CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
01 septembre 2009 à 21:30:23

sa peut étre un fake sa me parait trop énorme tout d'un coup :ok:

mais bon coup de crayon :ok:

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:32:49

Dragon s'allierait pas à la marine :non: Elle est plus ou moins liée au gouv, et Dragon est contre le gouv :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:34:04

C'est un fake, pourquoi Dragon viendra aider Ace qui n'est pas son fils ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:35:46

C'est très réussi en tout cas :oui:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:36:41

et s'il était venu pourquoi ce serait forcément pour sauver Ace?

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:36:56

Après tout, c'est une guerre qui va rester graver, alors pourquoi pas faire une apparition. Dragon peut avoir des raisons de se montrer... :doute:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
01 septembre 2009 à 21:44:00

déjà dragon ses très bien que luffy vas aidez ace est la marines ferra tout pour arrêtez BB est tant qu'il sont la luffy aussi, je penses pas que dragon aimerais que luffy se face attrapez !!

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
01 septembre 2009 à 21:50:51

Enlève moi tes "est" et remplace-les par des "et", merci :noel:

Sinon on sait que Dragon est un révolutionnaire et qu'il est contre la marine, cela ne veut pas dire qu'il est pour les pirates pour autant, ce qui expliquerait la tronche que tire BB.

M'enfin c'est ptet un fake, et je trouve le nez de Dragon plutôt bizarre.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:52:55

il a envie que les choses bougent et quoi de mieux que d'anéantir le plus probable roi des pirates? En plus ça laisserait la place à Luffy :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 septembre 2009 à 22:05:46

il a envie que les choses bougent et quoi de mieux que d'anéantir le plus probable roi des pirates? En plus ça laisserait la place à Luffy :hap:
:d) BB permet justement à Dragon de ne pas avoir tous les effectifs de la marine à ses fesses, je pense pas qu'il soit dans les intérêts de Dragon à ce que les pirates perdent face à la marine, en tout cas si il intervient ça va faire son effet et on verra enfin ses pouvoirs :bave:
Imaginons maintenant qu'il s'était déguisé en ours (kuma) et qu'il est juste fan de cosplay :o)) .. enfin non l'imaginons pas X'(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:33:53

:spoiler:

au cas ou

Dans la page précédente il y en a 2 ou trois qui parlent au sujet du lien ou l'on voit Dragon devant Kuma, disant que c'est un fake et que la simple raison est que Dragon ne peut pas se mettre a cette bataille du fait que A$CE n'est pas sont fils.
Ok si jamais c'est un fake, mais la raison de celle-ci est bête, il peut bien venir pour d'autres raisons genre savoir a l'avance (son pouvoir en quelque sorte) que son vrai fils viendra et il risquera d'y laisser sa peau, en gros il est peut-être la pour le surveiller ou pour éviter que quelqu'un le tue comme dans l'ile ou D.Roger fut éxécuté.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:30:48

Non mais y'a pas de débat à avoir, c'est un fake.
Pas de source, et l'image de Dragon provient d'un tome précédent où il a été découpé comme pour l'image de Barbe Blanche d'ailleurs.
Sans parler de Kuma qui se cache derrière :rire:
Il fait quoi là? c'est une guest star qui fait une apparition dans une case? Porte nawak, le texte laisse penser à une surprise, sauf que si ça l'était on aurait pas l'apparition de dragon dans une pauv'case comme ça, et encore moins avec Kuma derrière qui fait coucou à la caméra :rire:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
01 septembre 2009 à 23:47:31

En même temps, rien ne nous dit que c'est la case de son apparition qui aurait bien sur fait tout une page, ça peut être une simple case où Dragon va de sa petite réplique, tu vois.

Enfin, ça ne change rien au problème : il me parait évident que c'est un fake, c'est pas la première fois, sans compter qu'aucun "gros forum" à ma connaissance n'a propagé le truc.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:51:30

Et tu m'expliques les planches recyclés de précédents chapitres?

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
01 septembre 2009 à 23:53:33

Nan mais je sais que c'est du fake recyclé. Je réagis à l'une de tes raisons après le recyclage qui dit que si Dragon apparaissait, il ne se contenterait pas d'une misérable case.

Ce à quoi j'ai répondu que ça aurait pu être une case lambda après son apparition.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:03:54

Ce serait peu crédible, l'image est présentée clairement comme celle d'une apparition "surprise" y'a pas assez de texte pour que ce soit autre chose.
On voit qu'un bout de phrase et je suppose que ça veut dire "Dragon".

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
02 septembre 2009 à 00:10:44

Pas forcément, on peut supposer que Dragon ait annoncé tout haut la raison de sa visite (qui peut être multiple) et que s'ensuit la réaction de Barbe Blanche qui n'a pas aprécié, du genre :

"Sois maudit !!! :-(( "

Arf, j'ai du mal à croire qu'on arrive à débattre sachant pertinemment qu'on a affaire à un fake. :p)

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:15:09

Oué c'est vrai que c'est un faux débat et que dans tous les cas ce serait vachement mal foutu :o))

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
02 septembre 2009 à 00:18:37

C'est clair et peut importe la façon dont s'est amené, ce serait mal foutu. On a déjà suffisamment à faire avec les forces en présence. :o))

On peut s'attendre à une entrée fracassante de Luffy et son crew en fin de chapitre mais pas plus.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 septembre 2009 à 00:43:25

Je trouve la tête de Dragon dans ce fake assez mal faite .. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics