CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 12:35:13

Il a sauvé tout l'équipage ! :( :o))

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
31 août 2009 à 12:57:02

Qui te dit que le reste de l'équipage n'est pas mort :diable:

luffy a failli mourir a impel down :(

je trouve qu'il les a pas trop sauvées :fou:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 août 2009 à 13:00:20

Kuma n'avait pas forcément réfléchi au fait que Luffy se fasse avoir à ID :o))

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
31 août 2009 à 13:03:58

bein nom vue que quand il fait disparaitre quelqu'un ses toujours au hasards non ???

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
31 août 2009 à 13:04:18

non* bug

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
31 août 2009 à 13:10:19

Euh je te rappelle que l'on voit les aventures des compagnons de luffy et je n'en vois pas de morts pour l'instant :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 août 2009 à 13:13:25

On sait pas si c'est au hasard, et au vu de ce qu'a dit Perona avant qu'elle ait revu Zoro, j'ai bien l'impression qu'il sait parfaitement où il envoie ses victimes moi.

Sinon perso je pense pas qu'un quelconque des CC va mourir. Par contre je pense que l'ordre des Corsaires va être dissous et chacun d'entre eux va partir de son côté et ne plus être en trêve et/ou allié avec le GM (y a qu'à voir leurs motivations respectives pour s'en douter).

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
31 août 2009 à 13:13:50

je rigoler :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 août 2009 à 13:21:14

Ba le doute n'est pas permis, Quand on voit où sont tombé Nami, Francky, Robin et Sanji ça paraît beaucoup trop suspicieux, puis Luffy aussi puisqu'il arrive chez quelqu'un qui a aussi le haki royal et qui en plus a un passé douloureux avec les riches de Shabondy que Luffy vient juste d'éclater... Puis c'est aussi très heureux que sur une planète composée à 1/1000 de terres qu'ils ne tombent pas à l'eau :o))

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
31 août 2009 à 13:29:17

Hancock dans l'equipage de Luffy :bave:

I have a dream :coeur: i have kitkat :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 août 2009 à 13:49:04

j'aimerai tellement :coeur: pour ceux qui disent qu'elle est trop forte par rapport au reste bof c'est justement ce qu'il leur faudrait au minimum :coeur: puis la plus belle femme au monde pour le seigneur de pirates c'est aussi le minimum requis, et on pourra voir peut être Nami jalouse <3<3<3 (je suis sûr qu'elle aime Luffy plus que ça vus comment elle pleure et lui demande de l'aide sur Shabondy :snif2: )

*part dans ses délires feux de l'amour one piecien*

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
31 août 2009 à 13:52:17

ça m'étonnerais pour Hancock! J'ai bien cru que l'une des fille de l'île allait rejoindre l'équipage aussi mais non. Ca fait déjà deux membres qui on rejoint l'équipage de Luffy en un intervalle réduit alors un troisième serait trop rapide mais pas inutile!

The_captain
The_captain
Niveau 10
31 août 2009 à 14:07:08

Tous les postes sont occupés sur le bateau :noel: A part un coiffeur mais ça sert à rien :(

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 14:11:32

Je trouvais l'idée de hancock dans l'équipage stupide, mais je comence à l'adorer en fait ! :noel: :content:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
31 août 2009 à 14:22:59

avant luffy voulais avoir des musicien dans sont bateau est après sa il a bien eu brook qui fait du violons est du piano reste avoir si il veux un photographe,coiffeur,pecheur :fou:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
31 août 2009 à 14:37:40

excuse moi pour les fautes mon ordi bug

tset04
tset04
Niveau 5
31 août 2009 à 15:09:38

Le prochain mugiwara sera surement un homme poisson :oui:

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 15:22:00

Hachi ? :(

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
31 août 2009 à 15:25:35

Je vois bien Hachi dans l'équipage... :(

Mais pas hancock :non:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 août 2009 à 15:37:41

Le problème c'est que Hachi est retenu par Camie, vu qu'elle a du mal à se débrouiller seule. hancock je la vois plus dans l'équipage depuis les derniers chapitres, comme ça Margareth pourrait devenir la nouvelle impératrice d'Amazon Lilly (afin qu'elle ait quelque chose de spéciale, car beaucoup pensaient qu'elle serait dans l'équipage, vus que Boa aime Luffy énormément ça m'étonnerait). En plus je suis aussi partisan du fait que les corsaires vont être dissout et en plus le rapprochement Boa à la prison et Luffy qui y apparaît aussi pourrait être levé, et la seule façon de faire pour qu'il n'y ait pas de représailles envers l'île c'est que Boa ne soit plus des leurs (vu que c'est elle la dernière pirate de l'île la marine n'aurait aucun alibi pour aller foutre la merde sur l'île). Puis je vois mal Boa laisser repartir son amour et lui doit en revanche beaucoup à Boa, de plus elle permettrait aux membres de l'équipage de se servir du haki pour avoir un level up, et ça permettrait aussi des passages dans Calm Belt plus simple sans compter qu'elle peut avoir l'occasion de rencontrer des descendants de Fisher Tiger sur l'île des hommes poisson (voir lui en personne si le fait qu'il est mort est juste une rumeur pour le laisser en paix) à qui elle doit beaucoup aussi.

Puis bon y'a t-il un seul **#~é&ù*£µ$¤ sur ce fofo qui refuse Boa sur le bateau ? de toute façon on ne peut que l'accepter : http://fc06.deviantart.com/fs46/f/2009/186/d/8/Hancock_by_xvampiresloverobotsx.jpg
parce qu'elle est belle :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment