CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 février 2009 à 20:57:34

sauf que dans les bandes annonces ils te racontent pas le film du début à la fin hein :o))

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
19 février 2009 à 21:26:48

moi j'adore les opening comme Hikari E qui te spoilent la venue de Nico Robin bien avant qu'elle soit dans l'équipe ( pour l'anime donc ) :noel:

( c'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé bien chez les opening de Tengen Toppa Gurren Lagann et Naruto, c'est que lorsque quelque chose apparait, l'opening est modifié pour ne pas spoiler... je pense à Sorairo Days et Go! )

sinon vous oubliez un truc... Sengoku, il doit être vraiment surpuissant :noel:
capable de rivaliser avec BB et Dragon je pense :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 février 2009 à 21:40:07

Dragon c'est pas dit qu'il soit super puissant en combat, Smoker voulait pas s'en charger, pas forcément parce qu'il est fort, mais en ce disant que comme c'est l'homme le plus recherché c'est pas lui qui va réussir à le chopper, il doit avoir plus d'un tour dans son sac, voir il pourrait avoir beaucoup d'alliés dans LongTown (enfin la ville on on le voit).
Il est peut-être fort, ou l'a été, mais les chefs ne sont pas forcément les plus puissants (CP9)...
D'ailleurs si je me souviens bien (quoique la traduction a été sujette à polémique) on présente Ao Kiji comme étant l'homme le plus fort de la marine, donc a mon avis le seul pouvant rivaliser de force avec l'homme le plus fort du monde (si c'est dans la force physique que cela est énoncé)...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 février 2009 à 21:41:41

oops... le second paragraphe faisait référence à Sengoku -"Il est peut-être fort...[]"-

camie
camie
Niveau 10
19 février 2009 à 22:05:17

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que sengoku est l'homme le plus fort de la marine ! :non:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 février 2009 à 22:20:05

Moi pareille je le voit plus comme une tête pensante que comme un combatant.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 22:49:55

Sengoku est un héros de la marine ,il est mis dans le meme paquet que Roger par BB ,donc a mon avis il pwned Ao Kiji (qui rappelons le est le plus fort selon ses propres dires)et pour Dragon ,c'est une pure brute ,il faut pas se leurrer ,il peut dicter leur conduite aux éléments entre autres et si Smoker veut pas le capturer c'est parce qu'il sait que c'est meme pas la peine d'y penser :(

camie
camie
Niveau 10
19 février 2009 à 23:01:36

Où il le met dans le même sac, j'me souviens pas de ce passage, file un lien stp ! :)

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 23:25:39

Comme je vais gallerer a trouver le scan en question je te met l'anime ,et puis si tu veux approfondir tu te démerde le scan hein :-)
c'est a 7.45 :ok:
En plus ça donne l'ocasion de revoir Marco et sa prestance :bave:
http://www.dailymotion.con.com/video/keaw66APhjrJW8hpXg

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2009 à 23:34:58

Pour Ao Kiji c'est pas lui même qui dit qu'il est le plus fort, mais le conseil des 5 de la marine qu'on voit juste après, et y a effectivement un erreur de traduction à ce moment là, et ils diraient plutôt un truc du genre "c'est un des hommes les plus forts de la marine", ce qui serait logique, parce que quand on voit Ao Kiji ou Kizaru, même combat hein. Et ils sont plus à une erreur de traduction près...

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 23:37:56

Oui voila c'est ça ,ma mémoire qui me joue des tours :honte:
M'enfin bref ça reste le meme principe et c'est clair que quand on voit Kizaru ,on se demande bien comment Ao Kiji pourrait-être plus fort et a mon avis Aka Inu est pas en reste.
Toujours est-il que Sengoku est un vieux loup de mer ,et a mon avis il a de quoi se défendre :-p

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
20 février 2009 à 01:22:23

Ah et puis pour la force de BN ,n'oublions pas la cicatrice qu'il a fait a Shanks....c'est révélateur :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 février 2009 à 02:29:58

jerry de la tete a luffy a la fin de l'épisode^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 février 2009 à 02:31:28
  1. Wait5Minutes Voir le profil de Wait5Minutes
  2. Posté le 20 février 2009 à 01:22:23 Avertir un modérateur
  3. Ah et puis pour la force de BN ,n'oublions pas la cicatrice qu'il a fait a Shanks....c'est révélateur :(

On en sait rien, il l'a peut être eu par surprise, par traitrise...etc. Pour l'instant il y a rien de révélateur.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
20 février 2009 à 02:43:56

Bon il précise quand meme qu'il a pas été négligent!
(Vous l'avouerez qu'il est fort!Vous l'avouerez! :noel: )

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 février 2009 à 03:05:01

dans ce acs je retire ce que j'ai écris^^ Mais bon on en sait rien, en tout cas ce que l'on sait c'est que le fruit du démon de BN en fait un adversaire potentiellement dangereux même pour les amiraux je pense (si ils étaient ennemis).

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
20 février 2009 à 04:49:16

je pense pas que le conseil des 5 soient de puissants combattants, enfin sait-on...

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
20 février 2009 à 06:15:25

Oui non ça je pense pas non plus :-)

camie
camie
Niveau 10
20 février 2009 à 09:06:10

Ouais bon, il cite aussi garp, qui est moins fort que les amiraux et les empereurs hein ! :)
Je pense aussi que sengoku est un fin stratège ou une autre chose qui le rend puissant ! :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 février 2009 à 13:23:28
  1. Valhalla Voir le profil de Valhalla
  2. Posté le 20 février 2009 à 04:49:16 Avertir un modérateur
  3. je pense pas que le conseil des 5 soient de puissants combattants, enfin sait-on...

Moi non plus mais je me demande pourquoi l'un d'entre eux a un sabre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment