CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

MissAllsunday
MissAllsunday
Niveau 8
26 mars 2009 à 19:38:22

Ace a pensé à Usopp est il a été déstabilisé a cause de son nez, il n'arrêtais pas d'y pensé, il voyais des nez de Usopp partout! :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 20:12:48

:spoiler:

Ça fait plaisir de revoir Nami. ^^
Sinon ben, je m'y attendais au coup du paradis des prisonniers. Par contre pour Luffy je pense qu'il va se casser avant la fin de sa convalescence. :(

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
26 mars 2009 à 20:22:54

16 heures avant l'exécution de Ace puisque Mr2 a dormi 10h, ça devient tendu tendu, un tournant du manga! :bave:

camie
camie
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:59:20

Ouais, ton argument veut rien dire, eneru, le mec qui s'est démonté par un simple coup de poing de luffy comme il en met des centaines depuis le début du manga, ça veut dire qu'il est tout merdique comme perso ? :ok:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
26 mars 2009 à 21:25:11

Non mais mon argument ça montre juste que BN est pas une bouse contre des "non fruiteux" qui est plus contrairement a ce que vous dites, c'est un tank dément, il encaisse les meilleurs attaques de Ace....Zorro et ce avec toute l'affection que je lui porte n'est certainement pas encore en mesure d'encaisser les combos les plus puissants du numéro 3 de la flotte de BB.....

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
26 mars 2009 à 21:36:29
  1. Captain_Barbell Voir le profil de Captain_Barbell
  2. Posté le 26 mars 2009 à 21:29:18 Avertir un modérateur
  3. Il a tué à lui seul un chef de la flotte de Barbe Blanche et a blessé à la joue Shanks alors qu'il n'avait pas de fruit du démon... Ok Barbe Noire est médiocre mais oui ... :hum:

Merci, enfin quelqu'un qui a pas de la merde dans les yeux :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:09:07

En attendant, sur ce qu'on a vu en combat en IMAGES, il n'a pas montré qu'il était surpuissant.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:09:37

physiquement j'entends.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
26 mars 2009 à 22:41:57

Bon et bien je pense que tu ne seras pas convaincu avant de le voir a l'œuvre donc wait & see :(

Genki10
Genki10
Niveau 8
26 mars 2009 à 22:46:46

BN est très puissant non seulement il resiste au meilleur attaques de Ace et en plus il a une force surhumain, il a failli le tuer avec un coup de poing.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:00:32

Bah désolé je persiste à penser qu'il n'est pas si fort que ça physiquement.
On ne sait pas dans quelles circonstances il a blessé Shanks. :ok:

Genki10
Genki10
Niveau 8
26 mars 2009 à 23:06:19

Shanks dis lui meme qu'il n'a pas été négligent. Ca te suffit pas de savoir que Teach allait tuer Ace d'un seul coup pour croire qu'il est fort physiquement.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:28:59

Waou super il a frappé super fort un mec qui n'avait pas pris de coups depuis quoi, deux ans ? :sarcastic:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mars 2009 à 02:42:24

Vous êtes sûr qu'il n'avait pas son FDD quant-il a attaquait Shanks ? Je pense qu'il l'avait :oui:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mars 2009 à 03:09:34

Il l'avais pas, il me semble que c'est dit dans le tome 45... La force physique de BN, on ne peut pas la juger, quand on voit Luffy qui penserait qu'il soit aussi balaize physiquement hein? :noel:
De toute façon BN est terriblement puissant, il a blessé Shanks et puis il a vaincu Ace sans trop de difficulté... et on a pas encore tout vu de son fruit, je suppose :noel:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
27 mars 2009 à 07:39:27

Ace c'est quand meme un mec qui en force physique mettait sa pile a Luffy.....donc stop, BN est un monstre ensuite c'est un D, a mon avis c'est le vrai rivale de Luffy....

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
27 mars 2009 à 09:40:26

Et puis le fait est que ce n'est pas parce que Ace ne s'est pas pris un coup depuis deux ans que n'importe qui peut le blesser.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:48:27

Non bien sûr je n'ai jamais dit ça, mais ça fait une sacrée différence.

1. Wait5Minutes Voir le profil de Wait5Minutes
  2. Posté le 27 mars 2009 à 07:39:27 Avertir un modérateur
  3. Ace c'est quand meme un mec qui en force physique mettait sa pile a Luffy.....donc stop, BN est un monstre ensuite c'est un D, a mon avis c'est le vrai rivale de Luffy....

Pourquoi tu tiens absolument à prouver que tu as raison ? Ca t'apporte quoi ?
Le vrai rival ? N'importe quoi, Barbe Noire à ce que je sache ne cherche pas le One Piece...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mars 2009 à 10:30:15
  1. perfect-keeper Voir le profil de perfect-keeper
  2. Posté le 27 mars 2009 à 03:09:34 Avertir un modérateur
  3. Il l'avais pas, il me semble que c'est dit dans le tome 45... La force physique de BN, on ne peut pas la juger, quand on voit Luffy qui penserait qu'il soit aussi balaize physiquement hein? :noel:

De toute façon BN est terriblement puissant, il a blessé Shanks et puis il a vaincu Ace sans trop de difficulté... et on a pas encore tout vu de son fruit, je suppose :noel:

:d) La logique veut qu'il ait attaqué Shanks quant-il n'était plus avec BB... Ce qui signifie qu'il aurait eu le FDD quant-il l'a combattu.. Après je me trompe peut-être.. Enfin arrivé à blesser Shanks sans FDD il faut être vachement costaud, déjà le blesser tout court c'est balaize...

Si jamais tu arrives à me trouver la page où c'est dit dans le Tome 45 je suis preneur car j'ai cherché mais je ne trouve pas.. :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 mars 2009 à 13:36:15

erreur de ma part, Shanks dit juste qu'il ne s'est pas fait avoir sur une erreur d'inatention... Hum quoi qu'il en soit c'est quand même balaize :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment