CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:47:52

oui effectivement
il vient de ce faire spolié une bien belle vanne de la part d'oda

sasuke_sasuke
sasuke_sasuke
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:31:18

Moi tout au debut je croyait que c'etait Creek :o)) (ou Krieg si vous preferez)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:41:00

Krieg il a plus le niveau de Luffy depuis un bail

mais la carrure pouvais laissé croire

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:08:05

500 millions ou 1 milliard de berry si il réussit à le liberer et descendre au niveau en dessous du -5 :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:24:51

C'est clair que Duval est l'une des meilleures blagues d'Oda. Aucun indice ne laissait prévoir qui c'était. Je m'était bien marré. Presque autant qu'après avoir vu Kizaru-Ramzy.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:00:25

Je poste jamais ici mais je suis les scans, juste pour dire aux anglicistes que onemanga propose de tres bons scans et d'assez bonne qualité je trouve (ok c't'en anglais mais bon...)

ps :d) j'me suis permis dans parler dans la mesure ou certains d'entre vous n'ont pas ete super convaincus par la qualité des derniers, si ca peut aider tant mieux ^^

Voila :dehors:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
31 janvier 2009 à 23:37:31

je pense aussi que duval est un des plu gros délire (si ce n'est LE plus gros ) le plus marrant d'oda ,

honnetement one piece me fait souvent sourire mais jamais réellement "rire , j'ai rit deux fois dans OP:

la première fois c'était au tomme 45 quand franky est a poil et qui prend la pose ,luffy dit un truc comme "ouah il a trop la classe " et sandy juste dérrière lui répond "t'es dingue c'est juste un taré d'exibisioniste "

et la deuxième fois ce fut avec duval ,ça tombe tellement dans le n'importe quoi ,dans l'absurde que pour moi c'est en cela que oda est vachement drole

Dailleure one piece est beaucoup plus drole que les autre shonnen genre naruto,dbz,bleach ou même fairy tail ,et c'est pour ça que je le préfère

sinon je pense comme beaucoup de personne que le faite qu'il y ai tant de chose a impel down (la marine ,amiraux,corsaire,ace,barbe blanche ) ça annonce clairement que les évenement qui vont suivre seront déterminant pour la vie de luffy et pour son voyage dans le nouveau monde

par contre pour les coécipier de luffy j'ai du mal a trouver ça interessant , sauf peut etre pour robin et le vieux pont et pour zorro ,(mais ça c'est sans doute parcque zorro est mon personage préféré)

World_game
World_game
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:51:19

Ok merci pour les info les gars je croie que je vais regardez les scans aussi car la je me fais spoile sans rien demandé mais pas grave on va dire que je le mérite et une quelquestion vous pouvez me dire c'est quelle chapitre pour la ou j'en suis donc episode 386

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:52:38

ah enfin quelqu'un qui rejoin mon opinion

sa sera peut etre pas chiant mais comparé au evenement qui se déroule a Impel down sa sera bien ennuyant a mon avis

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
01 février 2009 à 00:48:46

c'est vraie que l'histoire avec sandy sur l'ile des travelot ça va faire sourire 2 seconde mais ça va vite faire chier je pense ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 01:05:27

à mon avis l'équipage va être mis entre parenthèse un bon moment, ou tout au plus quelques vignettes vont surgir tous les cinq chapitres, mais bon ça m'embêterait qu'en plein combat de BB vs Marine on voit les aventures de chopper sur l'île aux oiseaux géants. L'objectif des aventures de l'équipage on le connaît déjà, un upgrade des connaissances et/ou capacités de combats.
clair que Sanjy c'est bon une fois, nami, usopp, Francky aussi...reste Brook et Zorro qui me titillent sans que j'en réclame des pages. en ce qui concerne Robin, ODA a tellement sous-développé les ponéglyphes et le siècle caché que je n'attends pas de révélations passionnantes.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 février 2009 à 12:21:11

World_game:je crois que c'est soit le 491 ou le 492 ,les chapitres vont pour l'instant jusqu'au 530.

World_game
World_game
Niveau 10
01 février 2009 à 12:48:04

ok merci pour t'info lol merci a bientoto

camie
camie
Niveau 10
01 février 2009 à 16:29:36
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe Citer Ignorer Perfectjoe
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 18:11:26 Avertir un modérateur
  3. Le mec a demandé qui on pensait que ça pouvait être, pas qui c'était. C'est celui qui lui a dit carrément qui a rien compris.

Bah non, c'est en rien la faute du mec qui lui a dit, tu voulais qu'il fasse quoi ?
L'autre vient et demande qu'on lui donne nos avis sur qui c'est, on va pas lui dire ouais, ça pourrait être lui, ou un ancien ennemi comme ça :o)) lol ! :hum:
On sait qui c'est, la faute revient au gars qui est venu poster ça sur le topic des scans !
C'est con ton raisonnement sérieux, on peut pas lui dire qui on pense que ça peut être puisqu'on le sait déjà. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 février 2009 à 16:37:17

bah non il aurait pu lui dire qu'on le savait et que ça allait le surprendre, mais c'était pas une raison pour lui sortir comme ca direct.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
01 février 2009 à 17:03:27

Ouais mais d'un autre côté, on sait bien que c'est suicidaire d'aller sur ce topic si on veut pas se faire spoiler. Et même si on le sait pas, ben on l'apprend à ses dépends :o))

Personnellement je me suis toujours retenu d'aller sur ce topic avant d'être arrivé au dernier scan sorti, et ça m'a pas tué ><

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
01 février 2009 à 17:04:17

Slt

:spoiler:

Je viens de regarder l'épisode 381; quelqu'un a une idée de qui est la mére de Lola et ce qu'est le "l'étrange visage dans la mer dissimulé dans le brouillard" ^^ ?

:up:

Genki10
Genki10
Niveau 8
01 février 2009 à 17:28:36

Slt est-ce que quelqu'un sait ce que Eneru a dans le dos ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 février 2009 à 17:43:21

genki10
Posté le 01 février 2009 à 17:28:36 Slt est-ce que quelqu'un sait ce que Eneru a dans le dos ?
:d) Un piercing balèze :ok:

Genki10
Genki10
Niveau 8
01 février 2009 à 17:57:36

La premiere fois que vous avez regardez one piece lors de l'arc skypie

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries