j´étais fou quand j´ai vu le père d´Ishida, il est tro stylé, je m´y attendais tro pas et il a l´air d´être tro balèz (i sfé un Menos en 2-2) en + il propose a Ishida de retrouver ses pouvoirs, troooo bi1 !! !
Quant au père d´Ichigo, putain un capitaine ! ! !
Sérieux le passage quand le Arancar tomber par terre coupé en deux ; ac la musique derrière ke j´adore. Enfin voilà j´ai hâte de voir le 113, de voir s´amener du Histugaya, du Zaraki, du Byakuya, et pui tout le monde en faite mdr
Et pour conclure en beauté ce premier post je dirais simplement :
Shinigami katélunoa, solékalada, bosu !
ps : et pan ! mdr