CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
18 février 2009 à 01:37:00

Barbe Noire déjà il explose Luffy ça fait aucun doutes.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
18 février 2009 à 02:21:34

contre kuma j' apelle pas ça une défaite mais un coup de main.
Et puis si Luffy en a mis ko 2 c' est qu' il a le niveau conre les cc. Et puis Rob Lucci a carrement le niveau d' un cc, il est plus fort que crocodile ça c' est sur. Donc sa fait 3 mec qui ont le niveau de cc envoyé au tapis.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
18 février 2009 à 02:27:17

Je pourrai savoir le nom d' un bon site pour télécharger les épisode One Piece? SUr celui que je vait habituellement a quelques épisodes de retard.Je demande ici car il y a personne au forum japanim avant que quelqu' un dise "c' est pas le bon forum". merci

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
18 février 2009 à 08:11:40

cherche scantrad.fr

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2009 à 09:53:45

:spoiler: 533 :-d http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20172.msg545391.html#msg545391

Le retour de Mr 1. Et côté empereur, Kaidou veut en profiter pour attaquer Barbe blanche lui aussi, mais Shanks s'interpose ! :fou:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 février 2009 à 12:16:21

:bave: 3 empereur mais pourquoi Kaidou attaque barbe blanche il est passé du coté de la marine :question:
ça va enfin commencer puisqu'il sont tous la a moins que dragon pense a sont fils mais j'y croit pas trop.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2009 à 12:35:13

:spoiler: 533

Bah non, c'est pas qu'il est du côté de la marine, c'est juste qu'il veut en profiter pour se débarasser de Barbe Blanche, et qu'il doit pas en être capable en temps normal.

camie
camie
Niveau 10
18 février 2009 à 13:10:32
  1. Wait5Minutes Voir le profil de Wait5Minutes Citer Ignorer Wait5Minutes
  2. Posté le 18 février 2009 à 01:37:00 Avertir un modérateur
  3. Barbe Noire déjà il explose Luffy ça fait aucun doutes.

Ouais, et luffy explose kisaru, rayleigh, dragon, aka inu, ao kiji et même gol D roger, àa fait aucun doutes ! :)

:sarcastic:

Et pour l'attaque de kaidou, j'suis trop content, ça fait pas que cette guerre marine VS BB, avec shanks qui intervient ! :bave: :o))

Pour MR 1, j'men doutais lol ! :o))

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
18 février 2009 à 14:59:20

Putain, les frissons :bave:

énorme chapitre en perspective, le quatrième empereur va t-il s'interposer aussi ? :bave:

Comme on le pensait, les rapports entre Shanks et BB étant plutôt bons ( enfin, voilà quoi :o)) ) et le fait de leur relation avec la famille Ace/Luffy se mettent ensemble pour affronter la marine :bave:

Même si je pense que Shanks est juste là pour justement intervenir si quelqu'un d'extérieur voulait s'attaquer à BB, comme Kaidou, et qu'il n'ira pas attaquer ID, sachant que c'est l'histoire de BB. Il va faire office d'arbitre, ou de " gardien ".

Et Luffy face à Magelan, ça rox sévère :bave:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
18 février 2009 à 15:34:21

Ca veut dire peut etre que shanks et luffy se rencontreront enfin.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
18 février 2009 à 17:21:40

Camie===>Ptain non mais sérieux tu pense que Luffy est largement plus fort que Ace donc?
Tu pense vraiment que Luffy dans sa condition actuel peut se faire le logia des ténèbres?
Chaud quand meme ,Barbe Noire est ultra fort ,il amène le déséquilibre ,c'est souvent répété ,il vaut peut-être presque un empereur.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2009 à 17:39:27

carnage :d) Bah non pas forcément, là dans le chapitre il parle juste que Shanks veut empêcher Kaidou d'attaquer Barbe Blanche, c'est pas dit que ça passe à côté d'ID hein. D'ailleurs y a de grandes chances qu'on voit rien de ce combat.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
18 février 2009 à 20:51:00

Ouais c'est pour ca que j'ai dit peut etre mais faut avouer quand meme que ce serait cool qu'ils se retrouvent.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 février 2009 à 21:18:10

Bah ouai! non mais franchement, enfin je veux dire... voilà quoi!

camie
camie
Niveau 10
18 février 2009 à 23:22:40

Non mais faut arrêter de comparer les forces dans one piece !

Vous faites encore la relation si A bat B et que B bat C, alors A bat C ? :hum:

Les fruits du démon n'ont rien à voir entre eux, d'ailleur, je doute que smoker batte crocodile ou moria, pourtant, luffy les a pootr", tu en déduiras donc qu'il bat smoker ? :(

Ce que je veux dire, c'est que luffy ne se fait pas exploser par BN, et je ne dirai jamais qu'il est plus fort que luffy, vu qu'on les a jamais vu s'affronter, et que la force seule dans one piece n'est pas toujours la plus forte, la preuve avec lucci qui était plus fort que luffy, mais la volonté de luffy a surpassé sa force !

Et bon, dire que BN pourrait valoir un des empereurs, laisse moi m'esclaffer de rire, si il a fuit l'équipage de BB, c'est pour pas se faire pootrer par celui ci, et si un empereur décide d'attaquer BB c'est que c'est pas une merde, pareil pour shanks et sûrement le dernier empereur qui doivent être super fort !

Donc bon, arrêtez de voir BN comme le grand méchant, le plus puissant etc sinon, il aurait déjà pris le pouvoir et battu les amiraux, si il pourrait valoir un empereur ! :)

camie
camie
Niveau 10
18 février 2009 à 23:37:44

Si il valait un empereur * !

Oulaaa je suis fatigué moi ! :o))

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 00:36:13

Camie===>Il s'organise ,et c'est sur que BB + Marco + tous les commandants de division....et puis ensuite Smoker contre Crocodile...c'est pas dit ,Smoker est vachte puissant ,si il progresse pas dans la hiérarchie c'est parce que il est rebelle...Moria j'avoue que je sais pas bien parce que l'arc Thriller Bark reste pour moi le truc bien bizzare ,Moria à 320 millions ça m'a quand meme bien surpris.
Et puis crois moi ou non mais BN risque quand meme de devenir un des personnages majeurs.

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
19 février 2009 à 01:26:01

Moria, Crocodile, Ener, Lucci ==>> owned by Luffy :ok:

BN est à mon avis, encore à des années du niveau de BB :ok:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
19 février 2009 à 01:38:11

Bon Ener déjà c'est spécial ,ensuite BN est a mon avis vraiment puissant ,bon certes il vaut pas un empereur mais n'oublions pas que c'est pas un simple CC ,il est aussi animé par la volonté du D ,ce qui laisse penser qu'il a de l'avenir ,si on combine ça avec le logia "trou noir" ça fait quand meme un sacré garçon.

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
19 février 2009 à 05:14:02

Shanks se contente de protéger les arrières de la flotte de BB, il est bien allié avec ce dernier en quelque sorte.
Kaidou agit pour son propre compte, mais pourquoi s'engager si vite alors que BB n'a même pas encore attaqué le QG? c'est une tête brulé ce type! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment