Le CASQUE de Saga...Et bien il contient à la fois le visage de la Justice , du Bien , et la visage du mal...Ce qui représente le Dieu Janus.

"ensuite donne moi les 4 derniere sphere de l enfer"

Shpères ? Il n´est pas questions de Sphères dans Saint seiya , mais de prisons...Les 4 dernières sont donc :
la prison 5 : Les Tombes ,

la prison 6 : Vallée 1 : Lac de Sang ( le Pyriphlégéton), Vallée 2 : Arbres , Vallée 3 : Sable

La prison 7: Geôle de Marbre 1 :Les vendeurs de femmes , Geôle de Marbre 2 :Les flatteurs , Geôle de Marbre 3 :Les coupables d’abus de pouvoir sacré , Geôle de Marbre 4 :Les faux devins , Geôle de Marbre 5 :Les corrompus , Geôle de Marbre 6 :Les faussaires , Geôle de Marbre 7 :Les voleurs , Geôle de Marbre 8 :Les comploteurs , Geôle de Marbre 9 :Les semeurs de discorde , Geôle de Marbre 10 :Les faussaires et maîtres chanteurs

Prison 8 :le Fleuve de Glace ( le Cocyte)

"donne moi les 3 titan sans faute"

Titans ? Etant donné tes questions , je pense que parles uniquement de la saga Hadès , et que donc cette question porte sur les 3 juges des Enfers...
Il y a donc Radhamanthe , Minos et Eaque...

"avec ceux des 2 dieux"

2 Dieux ? ? y en a infiniment plus dans Saint Seiya , mais bon , je suppose que tu veux parler de Hypnos et Thanatos.

"je suis ptete fan mais suis pas komme vous vous konsiderant komme les meilleures fan"

? ?
Mais PERSONNE n´a dit ici que nous êtions les meilleurs fans...
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire , enfin bon...C´est plutot toi qui a une attitude prétentieuse...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:28:38

personne ici n´as dis qu´il était fan et en plus le meilleur!(fan=fanatique),ici c´est un lieu ou se réunissent des gens pour parler des séries qu´ils aiment,toi t´a trop fumé!fan c´est bon pour les gamins qui sont " fan" de pascal obispo ou de star academy

:rire:

ceci dit en passant,écoutez du metal! :-)))

en tous cas je suis d´accord avec toi tristanbayard

ps:je pense que cadavre plaisantait,c´est pas possible autrement!ou sinon il le fait exprès pour chercher la bagarre :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:31:34

au faite tristan estcceque tu es inscrit chez sharemanga?et sous quel pseudo?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:39:01

"au faite tristan estcceque tu es inscrit chez sharemanga?"

Ah non...C´est quoi , d´ailleur , un forum ?

"ou sinon il le fait exprès pour chercher la bagarre"

´l´a pas interet sinon il va s´en prendre des belles... :rire: ( humour)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:50:02

peace and no war les amis! :-)
je crois que pour les spheres il parlait de"la Caina,l´Antenora,la toloméa,et puis le giudecca"

"vous vous prenez pour ki pour savoir si vous etes de vrai fan"

et puis si tu dis ca par rapport a mon titre de topic,sache et je suis ur que tt le monde ici present sur ce topic l´a compris ct pour attiré les gens,pas pour faire des jugements de valeur... :)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
30 novembre 2003 à 03:18:59

oui oui tristan,cest un super forum sur tous les manga,et je pensait que tu étais peu être inscrit dessus voila!

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:13:05

kan esk loav 14 va etre dispo sur emule?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:37:45

"kan esk loav 14 va etre dispo sur emule?"

Tu as déjà posé cette question dans ton topic , à laquelle j´ai pris la peine de faire une réponse assez complète , mais que tu n´as pas daigné lire , apparement...Alors tu vas regarder les réponses de ton topic et ne pose pas 300 fois les mêmes questions.

merci.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:00:33

tu me decois tristanbayard parce ke les sphere dont je parle sont :La caina L antenora La tolomea et La guidecca tu t es fatigue a recopie les prisons pour rien et je ne suis pas pretentieux et je sais pas si tu as vue le titre du topic " qui connait VRAIMENT saint seiya" une personne connaissant saint seiya n aurai pas du oublie k il y a des spheres

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:08:30

personellement wyvern06 tu ne m apprend rien sur la definition du mot fan et je deteste pascale obispo la star academie aussi je me demande meme sur kel chaine sa passe biensur ke je rigole je m amuse juste avec vous merd on n a meme plus le droit de s amuse ici c est koi sa encore de la dictature ou koi? chiot Dumah_37 vous etes trop serieux amuse vous sorte kelke fois mais par pitie lachez votre serieux relax bordel

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:11:59

et tristanbayard tu peux me dire a moi stp kand l oav 14 sera dispo ou bien donne moi le nom du topic de shaka_spectral

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:55:22

"tu me decois tristanbayard parce ke les sphere dont je parle sont :La caina L antenora La tolomea et La guidecca tu t es fatigue a recopie les prisons pour rien"

Désolé , mais ici c´est un topic sur Saint Seiya , et ces sphères n´y sont pas citées , ni même visitées par les Saints , à part la Giudecca...
Tu fais le malin à te documenter sur " La divine Comédie" , à poser des question hyper-pointue mais malheureusement hors-sujet... :honte:

"c est koi sa encore de la dictature ou koi?"

Si t´étais vraiment en dictature , tu ferais moins le zouave...

"vous etes trop serieux"

Et toi t´es trop con...

Personne ne t´as demandé à venir ici , tu sais...Nous sommes juste des fans qui discutons de notre centre d´interet commun , rien de plus...Personne ici ne s´imagine être le " plus grand fan" , et nous ne nous privons jamais d´humour , comme tu aurais pu le voir si seulement tu avais pris la peine de lire ce topic...Libre à toi de participer comme nous le faisons , mais pas en provoquant vulgairement.

Alors je ne vois pas trop le problème... Si ce n´est ton attitude...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:12:06

Rien a redire :oui: il est vrai que nous sommes ici pour nous divertir,nous amuser,apprendre des choses et pas pour provoquer des petites querelles sans interets :)
Mais bon je pense cadavre06 que tu ne faisais pas ca mechamment,tu devais juste te faire chié...alors il n´y a pas de lezard :-)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
01 décembre 2003 à 02:09:56

dumah,c´est pas cadavre 06 mais cadavre 03!,au faite cadavre,c´est pas trés gaie comme pseudo çà!

>et tristanbayard tu peux me dire a moi stp kand l oav 14 sera dispo ou bien donne moi le nom du topic de shaka_spectral

et c´est toi qui te dis fan,pauvre connard

nonnon t´emporte pas je plaisante! :rire:

pour l´instant pas d´oav 14,les treize premiers oav sont en faite la premiere partie de l´adaptation de hades qui en comptera trois normalement.la deuxieme partie ne sortira pas avant...............perpete puisque l´équipe de saint seiya est en train de travailler sur le nouveau film,donc laisse leur le temps

ps:cadavre kand tu t´amène sur un site et ke tu dis vous êtes tous des pd et je vous encule bien profond,ne t´étonne pas si tu te fais insulter,si c´est pour délirer,précise le.jexagère un peu mon exemple mais bon aprés tu te fais des ennemis pour rien

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 décembre 2003 à 07:29:40

"dumah,c´est pas cadavre 06 mais cadavre 03!,au faite cadavre,c´est pas trés gaie comme pseudo çà!"

:rire2: ouuuups eskusé moi en particulier toi Wyvern,g attribué ton numero à Cadavre :honte: quand je vous dis que je suis fatigué... :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment