CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:12

Je viens de commencer Bleach et j´en suis a l´épisode 32, j´adore déja, c´est trop génial !! !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:34:46

Realease 281 Soon!

Que va donné le mode Hollow :oui:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:11:25

salut a tous

esce-que le manga est pareil que l´animé?

merci d´avance

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:46:01

Pinaise, j´ai juste regardé la Raw, il envoie grave de chapitre!

Attention Spoil

-----------------

Et qu´est ce que c´est que cette évolution pour Grimm ?! Son Zanpakto libéré ? Une sorte de Bankai ? En tout cas ca a la classe. Le dessin est hyper classe encore une fois! :bave:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:55:23

:bave:
:dehors:

_____________________________
Japan Expo 2007 :d) J-5 :bave: :fete: :bave:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:25:03

ca veux dire quoi le mot "bleach" ? :(

_____________________________________________
 :noel: `·.¸¸.·´´¯`··._.· " U H U _ L A _ C Ø L L E " `·.¸¸.·´´¯`··._.· :(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:09:31

Réponse >> Eau de javel ou décolorant ...

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:23:42

Il est bien ? J´hésite à le regarder.

Il a quoi de spécial ?

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:26:16

[Hildegard] ~~> Hum, ya pas vraiment de rapport avec le manga. :(

_____________________________________________
 :noel: `·.¸¸.·´´¯`··._.· " U H U _ L A _ C Ø L L E " `·.¸¸.·´´¯`··._.· :(

Mello_
Mello_
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:47:53

C´est par rapport aux cheveux décolorés d´Ichigo

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 07:32:05

Apparement ( source Site Internet dont je ne trouve plus le lien ) T.Kubo serait fan de l´angleteree et de Nirvana ( Bleach étant le titre d´un de leur album ). Et la traduction telle qu´elle donnerait effectivement cela ... Eau de javel ou décolorant

clown33
clown33
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:56:27

bonjour, j´aimerai savoir combien de Tome sont prévu car j´ai lu qui devai yavoir 26tomes alors que sur un site on peut dl deja 28tomes

akira91
akira91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:23:44

bonjour

j´ai appris que bleach allait bientot avoir un film et j´aurai voulu savoir si une team avais déclarer le subber et si oui quand?

merci d´avance

akira91
akira91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:16:13

:up:

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:28

:up:

Je suis a l´Ep 82. :)

Je trouve ce manga incroyablement bien !! ! :-d

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:54:39

salut a tous!
je voulais savoir si la serie était finit ou pas au japon et si oui quelle est le numero du dernier tome, si non si vous aviez une idée approximative si la fin arrive bientot ou pas? parceque j´aimerais commencer une nouvelle collection, cependant j´hesite entre bleach, one piece et hunter x hunter et je n´ai pas specialement envie de commencer une serie de 80 tome, n´ont pas que sa me plairais pas bien au contraire si le scenario ne s´essoufle pas mais j´aimerais quand même dépenser mon argent un peu dans d´autre serie aussi...
merci d´avance a ceux qui me repondront

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 08:58:58

"je voulais savoir si la serie était finit ou pas au japon"

Ou pas.

"si non si vous aviez une idée approximative si la fin arrive bientot ou pas?"

C´est un shonen, tant que ça se vends ils rajouteront de nouveaux méchants pour continuer à faire tourner la pompe à fric.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:00:25

"Je suis a l´Ep 82. :)

Je trouve ce manga incroyablement bien !! ! :-d "

tu voulais dire animé.......

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:55:14

Tant que ça se vend c´est pas prêt de se finir

Imagine, Dragonball devait finir au tome 27 et y´en a eu 42(plus d´1/3 supplémentaire)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:03:22

:spoiler: Chap 282!

Un chapitre sympa, qui nous donne encore plus envie de voir le dénouement du combat. En tout cas on peut bien apprécier la puissance de grimm et ichigo, surtout quand on voit la peur sur le visage des filles (sauf de celle qui est surement une espada!)
Le chap 283 va envoyer du gros, avec l´intervention d´autre personnes je pense, on verra bien! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment