lol moi aussi pd un moment g voulu me les faire mais ct financieremnt impossible tu C pas cb il y en a par hasard?
en fait il y a 27 tome et il ne me manque plus que le 7,8 et 10,si quelqu´un peu m´indiquer un lien pour les commander,ainsi que les premiers berserk,saint seiya^^car sur amazone c´est chaud(comme à peu prés partout en france).Donc j´ai privilégié l´achat des ken car c´est en manga que cette série prend toute son empleur,surtout quand on compare à l´animé,les graphs sont magnifiques(y´as pas mieux pour moi) et de plus j´ai un pote qui m´a passé l´intégrale saint seiya en manga(j´ai u la chance de tous me lire sur deux soirée
) .donc je me suis contenté d´acheter les tomes à partir d´hades,d´ailleur c´est à partir d´ici à mon humble avis que kurumada maitrise le mieux sont art pour se terminer en apothéose sur les deux derniers tomes(pour l´instant ^^)
par contre je trouve un peu chiant que les " kana&" n´édite pas trés longtemps leur titre,beaucoup de fan ne sont pas des bourges qui peuvent se permettre de tous les acheter d´un coup à part bien sur en prenant les séries à partir du tome un et tous les mois,sauf que y´as pas qu´une série qui sort par mois....,et que trés peu de gens commence les séries à partir de la sortie du premier tome