t´as du courage!!c vrai que mine de rien on a bien causé! ![]()
et je voulais posé quelques questions et apporté quelques précision
en fait j´en ai qu´une(de question)estceque vous pensez que saint seiya g(gold?personne n´as répondu clairement)va sortir sous nos latitude?et surtout quand?(au jour et a l´heure près!lol non mais dans combien d´année environ selon vous).
pour en revenir aux erreurs de doublages des attaques vous avez sités la fameuse corne du lion mais vous avez oubliés ma préféré et la meilleur je pense,quand je l´ai revu je l´ai matté trois fois d´affilé!!c´est du pur délire.alors c´est quand aiolia est envoyé sur les ordres du pope pour exterminer seiya,mais seiya ne se laisse pas démonter et hurle un fantastique " par le chevalierrrrrrr!!!!!!!!!!!"
deuxième point:le débat sur shura et ayoros
d´après l´animé ayoros n´est pas faible mais il reçoit un coup mortelle de shura en traitre,je m´explique,ayoros térasse une premiere fois shura et la ayoros se rend compte que le " bébé-athéna"n´est plus là,elle est parti voir shura et c´est là que shura en rpofite pour porter le coup mortel à ayoros,ensuite shura veux exécuter le bébé puis il est retenu par il quelquechose(on apprendra plus tard que c´est parcequ´il a ressenti la bonté du cosmos d´athéna).mais ayoros n´est pas mort sur le coup et le reste vous le savez.je trouve que c´est un des meilleurs passages de l´animé pour la musique et l´intensité du momment.
voila sinon bronze saint:shiryu
mais bon je préfère de loin les golds et saga/et surtout kanon(je suis gémeaux et j´ai deux personnalité distincte alors vous comprenez l´identification^^),sinon jaime bien aussi milo avec son antarès et sa personnalité que je trouve loin d´être creuse(jai lu un truc dans le genre,mais enfin c´est mon avis!)shaka,aiolia,bon j´arrète sinon je vais tous les cités!lolsinon jaime bien radamanthe"´d´ou mon pseudo:-))),surtout comment y se fai éclater par moi,euh pardon par kanon^^
sinon,tristanbayar va voir sur mon topic dbgt,je t´ai répondu
je peux pas repondre a ta question pour gold saint en france mais demande a tristan bayard ce gars la est formidable il connait tout!!! ![]()
puis il est vrai que pour Ayoros il est difficil de se faire une idée precise pour sa force mais sais ton jamais....dans Hades peut etre on aura plus d´information...
"mais demande a tristan bayard ce gars la est formidable il connait tout!!!"
Allons , allons...Je ne fais que réutiliser ce que j´ai appris chez naoki , entre autres...Ce sont eux , les webmasters , qu´il faut remercier...
Alors , pour G en France , et bien rien n´est prévu pour l´instant...
Mais étant donné qu´on a eu le manga Saint Seiya , pourquoi pas G un jour...?
dumah37 je le sais puisque je t´ai dis que j´ai lu tout ton topic
encore sur ayoros,je pense qui doit être balaise quand même parcequ´en y regardant de plus près,c´est un peu le " seiya des chevalier d´or",il utilise le même genre d´attaque vous savez météor et flèche d´or(pas son arc)contre shura dans l´épisode si dessus,puis le ressamblance entre les deux armures,je pense que kurumada la fais exprès(j´ai bien di je pense^^).ensuite dans hades sa m´étonnerai,à moins qu´il le change par rapport au manga(le mur d´élision),en écrivant cela je trouve une incoéhérance dans le scénario car le sagitaire possède une arme(j´y avais jamais pensé avantlol)alors que enfin vous savez quoi,athena,dokko,la balance etc....
j´avais lu aussi(je dis tout tant que j´y pense^^)que sa serait bien que les bronze soit succésseur des gold cloth,mais dans le manga(c´est pas une nouvelle)ils obtiennent les kamui,ce qui veu dire qu´ils sont au dessus de simple chevalier d´or(ce sont les armures divines,enfin c´est marqué dans le manga^^).et quesque çà aurait fait si athéna avais déposé sont sang sur une armure d´or?çà aurait fait un super kamui lol.
que pensez vous des derniers oav dans le chateau d´hades?moi çà ménerve quand même que les chevaliers d´or soient balayé comme çà par radhamante(3 en même temps en plus,y auraient pas pu faire un athéna exclamation!!),je pense que pour çà y auraient du respecter le manga et pis ajouter des épisodes montrant le carnage de mu aiolia et milo parmi les spectres dans l´hades(c´est pas une erreur,c´est bien le royaume d´hades,enfin je sais que vous le savez lol).bon je sais y faudrais que j´arrete de croire au père noël,mais jaimerais quand même bien connaitre vos avis(sans m´énerver tristan^^).
tristan,c´est tout ce que j´espère car je trouve que le graph est chouette et que les scénarios(j´ai lu les 4 premiers,je me garde le plaisir de lire les autres)sont plutôt bien tourné,on en imaginerai presque les bulles.
"et quesque çà aurait fait si athéna avais déposé sont sang sur une armure d´or?çà aurait fait un super kamui lol"
oui c vrai que c´est une remarque interessante...je ne sais pas ce que cela ferait mais je pense que problamement il n´y aurait pas de difference entre les gold Kamui etles bronzekamui... ![]()
"que pensez vous des derniers oav dans le chateau d´hades?moi çà ménerve quand même que les chevaliers d´or soient balayé comme çà par radhamante(3 en même temps en plus,y auraient pas pu faire un athéna exclamation!!)"
si tu as lu le manga tu dois savoir que c ´est parceque leurs forces sont divisés par 10 en raison du chateau d´Hades qui est un passage entre le monde des mort et celui des vivants... ![]()
oui c vrai que c´est une remarque interessante...je ne sais pas ce que cela ferait mais je pense que problamement il n´y aurait pas de difference entre les gold Kamui etles bronzekamui...
oui je sais c´est paceque je voulais délirer là^^,en faite il n´y a que 11 kamui je crois,n´empèche les armures divines son trop belle,et kurumada est trés intelligent car il montre que plus une armure est haute dans la hierarchie et plus elle recouvre le corps,ce sui est le cas des armures divines par rapports aux armures d´or,quand j´ai lus cette partie du manga j´avais la larme à l´oeil tellement j´avais espéré que les bronze saints devienne plus " gradé que les chevaliers d´or"(y sont quand même géniaux ses persos dans la série)dommage pour thanatos et hypnos(tu vois ce que je veu dire)
si tu as lu le manga tu dois savoir que c ´est parceque leurs forces sont divisés par 10 en raison du chateau d´Hades qui est un passage entre le monde des mort et celui des vivants...
oui je le sais mais c´est pas comme çà qua sa se passe dans le manga,c´est ce que je voulais dire
radamante ne les bats pas,on le voi même pas,à la place si mes souvenirs sont bons,on voi la harpie et suelsues autres de sont armé se bastonner avec les bronzes saints
suelsues=quelques
dsl pour la faute de frappe
"dommage pour thanatos et hypnos(tu vois ce que je veu dire)"
oué...trop chiant qu´on leur foute la pression aux gens qui travaillent sur de bon trucs(Kuramada sans parler de legacy of Kain!tristan bayard sait de quoi je parles!!
)
"oui je le sais mais c´est pas comme çà qua sa se passe dans le manga"
Je peux tassurer que si! on voit bien Radhamanté leur foutre la patée et les balancer dans le trou des morts... ![]()
à croire qui sont débile ces jap pour leur mettre la pression comme çà
oki merci pour la précision je m´en souvenais plus trop,mais quand même!trois chevalier d´or,10 fois moins fort sont quand même plus fort avec un athéna exclamation.et cest pas apreil dans l´hades?ou le huitième sens comble çà?en tous cas dans le manga(et çà j´en suis sur^^lol^^)kanon en massacre trop de ces misérables spectres indigne d´affronter les chevaliers d´or
"si tu as lu le manga tu dois savoir que c ´est parceque leurs forces sont divisés par 10 en raison du chateau d´Hades qui est un passage entre le monde des mort et celui des vivants..."
Petite précison : Dans les OAV Hadès , le Kekkai ( cette énergie qui réduit la force des adversaires au dixième) n´existe pas...
On a donc un Radhamanthe réaussé au niveau puissance , et c´est pas plus mal...
"en faite il n´y a que 11 kamui je crois"
12 , une pour chaque dieu de l´Olympe...
merci pour le nombre de kamui
oui mais çà apporte de nouvelles incohérence(tu vas dire que je cherche la petite bète),c´est même général,en faite les chevaliers d´or sont les plus fort car ils ont acquis le 7ème sens qui leurs permettent de se déplacer à la vitesse de la lumière,hors il est impossible de dépasser cette vitesse(einstein et la théorie de la relativité),enfin bon la je chipote^^
oui je pense qu´il est impossible de battre un chevalier d´or a moins que cela se fasse par un autre chevalier d´or ou un gars d´une puissance similaire mais superieur je ne crois pas non...Seul la lumiere rattrappe la lumiere!! ![]()
vous z´aurez pas de doujin de st Seiya?
ta raison dumas,au faite çà serait bien d´avoir 1000 épisode racontant un combat entre chevalier d´or,1jour par épisode ^^,çà serait mieux que star academerde(1épisode tous les jours pendant 3 ans) ![]()
imagine les deux chevaliers d´or poing contre poing,les jambes ecartés en train de pousser des gemissement pd 1000 episodes!!! ![]()
çà deviens carrément du hentaï gay là!lol dumah 37.
petite devinette:pourquoi à votre avis le chevalier d´or du taureau s´appel aldébaran?
"petite devinette:pourquoi à votre avis le chevalier d´or du taureau s´appel aldébaran?"
C´est une référence à l´étoile principale de la constellation du Taureau...
bravo aldéb....euh non tristan!! effectivement c´est l´étoile la plus brillante de la constellation du taureau.cela montre a quel point kurumada c´est documenté.il est à noté que les références entre asgard et la grande ours sont strictement juste et que sid et bud sont éfectivement une étoile double,plutôt cool non
ps:tristan j´aurai du t´empécher de jouer ![]()