Je pense que Dragon a un fruit du démon abusé, du style le fruit du démon du temps, qui lui permettrait de faire tomber la foudre, provoquer des tempêtes et tornades, etc.
Sinon j'ai trois questions:
pour la technique Ashura de Zorro, je veux bien croire que ce sont ces sabres très spéciaux qui lui ont permis de sortir une attaque surnaturelle, mais qu'en est-il de Sanji ? J'arrive pas à comprendre comment il peut bruler sa jambe comme ça, sans explication
Et il ne se brule même pas, on sait même pas comment il fait apparaitre les flammes. Incohérence ? Rapport avec l'œil mystérieux de Sanji ? ( peut-être un oeil maudit des ténèbres faisant apparaitre du feu ou un truc du style ?
)
Dans le passage juste après la scène des nouvelles primes des Mugiwara, on voit un Officier de la marine et un photographe parlant de la photo ratée de Sani. J'ai pas très bien compris la scène: il n'a pas souhaité publier la photo pour quelle raison ? Serait-ce parce qu'il a vu l'œil de Sanji
Quelle est l'attaque la plus puissante de Luffy ? Gomu Gomu no Canon ? Storm ? Shell ? A première vue je dirais Canon, bien que sa préparation est très lente (Luffy frappe des coups de points dans le vent), mais après réfléxion je me dis que Storm est vraiment impressionnante...