ça me rappel l'epoque des scan ou tous le monde se demendait qui était , tous le monde commençait a sortir des noms d'anciens ennemis de luffy ou d'autre membre d'equipage et ils se sont tous planté (enfin moi j'avais rien dit je me suis dit qu'on le connaissait certainement pas , bon là il a pas l'effet de surprise .
World_game : ceux qui sont sur forum lisent les scan et on sait tous qui est duval ,un truc auquel on avait beaucoups reflechi a l'epoque ou les scans en était là , un truc tout bete auquel personne n'a jamais pensé , tu devrais regarder les scans comme ça tu seras qui sait, là sur se forum tu vas te faire spoiler un max.
sinon le chapitre 530 est génial , luffy qui mange l'oiseau grillé lol il bouffe n'importe quoi . le niveau 3 qui ets l'enfer de la faim , je me demande comment s'appelleront les 2 autres sous sol et saldeath qui est petit de taille ,je me demande si il est fort . et apparament on a 4 gardien au niveau 4 dont le minotaure ,ils doivent etre baleze les gardiens je pense que les 4 gardiens sont chacuns d'immenses animaux. et le truc sur le lion d'or qui me fait penser au film 10 qui est en preparation , peut etre un lien avec le 10 eme film . J'adore garp qui se marre alors que la situation est grave.Et a la fin le retour de mr 2 splendide .
:fin du spoiler: