Le problème c'est que Hachi est retenu par Camie, vu qu'elle a du mal à se débrouiller seule. hancock je la vois plus dans l'équipage depuis les derniers chapitres, comme ça Margareth pourrait devenir la nouvelle impératrice d'Amazon Lilly (afin qu'elle ait quelque chose de spéciale, car beaucoup pensaient qu'elle serait dans l'équipage, vus que Boa aime Luffy énormément ça m'étonnerait). En plus je suis aussi partisan du fait que les corsaires vont être dissout et en plus le rapprochement Boa à la prison et Luffy qui y apparaît aussi pourrait être levé, et la seule façon de faire pour qu'il n'y ait pas de représailles envers l'île c'est que Boa ne soit plus des leurs (vu que c'est elle la dernière pirate de l'île la marine n'aurait aucun alibi pour aller foutre la merde sur l'île). Puis je vois mal Boa laisser repartir son amour et lui doit en revanche beaucoup à Boa, de plus elle permettrait aux membres de l'équipage de se servir du haki pour avoir un level up, et ça permettrait aussi des passages dans Calm Belt plus simple sans compter qu'elle peut avoir l'occasion de rencontrer des descendants de Fisher Tiger sur l'île des hommes poisson (voir lui en personne si le fait qu'il est mort est juste une rumeur pour le laisser en paix) à qui elle doit beaucoup aussi.
Puis bon y'a t-il un seul **#~é&ù*£µ$¤ sur ce fofo qui refuse Boa sur le bateau ? de toute façon on ne peut que l'accepter : http://fc06.deviantart.com/fs46/f/2009/186/d/8/Hancock_by_xvampiresloverobotsx.jpg
parce qu'elle est belle