CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:29:10

Je crois pas qu'il y aura de Boss final...Je Voie plutôt un truc du genre... : Shanks, dernier empereur encore vivant, est exécuté en publique...Luffy, fou de rage, se met en route vers le gouvernement mondiale et décide, avec tous ses Nakamas, de le détruire...Il y aura une Bataille du genre " équipage de Luffy VS La marine au complets avec les amiraux, les capitaines corsaire, etc..." . Là ou BB a échoué ( Je pense qu'il va mourir dans la bataille face au gouvernement...), Luffy va réussir...Et comme scène de Fin : Luffy, heureux d'avoir fait le tour du monde, d'être devenu le seigneur des pirates, d'avoir découvert le One piece ( Petite parenthèse à ce sujet , Je suis sur à 100/100 que le One piece n'est pas de l'argent ( en tous cas, pas que de l'argent...). Roger a dit " Vous voulez mon trésor? prenez le...Il se trouve à cette endroit...", hors, trésor ne signifie pas obligatoirement de l'argent...C'est trop banal...en tout cas, si ce n'est que de l'argent, Je serais déçu...), d'avoir revu Laboon comme promis, d'avoir aidé ses Nakamas a accomplir leurs rêves, meurs après la bataille d'une maladie ou un truc du genre...

Voilà...

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:31:22

Ha ouip merci beaucoup Shiba. Mais ça coïncide avec les dates? Parceque Brook c'était 50 ans plus tôt qu'il naviguait. S'il faut au moins 20 ans à à la louche à Gold D pour être au top, il s'est fait décapiter il y a une trentaine d'année? Je ne sais plus si on nous donne la date exacte?

Okami
Okami
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:33:43

je pense tout bêtement que le One Piece c'est le Rio Ponéglyphe... One Piece, une pièce... ça donne une dimension d'unique au trésor. :(
Mais doit y avoir autre chose :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:38:06

Peut etre pas en Boss final mais en passage tres important

Luffy Vs Garp combat tres sentimentale
et Zorro contre le bras droit de Garp qui est un épeiste qu'on a plus vue depuis bien longtemps

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:43:24

Dmic2
Posté le 29 janvier 2009 à 23:38:06 Peut etre pas en Boss final mais en passage tres important

Luffy Vs Garp combat tres sentimentale

:d) Avec le poing de l'amour :coeur:

Saku
Saku
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:58:26
  1. yaya90 Voir le profil de yaya90
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 22:31:22 Avertir un modérateur
  3. Ha ouip merci beaucoup Shiba. Mais ça coïncide avec les dates? Parceque Brook c'était 50 ans plus tôt qu'il naviguait. S'il faut au moins 20 ans à à la louche à Gold D pour être au top, il s'est fait décapiter il y a une trentaine d'année? Je ne sais plus si on nous donne la date exacte?

Roger est mort 22 ans avant le début des aventures de Luffy. Je sais plus exactement où c'est dit mais je sais que c'est ça.

(le raw du 530 est dispo)

camie
camie
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:10:18
  1. Okami Voir le profil de Okami Citer Ignorer Okami
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 23:33:43 Avertir un modérateur
  3. je pense tout bêtement que le One Piece c'est le Rio Ponéglyphe... One Piece, une pièce... ça donne une dimension d'unique au trésor. :(

Mais doit y avoir autre chose :(

Si le trésor, c'est la découverte de la marine ayant fait quelque chose de mal ou de caché durant le siècle perdu, j'arrête one piece, du moins si c'est que ça, car bon, si tout le monde risque sa vie pour savoir que la marine est méchante... :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:37:10

Ok merci Saku.
Faudra que je me relise tout quand j'aurai un moment, ça commence à faire longtemps.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:22:23

"Si le trésor, c'est la découverte de la marine ayant fait quelque chose de mal ou de caché durant le siècle perdu, j'arrête one piece"
:rire:
Mais le jour ou on le saura, ça sera sans doute la fin du manga ou à peu près, alors bon... XD

Quant au "boss final" perso je verrais bien BN après que les problèmes avec le GM soient réglés, ou pendant. Genre ils feraient le gros du boulot par rapport aux nobles et le GM et ils iraient trouver le OP mais BN débarque est leur équipages commencent à se bastonner. En même temps des gens de la marines comme Smoker et Tashigi, Koby et co, mais surtout Dragon et ses rebelles, finiraient le travail sur le GM.
Parce que pour moi celui qui a un but démesuré à la hauteur de Luffy, celui qui parle quand même de rêves, qui porte un D aussi et qui a un fruit du démon assez particulier... ce type à de fortes chances d'être l'obstacle final pour l'obtention du one piece :ok:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:01:12

En tout cas on sait déja que le boss finale de zorro c'est mihawk.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:08:59

Ouais d'ailleurs au passage veuillez noter qu'il n'y a justement pas d'épéiste dans l'équipage de BN. À moins que Laffite aie une lame dans sa canne mais il serait plutôt un adversaire pour Brook :-))) C'est parce que Zoro lui sera occupé avec Mihawk à mon avis héhé

camie
camie
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:24:14
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru Citer Ignorer Seshoumaru
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 15:22:23 Avertir un modérateur
  3. "Si le trésor, c'est la découverte de la marine ayant fait quelque chose de mal ou de caché durant le siècle perdu, j'arrête one piece"

:rire:
Mais le jour ou on le saura, ça sera sans doute la fin du manga ou à peu près, alors bon... XD

J'avoue, je l'aurai dans le c... excusez de l'expression ! :noel:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:37:55

LAfite aves son agilité et son jeu de jambe est clairement un adversaire pour Sanjy

d'ailleurs sa fait longtemps que Sanjy n'a pas eu d'adversaire digne de ce nom et de ces capacité

Mr 2 étais le meilleur et le seul qui me revient

Antony__
Antony__
Niveau 9
30 janvier 2009 à 18:35:11

Rendez-vous ici dans 10 ans :ok: :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:35:38

Ch 530 dispo en anglais mais la qualité est plutôt mauvaise du coup je vous donne le lien pour le lire en ligne , vous telechargerez la version française en bonne qualité plus tard.
http://mangahelpers.com/s/polatrad/readonline/10523/1#apicture

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
30 janvier 2009 à 20:31:33

aufaite

je me souviens plus: oda a dit qu'il ferai combien de tome? je crois qu'il avai dit 100 mais je suis pas sur

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:48:10

au tome 50 il a dit être arrivé à la moitier de l'oeuvre
mais certain ici on dernièrement avancer le chiffre de 80 tome

Chweps
Chweps
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:59:25

Sur quel site on peut trouver les scans de One Piece en français :svp:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
30 janvier 2009 à 21:04:15

Serieux pour vous le meilleur combat de tout one piece c'est lequel, pour moi c'est luffy vs lucci super serré ce combat.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:21:20

Bah, à chaque fois Oda nous pond des combats plus intenses les uns que les autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment