diffile à déterminer,pourkoi pas 1 ans?
non en faite c pas possible car mu n´as pas réparé les armures des bronzes saints,oui au faite pourquoi il les à pas réparé mu?il avait la fleme?c´est pas grand chose pourtant il faut juste taxer un peu de sang au gold saint,j´imagine seiya dans la maison du lion
-vas y aiolia donne moi du sang merde!vas y juste un peu allé allé
-tu fais chier seiya!là j´ai pas le temps je dois faire partir ma putin de teinture,on verra aprés si t´es sage,pis fait pas le malin sinon je t´éclate encore

et pourquoi les golds saint y zont pas entrainer un peu les bronzes?je pense qu´ils étaient fatigués va,ben oui les pauvres petits ils ont rien fait pendant que les bronzes se faisaient éclater chez popo(poseidon^^)lol
et pourquoi les gold prennent l´avion!!?ils se déplacent quand même à la vitesse de la lumiere!
et pourquoi athéna elle à pas dis aux bronze saints
-vous vous êtes fait éclater comme des débiles parceque à chaque fois je me fais avoir comme une cruche alors que je suis super baleze,donc j´ai décider de vous donner des " news-super armures de la mort qui tue"(oui c´est une déesse elle peu tout faire,pis c´est elle qui a créée les armures)pour me faire pardonner.mais non je suis sur qu´à la place elle faisait la fête avec ses copines et se levrait à des orgies romaines avec les golds(à la vitesse de la lumiere lol)
bon ben dumah je crois que je vais te laisser poser la prochaine question