Sengoku > Aka Inu, Kizaru et Ao Kiji > Garp & Sauro > Nezumi, Smoker & T-Bone
tu connectes tes neurones ou je t'explique ?
Le truc c'est que si tu parles de grades, ça peut être vrai, mais on a pas la confirmation que cue Sengoku est un grand combattant.
Par exemple Smoker vaut beaucoup plus que son grade, et c'est d'ailleurs juste à cause de sa façon de penser et de pas se laisser marcher dessus par ses supérieurs qu'il n'est pas gradé.
On peut aussi prendre l'exemple de Spandam, c'était le chef du CP9, mais un des plus mauvais combattants (si je me souviens bien il me semble qu'il a obtenu un score de puissance inférieur à la moyenne des soldats de la marine un truc dans le genre).
Concernant Garp je pense pas qu'il ait été amiral, cela dit c'est pas impossible, mais on nous le présente juste comme un héro de la marine qui a traqué Gold Roger toute sa vie. Mais si ça se trouve il se battait contre lui juste pour s'amuser, parce que donner l'éducation martiale de son petit fils à un pirate, ancien de l'équipage tant recherché, ça semble plutôt louche...
Concernant le chapitre, ba comme d'hab' j'ai encore plus envie de découvrir la suite 