CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 février 2009 à 12:41:45

Je viens de lire le chapitre. ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE :content:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
21 février 2009 à 13:54:24

Meme si c'est lui qui gere la Marine et les troupes , ce n'est pas forcement le plus fort ,sinon Garp serait toujours amiral non?Sinon Akainu me tarde de le voir a l'oeuvre

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 février 2009 à 14:11:52

Il n'a jamais été dit que Garp avait été amiral.

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
21 février 2009 à 14:15:48
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 21 février 2009 à 11:58:20 Avertir un modérateur
    1. Valhalla Voir le profil de Valhalla Citer Ignorer Valhalla
  3. Posté le 21 février 2009 à 02:59:17 Avertir un modérateur
  4. Sengoku > Aka Inu, Kizaru et Ao Kiji

Source ?

Sengoku > Aka Inu, Kizaru et Ao Kiji > Garp & Sauro > Nezumi, Smoker & T-Bone

tu connectes tes neurones ou je t'explique ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 février 2009 à 14:25:16

Je trouve rien d'autres à dire que : lol :o))

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 14:31:12

Je vais te redire la même chose car apparement, à part affirmer ça sans preuves derrière, tu seras à rien, donc encore une fois : Source ? :-)))

:spoiler:

J'ai lu le chapitre, et putain ça remonte le niveau par rapport au chapitre de bleach lu en 40 secondes ! :rire:

Tain trop impatient ed voir magellan et luffy, même si je doute qu'ils vnt se battre tout de suite ! :)

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 14:32:02

Ahhh mdr, si tu pares niveau grade ok, je dis rien, mais dans ce cas là, conseil des 5 > Sengoku > le reste de la marine... :doute:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
21 février 2009 à 14:45:22
  1. Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 21 février 2009 à 14:11:52 Avertir un modérateur
  3. Il n'a jamais été dit que Garp avait été amiral.

Il me semble que quand Gold D Roger était encore en vie , il était amiral et un des plus respecté non?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 février 2009 à 14:49:11

Il est considéré comme un héros de la marine qui a poursuivit pendant longtemps Roger, mais à aucun moment c'est dit qu'il était amiral. Je dis pas qu'il y était pas, je dis que si c'est le cas, bah on le sait pas encore.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
21 février 2009 à 15:00:05

:spoiler:
WOOOOW je viens de lire le chap ! Luffy VS Magellan, ça va chier !!
:spoiler:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
21 février 2009 à 15:09:56

Il me semblait que dans le tome 45 mais en vérifiant il l'appelle vice amiral , et il parle pas trop du passé

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
21 février 2009 à 16:17:36

Smoker risque de devenir amiral un jour ou l'autre, il est encore jeune :bave:

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 16:27:47

Je vois plus kobby dans ce rôle moi ! :noel:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
21 février 2009 à 16:39:41

j'espère qu'il le deviendra jamais je deteste ce gars

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 février 2009 à 16:55:47

Sengoku > Aka Inu, Kizaru et Ao Kiji > Garp & Sauro > Nezumi, Smoker & T-Bone

tu connectes tes neurones ou je t'explique ?
:d) Le truc c'est que si tu parles de grades, ça peut être vrai, mais on a pas la confirmation que cue Sengoku est un grand combattant.
Par exemple Smoker vaut beaucoup plus que son grade, et c'est d'ailleurs juste à cause de sa façon de penser et de pas se laisser marcher dessus par ses supérieurs qu'il n'est pas gradé.
On peut aussi prendre l'exemple de Spandam, c'était le chef du CP9, mais un des plus mauvais combattants (si je me souviens bien il me semble qu'il a obtenu un score de puissance inférieur à la moyenne des soldats de la marine un truc dans le genre).

Concernant Garp je pense pas qu'il ait été amiral, cela dit c'est pas impossible, mais on nous le présente juste comme un héro de la marine qui a traqué Gold Roger toute sa vie. Mais si ça se trouve il se battait contre lui juste pour s'amuser, parce que donner l'éducation martiale de son petit fils à un pirate, ancien de l'équipage tant recherché, ça semble plutôt louche...

Concernant le chapitre, ba comme d'hab' j'ai encore plus envie de découvrir la suite :snif2:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
21 février 2009 à 16:59:10

Camie===>Kobby c'est sur, mais bon pour Smoker c'est toujours possible :bave:
D'ailleurs Smok sera a la bataille vs BB, tout comme Garp, on va donc avoir un aperçu de leur vrai niveau :-p
Shiba===>Pour Spandam il n'est pas plus faible qu'un marine mais carrément plus faible qu'un humain de base! Puisque la moyenne de l'humanité c'est 10 douriki et qu'il a 9 :noel:

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 17:03:39

Voila, shiba a tout expliqué comme je le pensais donc maintenant AR1, tu connectes tes neurones ou je t'explique ? :-===

:hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 février 2009 à 17:07:20

Pas de chap la semaine prochaine :fou:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
21 février 2009 à 17:08:51
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 21 février 2009 à 17:07:20 Avertir un modérateur
  3. Pas de chap la semaine prochaine :fou:

Impossible :-( :-( :-( :-( :-(

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 17:09:25

OMG t'es pas sérieux ? :malade:

Lien ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment