* Posté le 26 mars 2009 à 21:25:11 Avertir un modérateur
* Non mais mon argument ça montre juste que BN est pas une bouse contre des "non fruiteux" qui est plus contrairement a ce que vous dites, c'est un tank dément, il encaisse les meilleurs attaques de Ace....Zorro et ce avec toute l'affection que je lui porte n'est certainement pas encore en mesure d'encaisser les combos les plus puissants du numéro 3 de la flotte de BB.....
Je doute que BN puisse résister à des blessures d'un supra géant qui ne ressent pas les coups puis résiste à Kuma après toute ses blessures, puis résister à une attaque qui détruit carrément une île, puis encaisse les blessures que luffy a subit d'une en se battant contre oz, de deux avec les 100 ombres, puis rester debout après tant de blessures et au moins 40 litres de sang perdu ! ![]()
alors côté résistance, merci de ne surtout pas comparer zoro à BN, car il peut même être plus résistant que luffy, sachant que lui n'a pas le corps en caoutchouc, donc il ressent plus les blessures que luffy qui ne peut pas se casser le bras ou se faire briser ou tordre les os !
* Lien permanent
* Captain_Barbell Voir le profil de Captain_Barbell
* Posté le 26 mars 2009 à 21:29:18 Avertir un modérateur
* Il a tué à lui seul un chef de la flotte de Barbe Blanche et a blessé à la joue Shanks alors qu'il n'avait pas de fruit du démon... Ok Barbe Noire est médiocre mais oui ...
J'me rappelle pas avoir entendu que le chef de la flotte était particulièrement fort, la blessure à la joue de Shanks, d'une on connait pas les circonstances, de deux ouaaaah une blessure, c'est un truc de fou ? des blessures, zoro en a des dizaines sur le corps, pas pour autant qu'il est pas plus fort que les personnes qui lui ont infligé !
Concernant le message " Ace battait luffy sans FDD plus jeune " mdr l'argument useless, si le luffy de maintenant se battait avec le gear thir ou le gear second contre le luffy jeune, vous penez qu'ils auraient le même niveau ?
Alors bon vous avez AUCUNES preuves que Ace bat luffy sans son FDD, et on peut pas juger la force d'Ace à partir de cet argument vu que luffy était faible à cette époque, sûrement la force d'un pirate de 40.000.000 de berrys au max !
Concernant le chapitre, chaud quand même d'avoir le pouvoir de transformer les gens en femmes, je pense pas que ça soit un fruit du démon !
Pourquoi tu tiens absolument à prouver que tu as raison ? Ca t'apporte quoi ?
Le vrai rival ? N'importe quoi, Barbe Noire à ce que je sache ne cherche pas le One Piece...
Alors toi....
"Barbe Blanche a fait son temps, il est cuit!!C'est moi qui deviendrai le seigneur des pirates!!"
Tome 45....
Ouaaaaah et ?
BB cherche également le one piece, kidd aussi, des milliers de pirates aussi, c'est pas une raison qui ferait de lui le rival principal de luffy hein ! ![]()
Son but premier c'était de se faire connaître. D'avoir un gros rang, et il l'est maintenant en étant Schishibukai. Il est du "côté" de la Marine hein pour l'instant. ![]()
BB cherche également le one piece, kidd aussi, des milliers de pirates aussi, c'est pas une raison qui ferait de lui le rival principal de luffy hein !
Mais j'ai jamais dis que c'était ça la raison, juste l'autre me dit que Barbe Noire cherche pas le One Piece, bah si il le cherche, ensuite j'ai dis que c'était son rivale a mon avis et a mon avis seulement!
Non désolé mais il dit clairement que être shishi c'est une étape dans son plan pour devenir seigneur des pirates, toujours tome 45.
Bon okay toi t'es lourd.
Pour l'instant ça veut dire quoi ? ![]()
Ah ok excuse moi j'avais pas pigé que tu te contredisais tout seul, excuse ma négligence!
Nan mais sans dec' ![]()
Bon j'ai lu entre les lignes, concernant BN, je pense aussi que c'est le rival principal de Luffy pour plusieurs raisons.
Déjà c'est à cause de lui que Ace est dans la merde en ce moment.
Ensuite la première confrontation nous montre bien que Luffy et BN sont exactement les mêmes tout en étant totalement différent. Je m'explique : les deux ont des rêves et combattent pour accomplir ces rêves. mais chacun le fait à sa manière, Bn à la façon pirate, qui n'hésite pas à détruire ce(ux) qui traîne sur son passage et le gène, Luffy lui y va à la babacool et ne détruit que ceux qui veulent sa peau. Aussi le coup de la tarte et de la boisson ou je sais plus quel truc nous montre bien qu'ils s'opposent, qu'ils n'ont pas les mêmes goûts, comme on pourrait dire en philo : ils ont la même finalité mais les moyens s'opposent.
D'une certaines façon BN nous est montré aussi comme l'anti-héro parfait, il ne prend pas du tout soin de lui (barbe, vêtement rapiécés, gros, dent en moins), son équipage est aussi très étrange et montre des personnalité très puissante, qui correspondent d'ailleurs aussi a l'antipode de l'équipage des chapeau de pailles :
BN - Luffy dans la façon de faire
Le catcheur - Sanjy d'une certaine manière Sanji est discret (il s'infiltre toujours partout) et même si il est bourrin il a une certaine finesse dans ses coups. le catcheur veut juste démolir tout le monde.
Von Augen - Usopp les deux sont des tireurs d'élites, ussop utilise des armes obsolète là ou son ennemi utilise des armes très sophistiquées.
Le médecin - Chopper L'un fait penser à un chirurgien de la mort (qui empoisonne les autres et est de très mauvaise santé) là ou Chopper est un vrai médecin qui veut soigner tout le monde, qui prend aussi très soin de lui (et de son chapeau).
Je sais plus si il y avait encore un autre dans l'équipage (y'en aura peut-être de nouveaux plus tard) en tout cas BN et son équipage nous est clairement montré comme L'ENNEMI numéro 1 de Luffy...
Perso pour moi non, il reste don flamingo, la marine et son histoire alors bon ! ![]()
Moi je vois bien Barbe noir en ultime rivale
Il a eu droit a tout une histoire autour de lui
il a un fruit du démon hors normes
Il a déja rencontré Luffy
http://www.nk2.shamanaruto.com/
537
Couverture Jump + page couleur sont superbes ![]()
Sinon en ce qui concerne le chapitre, mouais un peu déçu, j'attends des explications plus approfondies sur le pouvoir d'Iva-sama car là c'est pas clair du tout...
Bah lol, faut bien voir ses capacités avant de les expliquer, donc c'est un peu normal qu'on sachent encore rien ! ![]()
537
Suis-je le seul a qui la scène finale du chapitre rapelle une scène très connue de dragon ball? Tome 13, dans lequel Goku bois le poison pour vaincre Piccolo alors que dans le même temps, le temps est limité? ![]()
ça me rappelle pas mal cette scène a mes yeux
![]()
Ca m'a pas du tout rappelé cette scène alors que je suis un très grand fan, d'une parce que le temps n'était pas limité avec goku comme il l'est pour ace ( oui tenshinhan a décidé seul de se battre ) ensuite luffy se fait guerrir, alors que goku boit un truc le rendant plus fort ! ![]()
Globalement je trouve que les "parallélismes" (références ou manque d'inspiration selon votre point de vue, je pencherais pour la première hypothèse) avec Dragon Ball sont assez nombreux dans cet arc. Ne serait-ce que le directeur de la prison ressemblant à Enma, ou effectivement cette "épreuve du poison" même si la finalité est différente comme le dit Camie.
Mais l'important, c'est que Mr 2 a la classe ^.^
Je penserai plutôt à goku qui avait la maladie du coeur pour le poison que la boisson perso ! ![]()
le chapitre est pas mal
On apprends enfin se qui est arrivé au vice directeur ,il sait fait voir par le pouvoir de mr2 ,je pense qu'il voudra se battre contre mr2,sinon déja 16 heures avant l'execution d'ace ça passe vite le temps ,et je pensais que la personne en blanc et noir était un homme mais c'est une femme ,et le pouvoir d'iva est bizzare pour l'instant je sais pas trop se que ça peut etre , elle renvoit un boulet de canon avec un clin d'oeil et transforme un gars en femme ,je me demende si les 2 pouvoirs sont liés mais je pense pas, par contre je viens de penser que le gars dit que son pére est revenu en travesti de l'ile des travesti ,donc est se sanjy reviendra en travesti mdr et à la fin on apprends qu'il reste 2 jour avant que luffy soit guerri ,à mon avis il sera reveillé bien avant pour aller sauver ace.
fin ![]()
Moi ce qui me rappelle Dragon Ball dans cet arc, c'est surtout l
rien avoir ta ete super loin avec la toure de Babidi
sinon vous avez remarquer au niveau de la ñarine chaque personage est atache a un aniñal
Sengoku Chevres
Ao Kiji Faisan
Kizaru
Aka Inu Chiem
Garp Phoque
Mihawk Faucom
Croco Crocodile
Moria Gecko
Kuma ours
Don Flañingo Flamant rose
Hamcock Serpent
Jinbei Poison
J avais lu aue chaque Nakama avait un aniñal aussi
les animaux semble avoir un role important dans la culture nippone quelq un en sait plus la dessus