Je vois que certains ont compris ma pensée. Barbe Noire a un fruit du démon contre les autres utilisateurs du démons. Il a l'air d'avoir une bonne patate mais niveau résistance, bide.
Ok il a le D, mais après avec le haki et compagnie, qui sait ce qu'il peut advenir. (D'ailleurs j'aimerai bien voir Barbe Noire utiliser son fruit contre Chopper, ça serait drôle ^^)
Tout ça pour dire qu'Ener n'est pas mauvais et que son fruit, combiné à ses pouvoirs, est ce qu'il y a de + terrifiant presque. Mais comme chaque fruit, tout le monde dans l'univers One Piece est pootrable. Personne n'est invincible.
Quant à Ener, j'ai trouvé qu'il avait la classe au contraire, cruel, mégalo, fainéant et puissant. 