Pour ce qui est du début de l´aventure, je ne connais que l´anime.
Et justement pour moi, le seul défaut c´est le début. Un peu mou, on met du temps avant de vraiment rentrer dans l´histoire, on trouve ca un peu trop classique. (au niveau de l´anime il faut attendre 15 épisodes )
Mais par contre après c´est vraiment énorme!
On a le droit à plein de persos classe, des combats de titans, des pouvoirs énormes etc. Tout pour faire de la bonne baston.
Au niveau scénar et déroulement de l´anime la aussi c´est nickel! Le background est super interessant, on a le droit à de bons retournements de situation, certains passages atteignent des sommets!
Tout ca avec une touche d´humour assez discrète, mais toujours très sympa
Donc si je ne connais que l´anime et les scans, je te conseille quand même le manga.