Je crois pas qu'il y aura de Boss final...Je Voie plutôt un truc du genre... : Shanks, dernier empereur encore vivant, est exécuté en publique...Luffy, fou de rage, se met en route vers le gouvernement mondiale et décide, avec tous ses Nakamas, de le détruire...Il y aura une Bataille du genre " équipage de Luffy VS La marine au complets avec les amiraux, les capitaines corsaire, etc..." . Là ou BB a échoué ( Je pense qu'il va mourir dans la bataille face au gouvernement...), Luffy va réussir...Et comme scène de Fin : Luffy, heureux d'avoir fait le tour du monde, d'être devenu le seigneur des pirates, d'avoir découvert le One piece ( Petite parenthèse à ce sujet , Je suis sur à 100/100 que le One piece n'est pas de l'argent ( en tous cas, pas que de l'argent...). Roger a dit " Vous voulez mon trésor? prenez le...Il se trouve à cette endroit...", hors, trésor ne signifie pas obligatoirement de l'argent...C'est trop banal...en tout cas, si ce n'est que de l'argent, Je serais déçu...), d'avoir revu Laboon comme promis, d'avoir aidé ses Nakamas a accomplir leurs rêves, meurs après la bataille d'une maladie ou un truc du genre...
Voilà...