CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 février 2009 à 17:02:36

pareil j'arrive vraiment pas a suivre les combat en BD les casse son trop chargé et on y comprend rien

la couleur aurait pu aider mais le jour ou on aura droit a des manga couleur :sleep:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
14 février 2009 à 18:30:17

Je ne peux que vous conseiller One Piece UA sur Wii, je viens de le recevoir aujourd'hui et il est :bave:

Enfin un RPG/aventure OP qui tient la route, de grands environnements, pleins de persos, durée de vie qui a l'air immense... :bave:

Et sa suite a l'air encore mieux !

KingRabbide
KingRabbide
Niveau 4
14 février 2009 à 19:27:42

Ben perso je préfère avoir des cases chargées, quitte à ce qu'il soit difficile d'y comprendre ce qui s'y passe, que faites façons Bleach... J'ai mis 40 seconde chrono à lire le dernier chapitre tellement il était vide :rire: (je sais même pas si j'exagère!)

Enfin sans vouloir cracher dessus :noel: . Mais je trouve ça bien qu'on ait des cases dans lesquelles on peut voir des tas de détails, c'est quand même plus consistant :noel:

camie
camie
Niveau 10
14 février 2009 à 20:43:00

Non mais en fait, c'est ce chapitre, on a eu du mal à la lire, trop chargées certaines cases ! :o))

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
14 février 2009 à 22:02:58

Pourquoi Barbe blanche s' apelle Barbe blanche alors qu' il n' a pas de Barbe????? :question:
Moustache blanche ça l' aurait mieu fait. C 'est cool comme nom moustache blanche.
Et puis comment Mihawk fait pour s' assoir sans oter son épée???
Mystère, mystère.

dydylion
dydylion
Niveau 3
14 février 2009 à 23:10:45

barbe blanche c'est parce qu'il c'est rasé lol et mihawk il se tranche le dos c'est tout con lol

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
14 février 2009 à 23:44:14

En tout cas je me demande comment Kaidou a réussi a battre Moria y devait vraiment etre fort pour avoir battu tout son équipage + ses pouvoirs de l'ombre.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 février 2009 à 01:37:01

il n'n'avait pas son fdd a l'epoque

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2009 à 01:41:59

T'en sais rien, et il est même plutôt probable que si, il avait déjà son fruit du démon à l'époque.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 février 2009 à 08:48:43

KingRabbide :d) non non 40 secondes pour ce chap de Bleach, c'est pas exagéré...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 février 2009 à 13:05:03

Desolé il avais peut etre son FDD mais n'avait pas une armé de zombie a l'époque :ok:

c'est dit vers la fin de son combat avec Luffy

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 février 2009 à 13:33:18

En tout cas je me demande comment Kaidou a réussi a battre Moria y devait vraiment etre fort pour avoir battu tout son équipage + ses pouvoirs de l'ombre.
:d) C'est peut être pour ça qu'il a son statut d'empereur et pas de simple pirate :o))
Blague à part, en même temps Moria seul est peut-être fort mais ce n'est qu'un shichibukai, les empereurs sont au-dessus de ça puisqu'à eux-4 (enfin avec leur équipage) rivalisent de force avec toute la marine + les capitaines corsaires, donc forcément les empereurs sont normalement largement au dessus d'un seul homme et d'une armée de zombie (par exemple Shanks il lui faudrait pas plus de 10 secondes à mon avis pour retourner tous les zombies dans leurs tombes).

Bon par contre un truc que je trouve qu'en même bien incohérent et irréaliste, c'est que justement question empereurs on ne les connaît pas. Je veux dire c'est des mecs super recherchés, très dangereux qui gouvernent sur leur mer d'une certaine façon, et malgré tout on entend parler que de leur titre, et non pas leur nom... Bon ok c'est pour le suspens mais question cohérence faire des mecs super connus, qui ne le sont en fait pas vraiment... voilà quoi.

camie
camie
Niveau 10
15 février 2009 à 14:50:31

Bah en même temps, ils sont super connu et gouvernent que le nouveau monde, le reste, ils s'en balancent je pense, et on vient d'arriver dans le nouveau monde, jusqu'à maintenant, on était en dehors de leurs territoires je pense, donc normal qu'on en entende pas encore parler ! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2009 à 14:54:17

Et puis c'est aussi possible que le reste de l'équipage en sache plus mais n'en dise rien. On a bien vu jusqu'ici que par exemple Robin en savait pas mal (elle savait qui était Moria), donc c'est peut-être pareil pour les empereurs.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
15 février 2009 à 19:45:47

Ce qui est sur c'est que luffy connait personne.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
15 février 2009 à 20:54:12

il me semble bien oui, moi aussi j'ai fais le rapprochement entre la reine (je sais plus son nom) et l'ile où tombe sanji^^.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 février 2009 à 20:55:03

Je pense qu'on verra pas le nouveau monde pour l'instant...Luffy va devoir aller chercher ses potes partout dans le monde...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 février 2009 à 23:21:25

JeUn choses est sur One Piece nous réserves encore plein de belle surprise

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
16 février 2009 à 00:07:30

l'île des hommes poissons = moitié de la série :ok:

on est pas rendu je vous dis :cool:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
16 février 2009 à 19:53:02

j'espère qu'après l'arc Impel Down, on ne verra pas ce qui est arrivé aux nakammas de Luffy pour repartir vite dans l'histoire, quitte à laisser ça pour l'anime, ca fera des HS intéressant pour une fois

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment