le chap a l'air pas mal vivement vendredi.
luffy en fille mdr , sinon si j'ai compris le fruit d'iva est le fruit de l'inverse qui permet de tous inversé enfin c'est ce que j'ai compris.
fin
l'anime risque de rattrapé vite le manga ,l'episode 394 correspond au chapitre 500 et le dernier chapitre paru est le 537 ,on risque d'avoir des hs ,j'aimerais bien les mini aventures d'octo (peut etre un flash back d'octo se souvenant de sa rencontre avec camie) et un hs sur les mini aventure baroque works aussi serait pas mal,je pense qu'on a des chances d'avoir ses HS.