CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
30 août 2009 à 21:49:37

Über Kuma quoi :hap:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
30 août 2009 à 21:57:58

Un des seuls persos cheatés de One Piece, je crois ... Mais comme l'a dit je sais plus qui, je pense que contre un Logia, il ne fait pas le poids. Meme un Amiral, un Commandant de Flottes de Barbe Blanches, un Empereur ou un Shichibukai peut le battre. Après, les personnes que je viens de citer sont quand mêmes les plus fortes du manga :noel:
Mais je pense pas qu'il soit invincible, juste un Shichibukai, et peut être qu'Oz Jr n'était pas très fort, juste géant.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 août 2009 à 23:03:40

Ben il peut peut être pousser le Logia alors bon :noel:

diboudi
diboudi
Niveau 7
31 août 2009 à 00:59:10

par contre y a vraiment interet qu ace meurt !

Genki10
Genki10
Niveau 8
31 août 2009 à 01:20:49

Au contraire après tout ce qui a été déployé pour le sauver !!!

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
31 août 2009 à 01:39:10

franchement je pense pas que Ace va mourir. Ca m'étonnerais beaucoup en tous cas

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
31 août 2009 à 01:49:19

Je parie un Kinder Surprise que Barbe Blanche va mourir pour permettre de sauver Ace :oui:

diboudi
diboudi
Niveau 7
31 août 2009 à 01:51:22

ce qui serait parfait c est qu ace et bb meurent

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 09:25:00

Pourquoi ça serait parfait ?

Ca serait juste la plus grosse incohérence, et la plus grosse merde du manga si ça arrivait ! :rire:
Utilité de faire mourir Ace ET BB ? :doute:

Aucune ! :)

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 10:29:28

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé pas mal l'épisode 415 niveau graphismes ! :noel:

Sinon, bientôt impel down ! :bave:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
31 août 2009 à 10:45:11
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 31 août 2009 à 09:25:00 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ça serait parfait ?

Ca serait juste la plus grosse incohérence, et la plus grosse merde du manga si ça arrivait ! :rire:

faire mourir BB est plus que logique ,si l'un des 4 empereurs meure le monde de one piece va réellement changé sa va être un le chaos ,de toute façon comme l'a dit oda peut importe qui gagne ce monde va changé donc patience

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 10:51:58

Je n'ai aucunement parlé simplement de BB !
J'ai dit que faire mourir les deux n'avait aucune utilité, en faire mourir un, et en particulier BB, là ça pourrait en avoir !

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
31 août 2009 à 10:56:56

Oyé moussaillons c'est une bien belle journée qui commence ! le soleil brille, la mer est calme et terre à l'horizon !

The_captain
The_captain
Niveau 10
31 août 2009 à 11:21:26

Dîtes moi, la dernière fois qu'on a vu BB, il avait pas plein de pansements et des tuyaux partout ? :noel: Il s'est bien remit. :doute:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
31 août 2009 à 11:29:43

The_captain :d) Oui tkt, il se fesait juste controler par les forces de l'ordre maritime "l'alcootest version cablé" :noel:
Pardon des tuyaux :honte:

diboudi
diboudi
Niveau 7
31 août 2009 à 11:34:40
  2. Posté le 31 août 2009 à 09:25:00 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ça serait parfait ?

Tout simplement parce que cela permettrai à la nouvelle ère de piraterie de mieux se développer, et je ne vois pas la marine déployer autant de force si se n est pas pour se débarrasser de ces deux là. De plus du point de vue du scenario, je trouve intéressant de faire mourir des personnages importants car dans one piece, les personnages meurs très rarement, et là cela serai intéressant de voir la réaction des autres persos face à ces morts.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
31 août 2009 à 12:01:22
  2. Posté le 31 août 2009 à 10:29:28 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé pas mal l'épisode 415 niveau graphismes ! :noel:

Sinon, bientôt impel down ! :bave:

:ok:

Hancock :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 août 2009 à 12:05:17

Si Ace meurt ça veut dire que Luffy a encore échoué, et là ce serait pas n'importe quel échec, surtout qu'il s'est promis de ne plus laisser mourir ceux qu'il aime. Puis on aurait un Luffy qui deviendrait très méchant face à la marine ce qui ne collerait pas trop à son image, car il voudra tuer tous les marines pour l'avoir condamné

Pour BB je serais aussi de l'avis de ceux qui le voie mourir car il appartient à l'ancienne génération, mais une bonne partie de la marine va aussi y passer, pourquoi ? Tout simplement à cause de ce qu'a dit Domflamingo : la nouvelle vague, ainsi que celle dont tout le monde parle en voyant les rookies, pour moi si BB meurt cela veut dire qu'il y a avantage de la marine sur le monde, mais je ne le verrais pas comme ça le monde mais plutôt aux mains de personnes, et seul les pirates les plus fort pourront survivre en s'entretuant puisque BB limitait les dégâts en faisant respecter son territoire avec la marine d'une certaine façon. Parce que je vois mal Domflamingo participer à un nouveau monde dont il appartiendrait pas en temps que pirate, il m'a pas l'air d'être vraiment avec la marine mais plutôt de son côté.
Puis de toute façon vu la puissance de BB et de ses hommes il va obligatoirement avoir de gros dégâts des deux côtés sans aucun gagnants ni de perdants (ça irait avec l'image de BB de mourir comme ça, car si il inflige une sévère correction à la marine même en mourant ce n'est pas rien de l'avoir fait). Sans oublier que Kuma a dit à Luffy qu'ils ne se reverront pas, donc c'est quasiment sûr qu'il va mourir, il a pas envoyé Luffy par hasard sur une telle île tout comme ses compagnons en pensant ne plus les revoir parce qu'ils mourraient... sans oublier qu'il a chuchoté un truc à Rayleigh et vu la réaction c'est qu'il été sûr que Luffy et les autres reverraient Rayleigh. (d'ailleurs j'aurai bien voulu le voir se battre face à la marine, ça devrait aussi être quelque chose :ange: )

Donc Ace mort ? Non, je n'y crois pas un seul instant, faire mourir un tel personnage si jeune et avoir mis en place une telle guerre pour qu'il meurt devant les yeux de Luffy je n'y crois pas une seule seconde, en plus on aurait un Dark Luffy mature qui voudra se venger toute sa vie vu l'amour qu'il porte pour Ace (ba ouai il avait quand même l'idée de le sauver tout seul là bas :o)) ). BB mort ? déjà là il y aurait plus de chance, car sa annoncerait un changement et la nouvelle vague pourrait arriver (par contre vu que Shanks est quand même relativement jeune et ne doit pas être un Yonkou depuis longtemps, peut-on vraiment dire qu'il est de l'anciennevague ?!)... le seul hic c'est que ce serait le premier personnage à mourir en live, donc ça paraît étrange (vous allez me dire là Oz jr. vient de crever, en ce qui me concerne je pense qu'il va encore faire une dernière action, mais peut être pas tout de suite, car un flashback comme ça et le voir mourir si vite alors que ce n'est pas n'importe qui j'y crois pas trop non plus), peut être arrivera t-il à repartir blessé, sans avoir détruit la marine mais en réussissant juste ce qu'il voulait faire c'est-à-dire sauver Ace, et se retirera de la piraterie un peu comme Gold Roger en laissant la place à Ace en temps que chef de la flotte de BB et donc il mourra dans son coin sans qu'on le sâche et on le saura juste avec un mini flash back ?

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
31 août 2009 à 12:25:52

Kuma mourrir :doute: j'espère pas :(

The_captain
The_captain
Niveau 10
31 août 2009 à 12:26:38

Il a fait du mal à Zoro, y doit mourir :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment