moi j'adore les opening comme Hikari E qui te spoilent la venue de Nico Robin bien avant qu'elle soit dans l'équipe ( pour l'anime donc )
( c'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé bien chez les opening de Tengen Toppa Gurren Lagann et Naruto, c'est que lorsque quelque chose apparait, l'opening est modifié pour ne pas spoiler... je pense à Sorairo Days et Go! )
sinon vous oubliez un truc... Sengoku, il doit être vraiment surpuissant 
capable de rivaliser avec BB et Dragon je pense 