CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
09 février 2009 à 22:00:01

Bah, si il a pas la théorie, il a au moins la pratique : va frotter ta main rapidement sur ton tapis, ça va te calmer ^^

camie
camie
Niveau 10
09 février 2009 à 22:12:57

Je pense qu'il s'en contrefout de la physique et de ce qui provoque ces flammes, il veut simplement dire qu'une jambe enflammé, à la limite de ressembler à du métal fondue, c'est incohérent, et il se demande comment ça se fait qu'il puisse enflammer sa jambre à un tel point ! :)

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
09 février 2009 à 22:20:30

C'est sûr que c'est pas cohérent. Mais il était prêt à croire que des sabres pouvaient faire en sortent que l'adversaire voit 3 fois la réalité, donc bon, là, c'est déjà plus rationnel ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 février 2009 à 22:24:11

sanji tourne tellement vite que sa jambe s'enflamme sinon l'attaque la plus puissant de luffy est le gomu gomu no bazooka sinon en se qui concerne laffite je pense qu'il a le fruit du demon de la vitesse qui lui permettrait de se deplacer super rapidement .

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
09 février 2009 à 22:24:21

Tout à fait Camie, merci :o))

Désolé mais j'ai toujours été nul en Physique, donc j'avais jamais entendu parler de la rotation et tout le tralala :o))

N'epêche que c'est pas très cohérent qu'il puisse s'en sortir indemne alors que sa jambe brûle, m'enfin...

1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  2. Posté le 09 février 2009 à 20:21:38 Avertir un modérateur
  3. L' attaque la plus puissante de luffy est je pense le jet gatling gun. En tout cas personne ne s' est relevé après cette attaque.

:d) Le Gomu gomu No Storm est un Catling amélioré :oui:

D'ailleurs c'est bizarre que Luffy ne l'utilise pas plus souvent, ça ne le fatigue pas que je sache. Pareil pour le GGN Canon, depuis Water 7 il n'a plus utilisé cette technique, dommage parce qu'en mode Jet ça doit être puissant :bave:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
09 février 2009 à 22:30:06
  1. _-TerminatoR-_ Voir le profil de _-TerminatoR-_
  2. Posté le 09 février 2009 à 22:20:30 Avertir un modérateur
  3. C'est sûr que c'est pas cohérent. Mais il était prêt à croire que des sabres pouvaient faire en sortent que l'adversaire voit 3 fois la réalité, donc bon, là, c'est déjà plus rationnel ^^

:d) Sauf que par rapport à One Piece, Ashura est bien + rationnel; on voit dès le début que ses sabres sont très spéciaux (le sabre maudit que Zorro peut sentir par exemple). Ils sont vraiment surnaturels donc c'est quand même moins incohérent que la Diable Jambe :oui:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
09 février 2009 à 23:30:08

moi il y a un truc qui mas toujours choqué

et je suis sur que tout le monde est daccord avec moi

Avant d'entrer a ennie loby zorro et sanji se font laminer par les membre du cp9 , et la hop une fois a l'interieure il ont deux nouvelle technique "surpuissante" :honte: j'aime beaucoup oda mais certaine incohérence sont assez grossière

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 février 2009 à 23:32:00

Ca s'appelle la motivation après avoir entendu "Je veux vivre" de la part de Robin. :)

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
10 février 2009 à 03:30:48

" Et c'est un homme poisson de toute façon Jinbei, je pense pas qu'un homme poisson se tenterait à prendre un FDD, puisque cela l'enlèverait de son milieux naturel. "

Il a peut être fait des recherches sur ce fruit, et en étant tombé dessus, l'a mangé. Regarde BN, il a trouvé ce qu'il cherchait :ok:

Tiens sinon en parlant de l'oeil caché de Sanji, vous m'avez fait percuter que Ginko (Mushishi) est un clone de notre cuistot favori :noel:

Sanji : http://www.noelshack.com/uploads/1134838519_fSanjiCool014382.jpg
Ginko : http://www.noelshack.com/uploads/f11bd6437e46e54a491c50d7e4e9f76c086811.gif

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 février 2009 à 10:21:49

J'avoue :noel:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2009 à 11:32:13

déja vue sur y'a longtemps

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2009 à 12:13:15

A mon avis Zorro et Sanjy connaisait peut etre deja ces technique ou les ont apprit pendant

d'abord Zorro utilise une technique ou ses epée endule
apres ça il utilise Ashura et pour Sanjy il l'explique lui même que ces quand il est particuliérement enerver

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 février 2009 à 14:06:11

mais justement on sait pas se qui se passerait si un homme poisson mange un fruit du demon ,peut etre ne seront ils pas affecté par le pouvoir maudit des eaux mais auront une autre malédiction , mais si un homme poisson ne sait plus nager il peut toujours respirer sous l'eau toute façon et bon on sait pas aussi si le dr vegapunk est arrivé a crée des fruit du demon artificiel en enlevant la malediction . Il peut y avoir plein de possibilité et oda va peut etre nous l'expliquer , peut etre verra t'on un homme poisson avec un fruit du demon, tout est possible , un homme poisson qui voulait devenir encore plus puissant et qui ne savait pas nager a la base ( ça m'etonnerait mais avec oda tout est possible ) et je vois pas pourquoi un fruit de l'eau ne pourrait exister ,l'eau douce n'affecte pas les utilisateur c''est que l'eau de mer.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2009 à 14:10:21

Un spoil sortit avec une page couleur qui donne le kiki tout dur :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
10 février 2009 à 14:16:53

t'm'etonne trop belle c't'image!

et si en parlant de fruit de l'eau,j'ai deja imagine le logia de l'eau on peut fusionner avec l'eau du coin(comme ener et la foudre)t'imagine si t'est sur grandline avec ce fruit!!!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2009 à 14:36:01

dans les premiers episode animé de OP quand on nous présente les fdd il parle de notament le fruit des mers qui peux crée des ras de marré

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
10 février 2009 à 14:38:54

:spoiler:

On dirait que Baggy et Mr 3. sont pas prêts de pouvoir quitter Luffy et Mr.2 :rire:
Sinon effectivement elle a l'air plutôt énorme la double page avec les Shichibukais en couleur :bave:

:spoiler:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
10 février 2009 à 17:59:54
  1. Afonlarandonay Voir le profil de Afonlarandonay
  2. Posté le 09 février 2009 à 23:30:08 Avertir un modérateur
  3. moi il y a un truc qui mas toujours choqué

et je suis sur que tout le monde est daccord avec moi

Avant d'entrer a ennie loby zorro et sanji se font laminer par les membre du cp9 , et la hop une fois a l'interieure il ont deux nouvelle technique "surpuissante" :honte: j'aime beaucoup oda mais certaine incohérence sont assez grossière

:d) Exactement, c'est valable pour Luffy également qui n'arrive à rien contre Blueno à W7 et lui tient tête sans Gear Second à Enies Lobby (et ça n'a rien à voir avec la motivation, à Enies Lobby il arrive à lire ses mouvements en Soru, carrément !)

Enfin bref c'est la seule connerie d'Oda sur son oeuvre ce passage. C'est un peu dommage car One Piece est l'un des rares mangas où il n'y a pas trop de "boost", et là en un coup c'était vraiment ridicule. Dommage parce qu'Enies Lobby est le deuxième meilleur arc derrière Alabasta...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 février 2009 à 18:07:53

il a pas fait d'erreur ,luffy n'arrivait pas a les suivres des yeux mais quand il a re rencontré blueno il avait compris comment il fesait et arrivait a le suivre des yeux , c'est comme si toi tu te retrouve face a quelqu'un et que tu comprends pas comment il se bat mais qu'a force de te battre contre lui tu comprends comment il se bat enfin un truc dans le genre .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2009 à 18:16:43

Donc en gros, vous vouliez que:

-Soit Luffy et compagnie arrive a water 7, se mettent en mode puissance max, l'arc dure 2chapitres.

-Soit Luffy ne parle pas de la nouvelle technique qu'il voulait essayer, et meurt contre Blueno sur le toit. Pareil pour sanji et zoro. Et que l'aventure continue uniquement avec Nami, Chopper, et Usopp.

Cool vos alternatives :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment