CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 15:43:22

Je plussois ! :content:

Mais bon, oda = imprevisible, comme d'hab ! :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
31 août 2009 à 15:58:33

Hancock + Perona, je serais aux anges :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 16:13:24

Perona ! :malade:
J'en voudrai pas ! :(

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
31 août 2009 à 16:21:39

:nah:

arkmed
arkmed
Niveau 10
31 août 2009 à 16:28:17

On aura un duel Boa VS Alvida pour savoir qui est la plus belle créature des océan :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
31 août 2009 à 16:33:03

Bah Boa met un coup de latte dans la figure l'Alvida et c'est réglé :o))
Si en plus elle la pétrifie et la brise en même temps :fou:

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
31 août 2009 à 17:01:45

Bonjour je lis one piece et j'en suis au tome 20 a peu près et je voudrais savoir si Mr 6 existe ? :merci:

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 17:02:22

Oui :oui:

maluigi
maluigi
Niveau 10
31 août 2009 à 17:05:12

Je regarde l'animé, et je vient de commencer l'arc Skypea :oui:

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 17:23:29

Je re regarde l'anime en fr, et j'me suis arrêté à l'épisode 102 à cause des qualités à chier ! :-( :oui:

jalexv
jalexv
Niveau 10
31 août 2009 à 17:32:01

regarde sur wat tv

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 17:33:14

J'y susi allé ! :/
Sur dailymotion, wat.tv, youtube etc... je trouve pas en HQ ! :)

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
31 août 2009 à 17:33:24

en fr :ouch:

au bûcher :hap:

maluigi
maluigi
Niveau 10
31 août 2009 à 17:54:28

Moi aussi, sur wta :)
Mais là, c'est en vostfr :(

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
31 août 2009 à 18:13:36

VO > VOSTFR > ALL :(

metroidkirbi
metroidkirbi
Niveau 8
31 août 2009 à 18:16:28

moi je lis les scans et je regarde l'anime en vostfr

toujours aussi génial ^^ me tarde de voir le chapitre 556!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 août 2009 à 18:19:53

N'empêche c'est con, on a pourtant de bon doubleur quand on voit des séries comme Les Simpson, South Park et Futurama je trouve les voix mieux que les originales, elles sont spéciales mais bien, le truc c'est que pour les animes ils font des voix sérieuses (largement moins d'intonations et d'émotions dans les voix fr que jap) mais pour un public de 10 ans (quand on entend la voix de Luffy, comme la voix de pucelle d'Onizuka et de Murai dans GTO :hum: )... Et dire qu'après toutes les critiques ils nous sortent encore et toujours des doublages à chier, pourtant vu qu'on est le second pays amateur de nipponeries ils pourraient faire l'effort de trouver de meilleurs doubleurs :(

The_captain
The_captain
Niveau 10
31 août 2009 à 18:25:22

Si on est tant que ça amateur de nipponeries, ils ont raison de nous laisser fantasmer sur les voix jap. C'normal en fait :o))

maluigi
maluigi
Niveau 10
31 août 2009 à 18:29:32

Sinon :

[ hs ] Je peux faire un topic pour pokémon :) ?

Youri
Youri
Niveau 9
31 août 2009 à 18:41:55

Ce n'est pas à nous que tu dois le demander, va sur le topic de modération et blabla, et demande à un modérateur ! :)

Concernant la VF, c'est normal qu'on la trouve à chier lorsqu'on s'habitue à la VO !

Mais en relativisant, et en s'y ré-habituant, les voix sont pas mal du tout, et elles collent au personnage ( la voix de luffy, y a pas à dire, elle lui va parfaitement, et ressemble à la japonaise un peu, c'est juste que y a pas les mêmes intonations lors des cris etc... :) ) !
VOSTFR > VF > VO !
Utilité de dire que la VO est supérieur à tout alors que tu ne comprends pas le japonais, donc que tu ne comprends pas un strict mot de l'épisode ? :question:

J'ai déjà vu les épisodes en vostfr, j'veux me refaire l'anime, mais en français pour voir ce que ça donne, et pour l'instant, ça me plait largement assez ! :oui:

D'ailleurs, je vois pas ce que tu reproches à la VF de GTO, elle est tout simplement énorme ! :ouch:
J'ai regardé l'anime en VF, et je le préfère largement à la VO ! :oui: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment