Ce n'est pas à nous que tu dois le demander, va sur le topic de modération et blabla, et demande à un modérateur !
Concernant la VF, c'est normal qu'on la trouve à chier lorsqu'on s'habitue à la VO !
Mais en relativisant, et en s'y ré-habituant, les voix sont pas mal du tout, et elles collent au personnage ( la voix de luffy, y a pas à dire, elle lui va parfaitement, et ressemble à la japonaise un peu, c'est juste que y a pas les mêmes intonations lors des cris etc...
) !
VOSTFR > VF > VO !
Utilité de dire que la VO est supérieur à tout alors que tu ne comprends pas le japonais, donc que tu ne comprends pas un strict mot de l'épisode ?
J'ai déjà vu les épisodes en vostfr, j'veux me refaire l'anime, mais en français pour voir ce que ça donne, et pour l'instant, ça me plait largement assez !
D'ailleurs, je vois pas ce que tu reproches à la VF de GTO, elle est tout simplement énorme ! 
J'ai regardé l'anime en VF, et je le préfère largement à la VO !
