Pour Chad, inoue et le quincy on en a déjà parlé je crois, c´est clair que c´est soulant.
Par contre pour les bons persos de l´arc SS genre Gin, Urahara, Zaraki et quelques autres, on peut toujours esperer les revoir plus tard et en apprendre un peu plus sur eux. C´est d´ailleurs pour ca que 12 tomes ca ferait peut être un peu juste, enfin je sais pas...
Sinon le pense que que Hueco Mundo peut etre un arc interessant pour ses personnages (Noitora, Grimm, Ulquiorra, Aizen...) mais la c´est que du combat et c´est soulant. Faudrait que le scénar avance un peu, au niveau Hougyoku et tout... chiant d´attendre..