"ke repraisante le masque de saga"
Le CASQUE de Saga...Et bien il contient à la fois le visage de la Justice , du Bien , et la visage du mal...Ce qui représente le Dieu Janus.
"ensuite donne moi les 4 derniere sphere de l enfer"
Shpères ? Il n´est pas questions de Sphères dans Saint seiya , mais de prisons...Les 4 dernières sont donc :
la prison 5 : Les Tombes ,
la prison 6 : Vallée 1 : Lac de Sang ( le Pyriphlégéton), Vallée 2 : Arbres , Vallée 3 : Sable
La prison 7: Geôle de Marbre 1 :Les vendeurs de femmes , Geôle de Marbre 2 :Les flatteurs , Geôle de Marbre 3 :Les coupables d’abus de pouvoir sacré , Geôle de Marbre 4 :Les faux devins , Geôle de Marbre 5 :Les corrompus , Geôle de Marbre 6 :Les faussaires , Geôle de Marbre 7 :Les voleurs , Geôle de Marbre 8 :Les comploteurs , Geôle de Marbre 9 :Les semeurs de discorde , Geôle de Marbre 10 :Les faussaires et maîtres chanteurs
Prison 8 :le Fleuve de Glace ( le Cocyte)
"donne moi les 3 titan sans faute"
Titans ? Etant donné tes questions , je pense que parles uniquement de la saga Hadès , et que donc cette question porte sur les 3 juges des Enfers...
Il y a donc Radhamanthe , Minos et Eaque...
"avec ceux des 2 dieux"
2 Dieux ? ? y en a infiniment plus dans Saint Seiya , mais bon , je suppose que tu veux parler de Hypnos et Thanatos.
"je suis ptete fan mais suis pas komme vous vous konsiderant komme les meilleures fan"
? ?
Mais PERSONNE n´a dit ici que nous êtions les meilleurs fans...
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire , enfin bon...C´est plutot toi qui a une attitude prétentieuse...