CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:43:55

"çà deviens carrément du hentaï gay là"

oui c vré g mal tourné ma phrase... :honte: mais je pense que ts les fans de saint seiya comprendront ce que je voulais dire :)

"tristan j´aurai du t´empécher de jouer"

Je me demande quels moyens tu aurais depoyé? :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:45:17

Sinon coment avez vous decouvert Saint seiya?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
11 novembre 2003 à 04:54:37

pour ma part et je pense que c´est le cas de beaucoup,j´ai découvert cette excellente série grace au club dorothé.sinon pour le manga et ben je les ai vu pour la premiere fois dans une grande surface,y de vaient être au numéro cinq,alors je me suis"tu va les acheter tous!
sinon en même temps je me suis fais les ken(que du bonheur).le seul truc qui m´énerve dans " l´univers manga" c´est le fait que les éditeurs en sortent trop en même temps et trop vite pour mon porte-feuille^^.
ps:dumas t´énerve pas c´était juste une petite blague :rire:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 novembre 2003 à 10:40:03

Et bien , j´avoue que je n´ai pas vraiment connu les CDZ au club Do...
J´en ai bien sur vu quelques épisode , mais je ne suivais pas assez pour avoir une réelle passion.

Puis , un jour , dans ma librarie , je me demandais quels nouveaux mangas je pourrais lire , et là je suis tombé sur les CDZ...Et en même temps , AB1 passait la série TV...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:08:36

oué moi aussi c par le club Dorothé meme si comme Tristan bayard je ne suivais pas bcp a l´epoque(gt plus dans Dragon ball z! :-) ) et puis un jour je suis tombé sur AB1 sur un episode de Seiya contre le Taurau et ca ma tt de suite plus! :)

"sinon en même temps je me suis fais les ken"

lol moi aussi pd un moment g voulu me les faire mais ct financieremnt impossible tu C pas cb il y en a par hasard? :question:

"dumas t´énerve pas c´était juste une petite blague"

aaa mais je nen doute pas une seconde :lol:

Ken9
Ken9
Niveau 5
11 novembre 2003 à 18:35:21

" Dumah_37 Posté le 11 novembre 2003 à 12:08:36
oué moi aussi c par le club Dorothé meme si comme Tristan bayard je ne suivais pas bcp a l´epoque(gt plus dans Dragon ball z! "

N´oubli pa ke c a mon anniv ke tu a vu ça pour la premiere fois. Espece de MITO :nonnon:

psv
psv
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:01:39

salut tout le monde,

moi j´ai connu saint seiya gràce à la télé ( depuis le début), j´aime énormément tout ce qui est anime.

si une série me plaît j´essaye de me procurer le manga pour pouvoir comparer.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:49:00

"N´oubli pa ke c a mon anniv ke tu a vu ça pour la premiere fois. Espece de MITO"

:lol: oui c vrai mais tu parle un episode c rien de plus je crois me souvenir que je tournais le dos a la tele de ce fait il fallait que je me dechire le corps pour voir cette excelent combat entre shiryu et Seiya :-)
Quand g vu l´episode d´aldebarab=n gyt peinard sur mon lit et g surtout l´episode integralement donc je peux dire que la premiere fois que g vraiment decouvert Saint seiya c ce jour la :)

"si une série me plaît j´essaye de me procurer le manga pour pouvoir comparer"

tu n´as pas encore lu le manga :question: ? ?
pour ma part je trouve le manga mieux pour des raisons cités plus hautes mais parcontre la partie Hades et je trouve mieux grace aux petits changements qu´ils ont apportés(les Bronze Saint qui vienne porter reconfort aux golds Saint et jen passe!)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:48:05

lol moi aussi pd un moment g voulu me les faire mais ct financieremnt impossible tu C pas cb il y en a par hasard?

en fait il y a 27 tome et il ne me manque plus que le 7,8 et 10,si quelqu´un peu m´indiquer un lien pour les commander,ainsi que les premiers berserk,saint seiya^^car sur amazone c´est chaud(comme à peu prés partout en france).Donc j´ai privilégié l´achat des ken car c´est en manga que cette série prend toute son empleur,surtout quand on compare à l´animé,les graphs sont magnifiques(y´as pas mieux pour moi) et de plus j´ai un pote qui m´a passé l´intégrale saint seiya en manga(j´ai u la chance de tous me lire sur deux soirée :cool: ) .donc je me suis contenté d´acheter les tomes à partir d´hades,d´ailleur c´est à partir d´ici à mon humble avis que kurumada maitrise le mieux sont art pour se terminer en apothéose sur les deux derniers tomes(pour l´instant ^^)

par contre je trouve un peu chiant que les " kana&" n´édite pas trés longtemps leur titre,beaucoup de fan ne sont pas des bourges qui peuvent se permettre de tous les acheter d´un coup à part bien sur en prenant les séries à partir du tome un et tous les mois,sauf que y´as pas qu´une série qui sort par mois....,et que trés peu de gens commence les séries à partir de la sortie du premier tome

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:41:06

"en fait il y a 27 tome"

. .......
oki on verra ca l´année prochaine :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:34:48

quel a été la premiere raison qui a fait que vous avez accroché avc Saint seiya?? :)

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
12 novembre 2003 à 22:06:47

moi je connaissais st Seiya quand jetais petit sur le club dorothé mais je ne regardai pas beaucoup et jaimais pas trop(honte a moi)je regardais plus Dragon Ball ( que jadore). et jai retrouvé un vielle figurine ( siegfried)il y a 6 mois et je voulais savoir c t lequel perso donc je suis allé sur les sites et jai telechargé des episodes pour le savoir et voila!!!!!!!!!!!! c ma tt de suite plu et maintenant je collectionne les mangas ( jen ai 13) et jai tt les episodes telechargé.

jaime bien les combats, les perso(ont s´identifi bcp a eux)et surtout l´HISTOIRE qui est genial!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:28:49

désolé dumah mais beaucoup de tome sont indisponible dont le 7.8.10 ^^!.

quel a été la premiere raison qui a fait que vous avez accroché avc Saint seiya??

ben c´est simple,j´ai vu le premier épisode au club dorothé,et aprés çà comment ne pas aimer et ne pas tous regarder?faut être débile(remarquez j´ai des potes qui conaissent pas et en plus ils sont plus vieux que moi!!.ils disent
-les manga c´est pour les gamins......lol!!ils savent pas ce qu´ils ratent!ils n´ont pas u de jeunesse les pauvres

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:29:44

mdr!!c net!! :oui:
sinon pas de news pour le futur film de Saint seiya?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:47:14

faut demander à tristanbayard lui ils saura surement :-)))

sinon faut aller voir sur l´excellent site de cyna

toujours pas de nouvelle sur la sortie de saint seiya gold?moi j´aime bien çà :ok:

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
14 novembre 2003 à 10:11:48

salut a tous!!

j´aimerais savoir si Hyoga le chevalier du signe meurt o sanctuaire??
est ce kil va sortir de son " glaçon"????

merci de me répondre!!!
a+
:cool:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 10:40:35

ah ouais à ce point en retard lol

non il ne va pas mourrir

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:19:10

"sinon faut aller voir sur l´excellent site de cyna é

g pas trop le temps daller sur les sites... :)

"´aimerais savoir si Hyoga le chevalier du signe meurt o sanctuaire??

est ce kil va sortir de son " glaçon"???? "

tu viens de te convertir au saint sieyatisme au quoi? :question: :lol:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:30:33

g pas trop le temps daller sur les sites...

mais ta le temps d´écrire sur le forum!!

tu viens de te convertir au saint sieyatisme au quoi?

triple lol

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:20:49

c que g un lien direct vers J.V.com et des que jallume mon ordi je tombe dessus et comme ji rete trés peu je lis vos reponses je repond a mon tour et je men v... :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment