roi dutir c'est quand même bien mieux que sogeking qui ne veux rien dire
soyons fier de notre langue, arrêtons de la renier comme ça car sois disant en anglais ou jap ça fais plus kikou classe de mort qui tuuuuuloooOOlll jtm ma best
vive les traduction française
vive les manga papier FR, a mort les scans, a mort les anims !
voila :P