En tout cas je me demande comment Kaidou a réussi a battre Moria y devait vraiment etre fort pour avoir battu tout son équipage + ses pouvoirs de l'ombre.
C'est peut être pour ça qu'il a son statut d'empereur et pas de simple pirate 
Blague à part, en même temps Moria seul est peut-être fort mais ce n'est qu'un shichibukai, les empereurs sont au-dessus de ça puisqu'à eux-4 (enfin avec leur équipage) rivalisent de force avec toute la marine + les capitaines corsaires, donc forcément les empereurs sont normalement largement au dessus d'un seul homme et d'une armée de zombie (par exemple Shanks il lui faudrait pas plus de 10 secondes à mon avis pour retourner tous les zombies dans leurs tombes).
Bon par contre un truc que je trouve qu'en même bien incohérent et irréaliste, c'est que justement question empereurs on ne les connaît pas. Je veux dire c'est des mecs super recherchés, très dangereux qui gouvernent sur leur mer d'une certaine façon, et malgré tout on entend parler que de leur titre, et non pas leur nom... Bon ok c'est pour le suspens mais question cohérence faire des mecs super connus, qui ne le sont en fait pas vraiment... voilà quoi.