CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

camie
camie
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:27:50

Mince donc pour répondre à ce message, merci de ne pas déformer ce que je dis, j'ai dis que si Ener envoyait des millions de watts dans laggle de shanks, celui ci ne sentirait pas " rien " et il le renverrait pas avec son haki comme l dit ironmaiden !
J'ai jamais prétendu qu'il battait gol d roger non plus, stop encore déformer ! :o))

Et c'est vrai qu'il se faisait aspirer en 002 secondes pour pas avoir le teps de faire une boule de feu et la lancer ! :hum:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 mars 2009 à 00:11:13

N'importe quoi, tu te bases sur tes goûts pour juger d'un combat, ener ne se serait pas fait démonter facilement par ace ou n'importe qui d'autre !

bin ouai c' est une tache, quand tu le voit s' en allez comme un minable avec la tête de looser qu' il te sort, aucune fierté ce mec.Et oui il se ferait poutrer par Ace et facilement, faut rajouté qu' il est complètement abrutit ce mec, vouloir se tailler sur la lune quelle idée...

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 mars 2009 à 00:21:14

Ao Kiji maîtrise le froid. Hop, zéro absolu, aucun mouvement de particules, aucune entropie, et Teach peut se foutre son "trou noir" où je pense :kiji: .

Même camu du verseau n' atteind pas complètement le zero absolut, alors c' est pas kiji qui vas réussir. Camu il lui apprendrait ce que c' est que la glace. :fete:

Marisa
Marisa
Niveau 10
26 mars 2009 à 04:08:40

Je pense que le Logia de l'eau est le moins puissant de tous les logia, mais qu'il permette à son utilisateur de pouvoir se fondre dans la mer et d'être invincible dans cet élément. De même, ce pouvoir lui permettrait d'être la mer lui même. Donc si Jinbei = Homme poisson qui a défendu son île, ce pouvoir lui aurait bien permis tout ça.

Et logia de l'eau > logia du feu dans une logique des éléments.
Wait and see, on va être surpris :ok:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
26 mars 2009 à 07:54:27

Camie===>Et c'est vrai qu'il se faisait aspirer en 002 secondes pour pas avoir le teps de faire une boule de feu et la lancer ! :hum:

Ben oui, fin a part dans l'anime ou ça met 1.30 min..... :(

camie
camie
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:31:27
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3 Citer Ignorer ironmaiden3
  2. Posté le 26 mars 2009 à 00:11:13 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi, tu te bases sur tes goûts pour juger d'un combat, ener ne se serait pas fait démonter facilement par ace ou n'importe qui d'autre !

bin ouai c' est une tache, quand tu le voit s' en allez comme un minable avec la tête de looser qu' il te sort, aucune fierté ce mec.Et oui il se ferait poutrer par Ace et facilement, faut rajouté qu' il est complètement abrutit ce mec, vouloir se tailler sur la lune quelle idée...

Rapport entre s'en aller comme un looser et sa puissance phénoménale qui lui aurait vallu une prime de 500.000.000 de berrys ? aucun ! :ok:
Si il était abruti, posséderait-il une île à lui tout seul, aurait-il eu l'idée de construire une arche en or pour rejoindre la lune, aurait-il eu l'idée, malgré l'inefficacité de son pouvoir contre luffy, l'idée de fondre l'or et quand même arriver à lui résister avec son mantra ?
Non ! :ok:

Donc tu te bases sur rien pour dire qu'il se ferait pootrer en moins de deux par Ace ! :)

Wait >> J'avoue ! :(

dmic3
dmic3
Niveau 7
26 mars 2009 à 14:37:55

l'eau douce et l'eau de mer ne se mélange pas

Marisa
Marisa
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:16:24

eau douce = eau
eau de merde = eau

quelle révélation :ouch2:

en ce qui me concerne je n'ai ni mentionné l'eau douce, ni mentionné l'eau de mer.

Ener est surpuissant. Certains oublient qu'aucun fruit du démon est supérieur à tous les autres par exemple.
D'ailleurs je pense à Barbe Noire qui fait le fier avec son fruit des ténèbres, mais contre un type comme Garp, Zoro, Sanji, Kumadori ou bien Franky, dont on est sûr qu'ils n'utilisent pas de fruits du démons, je doute qu'il puisse gagner :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:31:32

Le fruit de la foudre est trop classe ! :bave:
Sinon oui Barbe Noire n'a pas l'air super costaud physiquement, enfin si, mais bon je vois plein de mecs sans logia capables de l'exploser...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:12:16

Faut pas déconner non plus, Zorro, Sanji ou Francky ont actuellement pas le niveau pour battre Barbe Noire...

BarjO47
BarjO47
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:29:52

En combat c'est Ace qui se ferait poutrer par Ener.

il suffit de voir comment il s'en sort face au "fire bazooka" de Waipa a la fin du tome 29 pour comprendre qu'il a pas trop a craindre des flammes de Ace. Meme si ce serait difficile pour les deux, Ener a deja un gros avantage sur Ace.

Quand a son air "abruti" , c'est juste qu'il est un peu trop mégalo avec son titre de dieu , mais c'est ca qui excellent dans ce personnage , et vu sa puissance il peut largement se le permettre

camie
camie
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:31:35

Clair, en plus de son pouvoir, il a le mantra, et il sait utiliser son pouvoir même contre des personnes sur qui il n'a pas effet ! :ok:

Et je vois pas ce qui te permet de dire que zoro n'a pas trop le niveau pour Barbe noire, car bon, il a l'air beaucoup plus résistant et solide que BN ! :)

MissAllsunday
MissAllsunday
Niveau 8
26 mars 2009 à 18:46:55

Usopp pourrais le battre! :(

Marisa
Marisa
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:52:53

Je vois que certains ont compris ma pensée. Barbe Noire a un fruit du démon contre les autres utilisateurs du démons. Il a l'air d'avoir une bonne patate mais niveau résistance, bide.
Ok il a le D, mais après avec le haki et compagnie, qui sait ce qu'il peut advenir. (D'ailleurs j'aimerai bien voir Barbe Noire utiliser son fruit contre Chopper, ça serait drôle ^^)

Tout ça pour dire qu'Ener n'est pas mauvais et que son fruit, combiné à ses pouvoirs, est ce qu'il y a de + terrifiant presque. Mais comme chaque fruit, tout le monde dans l'univers One Piece est pootrable. Personne n'est invincible.

Quant à Ener, j'ai trouvé qu'il avait la classe au contraire, cruel, mégalo, fainéant et puissant. :bave:

camie
camie
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:55:14

Idem, ener est vraiment un bon méchant ! :ok: :bave:

Par contre, j'me souviens pas si je l'avais dis y a un an, mais j'pensais exactement la même chose que toi concernant BN, j'me disais " ouais ok il est fort, mais tu lui fout un mec comme zoro ou autre, il est finit le mec " j'ai sûrement du le dire à mes potes ! :o))

MissAllsunday
MissAllsunday
Niveau 8
26 mars 2009 à 18:56:55

Il est costaud quand même! :(
Ce que j'aime bien dans One Piece, c'est le niveau de force des personnages, il y a pas un écart ""énorme"" comme dans DBZ a u niveau de la série, ils sont tous fort en fait! :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:15:50

Rah la la le tome 48 est génial :content: Par contre abusé le "Odz" :noel:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
26 mars 2009 à 19:21:52

Bon dja Bn a part le fait qu'il aspire le pouvoir de FDD il aspire tout le reste aussi :)
Sinon le mec capable d'envoyer bouler Ace avec un coup du revers de la main c'est pas une bouse.....

MissAllsunday
MissAllsunday
Niveau 8
26 mars 2009 à 19:23:26

C'est Usopp! :content: :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:35:07

"Sinon le mec capable d'envoyer bouler Ace avec un coup du revers de la main c'est pas une bouse..."

Bah Ace en même temps il s'était pas pris de coups depuis un bon bout de temps, et on ne s'est pas exactement ce qu'il s'est passé, le combat a été court...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment