CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
12 février 2007 à 11:09:32

c est le tome 21 il me sembmle
mais pour les telecharger je sais pas trop

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 février 2007 à 16:09:41

:spoiler:

kaien serait un des espada, ça c´est plutôt énorme comme découverte, vivement la suite!

:spoiler:

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
16 février 2007 à 21:33:35

salut
je sais pas si vous vous souvenez mais tout au debut de la serie on voyait le frere d inouhe dans un autre monde
et dans l episode 115 le capitain itsugaya parle d un autre monde
est ce le meme?

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:02:13

Hello a tous fan de bleach

Je viens ici pour vous présentez un forum RPG basé sur l´univers Bleach, j´ai nommé Bleachstar.
http://bleachstar.free.fr/forum/portal.php

Ce forum est un forum RPG, qui dit RPG dit aussi Role Play (RP), sur ce forum vous incarnerez un personnage que vous aurez créé sachant qu´il y a plusieurs races a dispositions :

-Humain: terre.
-Shinigami : Soul Society.
-Quincy : Terre.
-Vizard : Repère Vizard (sur Terre^^)
-Arrankar : Hueco Mundo, Las Noches.

Selon votre choix vous choisirez ensuite votre alignement, bon mauvais ou neutre et vous pourrez entrer activement dans la vie du forum.
Bien entendu chacun sera libre d´aller ou bon lui semble!

Passons au Système de RPG, en effet vous aurez a livrer des combats afin de monter de niveau, ces combats se derouleront au tour par tour et vous utiliserez des armes (zampakuto, arc...) ainsi que des sorts (Hado,Kido...) , plus vous ferez de combats, plus vous gagnerez des points qui vous permettrons d´améliorer vos caractéristiques et ainsi gagner des niveaux! Plus vous en gagnerez plus vous monterez en hiérarchie et pourquoi pas devenir capitaine ou espada!
http://img71.imageshack.u[...]8357/exemplemj5.jpg

Bien entendu, le role play sera de mise sur le forum, et la bonne humeur y est présente, il n´y a qu´a voir le concours d´alcool au bar de Las Noches XD

http://img71.imageshack.u[...]/3436/alcoolgg3.jpg

Aller j´espere vous retrouvez nombreux parmis nous !! !
http://bleachstar.free.fr/forum/portal.php

Hitsugaya2
Hitsugaya2
Niveau 3
04 mars 2007 à 12:25:33

je crois que sur "www.mangakyou-sharingan.com" il mette tous les scan de Bleach jusqu´à ce que Rukia voit Kaien en Arrankar. :ok:

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:31:03

Euh Bleach est sorti en DVD ?

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:05:39

Non pas encore, Kaze a eu la licence, je crois mais il n´y a pas de date arrétée.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:13:19

Pourtant quand je vois :

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1485

Je pensais qu´il était sorti !

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2007 à 21:31:49

Toujours pas annoncé pour l´Europe, le jeu de baston Bleach, tiré du manga et de la série du même nom, s´offre une petite galerie maison histoire de vous montrer ce que vous réserve ce titre dynamique au possible. S´il faut se faire à la prise en main, on ne peut nier que les affrontements sont plaisants en ce sens qu´à la manière d´un Dragon Ball Z Budokai : Tenkaichi 2, il est très aisé de se transformer en plein combat pour profiter d´une puissance accrue.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020008-galerie-maison-bleach-wii.htm

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:33:27

J´ai bleach Blade Battlers sur PS2 en import et il est vraiment sympa comme jeu meme si niveau histoire c´est pas evident puisque je ne lis pas le japonais :rire:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:47:35

eclairmanu :d) C´est le dvd import, tu vois bien qu´il y a aucun sous titre et qu´il est que en jap :ok:

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:49:34

Hello tout le monde j´ai decouvert bleach il y a un moment et j´avais jamais remarquer qu´il y avec des scan ^^ et voila le probleme:

sur les 20 sites que j´ai visiter qui proposer les scans, pas moyen d´avoir le 245/245/250 et plein d´autre encore ...

Question: où je pourais obtenir ces scan ?

Alternative: Quelqu´un aurai tout les scan en question sur DD ?? dans ce cas je laisse mon msn

junior286@msn.com

Voila merci bien !!

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:11:45

Je suis au taff là :o))

Je prend ton msn et je t´envois ça ce soir :ok:

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
06 mars 2007 à 15:19:57

Tigent ^^ ;)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:31:50

Salut,juste une question, quand se situe la saison des HS dans l´animé de bleach? (j´en suis au tome 18 du manga)

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:37:04

Ca doit être au milieu du tome 21 il me semble

dum
dum
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:06:01

Ben wé apres le tome 20 quoi ...
Ca va faire plaisir de voir enfin les Alankars :hap:

En anime ils sont vraimment pas mal je trouve :-p

dum
dum
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:54:52

Au fait, j´avais entendu parler d´un long metrage bleach au cinema, Il est prevu en france ?

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:24:58

Pour l´instant rien. Mais il va surement sortir en France vu que l´anime est licencié. Sinon les team de sub attendent la sortie du dvd au japon pour travailler dessus.

dum
dum
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:12:35

Merci :ok:

J´l´ai trouvé en sub spanish et english sur la mule...
On verra bien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment