CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 février 2009 à 12:42:31

Il n'a pas attaqué le QG mais en tout cas il est en route, ça c'est un fait indéniable. Concernant les rapports de force je plussoie le fait qu'on ne peut pas comparer vraiment les forces de chacun, sinon je pense que si Ener n'était pas dans les cieux il aurait facilement pu devenir un empereur (Boule universelle dans ta tronche powaaaaaaaa !), si tu mixes sa force dévastatrice avec son "Manta" hors normes, je pense qu'il se serait fait très facilement un nom, et pourtant il se fait poutrer par Luffy, pourquoi ? parce que c'est un peu son antipode, tout comme l'est Ace contre Blue Kiji.

En tout cas j'espère vraiment qu'on va entendre parler de dragon aussi, parce qu'il aurait son coup à y jouer aussi (à moins que ce soit déjà fait, par le biais de Kuma si la théorie faisant de ce dernier un homme à la solde de Dragon est vraie).
Par contre le comportement de Kaidou me déçoit, je voyais les empereurs comme des gens un peu supérieur non seulement physiquement mais aussi mentalement, et qu'il ne serait pas à s'entretuer alors que la marine est encore là et qu'elle ne cesse d'évoluer avec les inventions de VegapunK...

camie
camie
Niveau 10
19 février 2009 à 13:07:51

Mais dans un monde de piraterie, y a pas de solidarité entre pirate ou autre, Kaidou voit la une occasion de battre un très grand rival pour agrandir son pouvoir, par la même occasion, la marine sera affaibli, il fait d'une pière deux coup, il laisse les deux plus grandes menace se détruire l'une l'autre, et les owned juste après, comme ça, à part shanks et le dernier empereur, il aura plus d'ennemi ! :)

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 14:01:26

Faut pas extrapoler ,je veux dire c'est pas parce que on a vu Shanks et BB se serrer la main que les relations entre empereurs sont cordiales ,ces deux la c'est pas pareil ,ils ont un passé en commun ,mais normalement le but d'un empereur c'est de dirigé les mers et d'avoir le One Piece ,donc c'est la compet.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
19 février 2009 à 14:44:14

j'espere que le combat sera assez long parse que celui de rayleigh ma laissé sur ma faim et c'est surtout intéressant pour voir la niveau du nouveau monde

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 février 2009 à 14:53:26

Je dis pas qu'ils ont tous des bonnes relations entre eux, mais je pense que des fois vaut mieux s'allier avec son rival pour contrer une puissance qui est de toute façon contre nous et contre son rival (donc un ennemi commun).
Un peu ce que fait Luffy depuis quelques tomes :-> aider Hachi qui a fait du mal dans le passé à nami (enfin il était de l'autre côté) et maintenant avec Baggy et Mr3 qui sont pourtant un peu ce que Luffy déteste : le premier détruit tout sur son passage et s'en fiche des innocent, et le second qui n'a aucune fierté, et qui agit comme un lâche.

Parce que les empereurs sont à la base ennemi j'en suis conscient, mais si l'un d'eux venait à disparaître, la marine pourrait se montrer beaucoup plus féroce, et beaucoup moins prudente, ou moins en retrait, ce qui pourrait au final pas forcément les arranger, par contre si la marine se fait détruire leurs ennemis seraient juste les autres pirates, et pas toute une organisation mondiale qui est 10x plus nombreuse qu'eux.

C'est d'ailleurs comme ça que doit voir la chose BN, en s'alliant avec la marine c'est pas pour le prestige du titre, c'est surtout pour ne plus se faire emmerder par la marine à chaque fois qu'elle voit son bateau (ou plutôt son radeau Oo), parce qu'il se doute bien qu'elle est plus dangereuse que les empereurs qui eux ne sont pas tout à fait solidaires, et donc ils sont plus facilement touchables en 1 contre 1. Et c'est justement là l'erreur de Kaidou, qui devrait voir son intérêt à lui aussi, même si c'est un médaillé d'argent, quand on réfléchit normalement on regarde où on a le plus de chance de gagner. Parce que le but de la marine c'est de traquer les pirates, et le but des pirates c'est de trouver le One Piece, mais c'est principalement pas celui d'attaquer les autres pirates pour le plaisir.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 16:00:06

Kaidou c'est pas tout a fait un médaillé d'argent ,dans ce cas précis c'est plus Moria sa victime le médaillé d'argent.
Bon ensuite les 4 empereurs n'ont pas vraiment l'air de s'inquiéter des marines ,c'est eux qui règnent en maitre sur le nouveau monde et a mon avis si des marines essayaient de s'y imposer il se ferait bouffer ,bon par contre c'est vrai que si ya passage a 3 empereurs c'est le déséquilibre total ,mais bon qui nous dit que ya pas un mec en attente?
Prêt a s'imposer sur le nouveau monde....

camie
camie
Niveau 10
19 février 2009 à 16:28:54

oui mais moi, je pars du principe que la phrase qui dit que les 4 empereurs font l'équilibre du monde, et qu'il valent la marine + les 7 capitaines corsaires est pas totalement vraie...

En effet, si BB décide de s'attaquer à la marine, et qu'il est plus fort que rayleigh qui a le niveau d'un amiral, que les capitaines de ses flottes sont plus fort que luffy qui a déjà battu plus capitaines corsaires et que beaucoup de ses hommes resistent au haki de shanks, j'ai l'impression que BB est l'égal de la marine à lui tout seul, du moins l'intervention d'un mec aussi fort qu'un capitaine corsaire voir un peu plus suffirait à faire pencher la balance du côté de BB qui prendrait l'avantage !

Donc kaidou pensait sûrement que BB anéantisse les amiraux, et soit affaibli, que ses flottes soient affaibli voire détruites mais qu'elles emportent avec elles quelques capitaines corsaire et beaucoup de marine, pour ensuite tuer BB et finir la marine et le reste de ses troupes affaibli, ce qui ne lui aurait plus fait d'ennemi, à part shanks et l'autre empereur, donc une quantité d'ennemi puissant beaucoup plus réduite ! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 février 2009 à 16:48:55

Je dis que c'est un médaillé d'argent pour plusieurs raisons :
Déjà on nous dis que ce sont ceux qui n'ont butés que contre Roger et BB, et non pas les empereurs en général.
Aussi par rapport à la réaction de Kaidou, qui suit bien ce que Crocodile disait : Il y en a des tas qui veulent la peau du vieux. À mon avis si il veut le tuer c'est qu'ils se sont déjà combattus, il veut se venger en profitant du fait qu'il soit affaibli.
Puis si on dit que BB est l'homme le plus fort c'est qu'il a déjà du s'imposer par rapport aux autres empereurs, comme le disait quelqu'un sur un autre forum les combats entre empereurs ont l'air fréquent (et pas que Roger vs BB par exemple).
Par contre comme le dit Camie, vu comme c'est présenté on pourrait croire que BB est plus à lui seul capable de contrer la marine, (déjà c'est à priori le seul qui a l'air d'avoir une véritable armada) ou en tout cas que si les empereurs étaient ensemble ils seraient largement supérieurs à l'armée... Mais bon, dans One Piece généralement les superlatifs ne manquent pas ^^"

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 17:04:02

Camie===>En meme temps on a un BB malade ,donc a mon avis si les 3 amiraux s'acharnent ,ya moyen...et ensuite la flotte contre les CC et les hauts gradés...m'enfin seul le temps nous le dira :(

camie
camie
Niveau 10
19 février 2009 à 17:10:19

Bah déjà, tu exclu moria qui peut se faire latter par un des capitaines de flotte, tu exclu hancock et jimbei qui se battent pas, tu exclus je pense daussi quelques autres capitaines corsaires qui sont pas venu protéger le monde et la marine et se battre côtes à côtes et il te reste que la marine et 2/3 capitaines corsaires qui vont réellement se battre ! :(

Et on a pas encore vu le niveau de la force du commandant de la première flotte de BB qui doit être encore plus fort qu'Ace ! :)

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
19 février 2009 à 17:18:38

En tout cas a première vu Marco n'a pas l'air très fort

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 février 2009 à 17:20:21

je trouve que certain se laissent vite aller des que des spile ou un scan en anglais est disponible

respecter un peu ceux qui attente le scan en vf

camie
camie
Niveau 10
19 février 2009 à 17:33:45

J'ai oublié de mettre spoiler mais bon, c'était logique qu'on parlait de ce chapitre aussi ! :p)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 février 2009 à 17:41:09

attend il est même pas encore dispo en anglais et en frncais et déja je connait la moitier des évenement juste en survolant les pages

:spoiler: + de quoi

et tout le monde est content :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 février 2009 à 18:43:08

spoiler un spoiler, je vois pas l'intérêt de lire one piece dans ce cas, le spoiler ou comment se gâcher le plaisir.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2009 à 19:06:07

... Ou comment ne pas attendre deux mois pour un tome :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2009 à 19:06:26

Mal traduit qui plus est. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 février 2009 à 19:08:23

j'attends pas deux mois je lis chaque chapitre qui sort, mais je vois pas l'intérêt de se faire spoilé sur tous les chapitres qui sort, pour moi c'est comme connaitre la fin d'un film ou les moments importants, ça gache tout le plaisir de le découvrir par soi-même

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2009 à 19:20:13

Ah ok tu parles des chapitres hebdomadaires. ^^ Bah c'est simple, c'est mieux de lire seul les spoils que de te faire spoiler par quelqu'un... :o))

camie
camie
Niveau 10
19 février 2009 à 19:39:31

Bah les films, tu sais souvent de quoi ça va parler, plus tu vois les bandes annonces qui te spoilent un bon coup !

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment