CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:11:30

Bleach chap 267 sorti par la BKT !
http://rapidshare.com/files/21472409/BKT_Chapitre_267.rar.html

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2007 à 20:11:59

Salutations au passage,

Je rappelle que si vous souhaitez spoiler de longues discussions tranquilement (sans géner les autres) rien ne vous empêche d´aller vous donner rendez-vous sur le topic de Wabs que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-5-0-1-0-0.htm
Salut et vive Bleach ! :fete:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:55:20

L´idée du topic est pas mal mais le problème c´est que ça risque d´être un peu confus.

Metalendo
Metalendo
Niveau 4
22 mars 2007 à 19:18:48

Bonjou(soir), de quel épisode à quel épisode, Les Hors-Série de Bleach dure?

PS: Sont-ils bien? Vaut-ils le coup de les regarder?

:merci:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 mars 2007 à 20:27:19

du 63 au 109 je crois. Le rythme baisse pas mal au debut mais l´histoire ets sympa puis la fin ets assez cool avec des bon combats. En plus le nouveau mechant est assez charismatique.

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:20:08

Salut, je me demandais qu´est-ce que vous pensez qui va arriver si Aizen est vaincu.. Fin de Bleach? Parce que à ce qui parait le manga est rendu très loin et j´ai un peu peur que ce soit la fin de Bleach.. À moins qu´Aizen soit commandé par un autre encore plus fort!

Rassurez-moi.. Il reste encore beaucoup d´épisodes hein??

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:03:04

Mike :d) Le manga est loin ? Euh je veux pas spoiler mais on en est au chap 270, soit au volume relié 31 ( bien que seuls 27 soient sortis au Japon pour l´instant, mais y´a une sacrée avance de l´auteur ). Ben ... On en voit pas le bout. Aizen vaincu, on est pas prêt de le voir, surtout en ayant vu sa force dans le tome 20, sans parler de ses ... euh ... soldats ( chiant quand on peut pas spoiler XD )
L´anime est pas très avancé. Pour rejoindre le chapître actuel, compte au moins 50 épisodes. Mais je le répète : Le manga est TRES PEU avancé. Après si la mort d´Aizen signifie la fin de Bleach, c´est possible, mais c´est pas avant longtemps t´inquiète pas XD. Donc le " Il paraît que le manga est rendu très loin ", c´est largement faux ^^

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:08:30

Merci dark_hawk!

C´est juste que j´ai vu Hueco Mundo dans l´ouverture de l´anime et ça présageait une certaine avance.. enfin c´est quand même le repaire de Aizen et sa gang non?

Mais bon j´ai juste peur que Aizen soit pas assez fort et qu´il se fasse battre bientôt dans le manga.

J´espère aussi que les Espada sont beaucoup plus faibles qu´Aizen.. Au fait c´est bien lui qui les a créé?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:19:18

Je sais pas trop j´ai pas encore vu le nouvel opening.
Oui c´est bien au Hueco Mondo que Aizen se terre :o))
Dans un grand jardin avec des fleurs et des girafes :-d ( C´est son style )
Aizen pas assez fort :ouch: :ouch: :ouch: ?? ? Bah euh pour arrêter le bankai d´Ichigo avec un doigt, c´est fort quand même ...
Les Espada sont logiquement moins forts que Aizen, sinon il pourrait pas les contrôler ... D´ailleurs je me demande si Gin et Tousen sont pas plus forts que les Espadas des fois :sarcastic: ...
Ouais c´est lui qui les a " créé " à l´aide du Hougyoku. ´fin il l´a juste utilisé ... C´est Urahara qui a tout mis au point XD

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:27:48

Aaaa cool c´est rassurant!

C´est vrai qu´Aizen est fort d´avoir bloqué le bankai d´ichigo avec un doigt, mais Grimmjaw fait la même chose(avec sa main) donc Aizen doit vraiment avoir une puissance horrible pour contrôler ces gars là!

J´espère bien qu´Ichigo aura le temps de devenir beaucoup plus fort.. tsé genre plusieurs phases à la Dragonball.. Un shonen pur quoi! J´aime ça quand ya toujours un potentiel à débloquer!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:34:15

Cette hausse soudaine de pouvoir a déjà eu lieu un peu plus loin que l´épisode 121. Mais je doute fortement que ça suffise XD.
En même temps il doit y avoir " un truc " avec Ichigo, son sabre aussi. D´ailleurs ça serait bien sur le petit Zangetsu revenait un peu ...
Pour Grimmjaw, il a quand même eu une sacrée cicatrice quand Ichigo lui a balancé son Getsuga noir. Mais bon, il s´était pas libéré aussi ...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:35:04

ça serait bien SI* :hum:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:29:37

:spoiler: 270_00

Oula j´ai mangé dans le fake à fond! Mais le pire, c´est que sur le coup j´ai trouvé ca crédile... J´étais aussi trop content de revoir tous les capintaines :noel

FIn des :spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:57:24

Sympa la dernière phrase d´Ishida dans le chapitre 273 :cool:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:10:17

Argh à quand un éventuel retour de Zaraki Kenpachi :snif: pourquoi!! pourquoi !! :fou:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:54:47

T´as qu´à lire le chapitre 270_00 , ca te fera peut être plaisir :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 avril 2007 à 19:51:59

:spoiler:

il reste plus qu´ishida et renji en course, j´espère au moins que zaeluapolo va crever!

:spoiler:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:03:05

Deja lu le chapitre 270_00 il m´a fait plaisir :content:

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:11:52

salut
ou pourais je trouver les scans a partir du 28 svp?

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:27:18

http://www.bleach-france.com/media/scan.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment