CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 septembre 2009 à 17:49:54

Ouai bon du mal avec la SD X'), pour la peau c'est parce que je préfère les femmes un peu bronzée :ange: Pis attend elle est sur la mer avec toujours du soleil et elle bronze pas tsss, pas cohérent =P

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:56:25

Fais Perona maintenant :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 septembre 2009 à 17:56:59

On va tenter tient X')

Youri
Youri
Niveau 9
01 septembre 2009 à 18:09:08

Tu fais une chaussette avec des yeux glovuleux et c'bon ! :'D

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:36:41

Pas mal :hap: :ok:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:43:43

Je vais faire comme si j'avais rien vu :ok:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:25:53

Shiba le chien / Shiba_the_Inu

C'est quoi ton pseudo deviantart que je t'add :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:07:24

C'est Robin la plus belle c'tout :nah: :coeur:

Mais je rejoins quand même les fans d'Hancock et Nami :-p

Perona n'en parlons pas, elle file au bucher et je plains le pauvre Zoro qui se retrouve seul avec ça :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:38:38

Je plussoie pour Robin :oui:

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:56:36

Fraaaaaaaaaaaaaaaaankyyy ! Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! :banzai: :coeur:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:04:05

Perona je la garde pour moi dans ce cas :bave:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:06:08

http://i44.tinypic.com/11kyq8w.jpg

jerry du fake :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 septembre 2009 à 21:09:06

Shiba Inu = chien de prairie même :p (IRL j'ai fait 500km x2 pour chercher ce chien qui est hyper courant au Japon X') )
Mon deviant Art je change toujours XD en ce moment c'est "call-of-the-banshee", mais y'a rien pour le moment, mais cette année je m'y met à fond car je vais entrer en université d'art appliqué/design et je compte prendre l'enseignement avec infographie :coeur: et quand j'aurai le niveau je pourrais vous faire des fan arts de qualité et même des fanarts coquins pour les plus geeks d'entre vous :o)) (je ferais un compte danbooru/moe imouto XD)

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
01 septembre 2009 à 21:14:02
  1. Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 21:06:08 Avertir un administrateur
  3. http://i44.tinypic.com/11kyq8w.jpg

jerry du fake :rire:

:d) Où ca le fake ?

Youri
Youri
Niveau 9
01 septembre 2009 à 21:17:05

Et utilité de nous foutre ce lien ? :noel:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:17:42

jsais pas je l'ai vu sur un forum donc je tenais à vous le faire partager au cas où il se révèle véridique :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
01 septembre 2009 à 21:20:56

C'pas un fake ? :ouch2:

Mais attendez si on voit Kuma derrière Dragon c'est qu'il est lui aussi un révolutionnaire, non ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:25:44

Dragon vient et sauve Ace de l'exécution comme il l'a fait avec Luffy :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 septembre 2009 à 21:26:57

Mais je vois mal pourquoi BB serait mécontent, en tout cas si c'est vrai je ne m'y attendais pas du tout ; la liaison Kuma-Dragon si mais pas le fait que Dragon vient à la bataille lui même, car 1- Ace n'est pas son fils, 2- il est pas sûr de gagner, alors pourquoi temps de temps à se cacher pour se risquer maintenant ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:27:59

c'est un fake mais pourtant si dragon vient vraiment ça ne m'étonnerait pas qu'il s'allie à la marine pour battre barbe blanche... et changer le monde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment