CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
09 février 2009 à 13:58:44

Tu te rends pas compte de ce qu'il pourrait faire ? La mer serait lui même, il pourrait créer des courants marins, faire des "prisons d'eau" ( allez savoir pourquoi je pense à ça, surement à cause de Norauto :hum: ), ...
Le pouvoir en lui même n'est peut être pas exceptionnel, mais il permet de rendre l'utilisateur invincible dans l'eau. Et comme on est toujours surpris avec les fruits des démons (celui de BB par exemple, il diffère des autres Logia), je pense qu'on l'aura pour Jinbei (d'ailleurs ce sera surement l'un des derniers Logia).

Et les pouvoirs sur terre peuvent être pratique, pas au point d'annuler les capacités des autres mais quand même ^^

Quand tu sais qu'il est le plus puissant des hommes-poissons, si en plus il doit avoir ce genre de fruit, il serait donc à la hauteur de son titre. Rien n'est impossible avec Oda et je le sens gros comme ma bi... une maison :o))

Antony__
Antony__
Niveau 9
09 février 2009 à 14:32:01

C'est pas logique, il a manger un fruit du démon donc il est censé ne pas pouvoir être dans l'eau :question:

camie
camie
Niveau 10
09 février 2009 à 15:06:01

Et comme on est toujours surpris avec les fruits des démons (celui de BB par exemple

On connait pas le FDD de BB ni même si il en a ! :)

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
09 février 2009 à 15:13:37

Camie
Posté le 09 février 2009 à 15:06:01 Et comme on est toujours surpris avec les fruits des démons (celui de BB par exemple

On connait pas le FDD de BB ni même si il en a !

:d) Pas besoin d'etre surintelligent pour comprendre qu'il s'est trompé en voulant mettre BN.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 février 2009 à 15:22:31

Et surtout, on ne sait absolument pas si Barbe Blanche a un fruit du démon.

camie
camie
Niveau 10
09 février 2009 à 15:49:08

Pas besoin d'être sur intelligent pour savoir que j'lui faisais juste remarquer sa faute, et que j'avais très bien compris !
Abstiens toi la prochaine fois de parler si c'est pour rien dire ( je sens la remarque toi de même :sarcastic: )

Fan >> Pour ça que j'ai mis " ni même si il en a " ! :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 février 2009 à 16:51:31

Vent - Dragon ???????????????
Foudre - Ener
Poison - Magellan
Lumière - Kizaru ?
Ténèbres - Barbe Noire
c'est pas un hasard
y'a aussi Smoker mais c'est assez différent lui, c'est le Brouillard, la Fumée :(

du coup je reste sur mon idée que Jinbei = Logia de l'eau qui lui permet également d'être dans la mer.

:d) Je ne pense pas qu'un FDD ai l'élément aqueux, sinon Vegapunk aurait déjà planché dessus pour permettre aux utilisateurs du FDD de la marine de ne pas avoir les effets négatifs.
Et c'est un homme poisson de toute façon Jinbei, je pense pas qu'un homme poisson se tenterait à prendre un FDD, puisque cela l'enlèverait de son milieux naturel.

Pour ce qui est de Dragon je ne pense pas que ce soit le vent, ce doit être plus(+) que ça. Car il y a la pluie, le vent et un éclair, donc une espèce de tempête, ce qui m'amène à penser qu'il connaît peut-être des techniques en rapport avec l'île céleste ou est tombé Nami. Si ça ce trouve il n'a justement pas de FDD et se base sur ce genre de combat réunissant des techniques diverses comme le contrôle des éléments, un haki royal etc...

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
09 février 2009 à 17:16:05

Pas besoin d'être sur intelligent pour savoir que j'lui faisais juste remarquer sa faute, et que j'avais très bien compris !
Abstiens toi la prochaine fois de parler si c'est pour rien dire ( je sens la remarque toi de même )

:d) Dsl je ne l'avait pas interpreté comme ca (autant pour moi) :)

Je dis ca parce que sur ce topic, juste avant que l'arc de Thriller Bark commence je m'etais trompé et j'avais dis "il serait temps que BB soit promu Shikibukai", et un Golio avait reussi a me dire "Houlala t'a rien compris a One piece toi, va te coucher :hum: ", ou un truc du genre. Je l'avais mal pris...

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
09 février 2009 à 17:18:48

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment laffite s'est introduit a Mariejoa ?

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
09 février 2009 à 17:39:23

Je pense que Dragon a un fruit du démon abusé, du style le fruit du démon du temps, qui lui permettrait de faire tomber la foudre, provoquer des tempêtes et tornades, etc.

Sinon j'ai trois questions:

:d) pour la technique Ashura de Zorro, je veux bien croire que ce sont ces sabres très spéciaux qui lui ont permis de sortir une attaque surnaturelle, mais qu'en est-il de Sanji ? J'arrive pas à comprendre comment il peut bruler sa jambe comme ça, sans explication :ouch: Et il ne se brule même pas, on sait même pas comment il fait apparaitre les flammes. Incohérence ? Rapport avec l'œil mystérieux de Sanji ? ( peut-être un oeil maudit des ténèbres faisant apparaitre du feu ou un truc du style ? :doute: )

:d) Dans le passage juste après la scène des nouvelles primes des Mugiwara, on voit un Officier de la marine et un photographe parlant de la photo ratée de Sani. J'ai pas très bien compris la scène: il n'a pas souhaité publier la photo pour quelle raison ? Serait-ce parce qu'il a vu l'œil de Sanji :question:

:d) Quelle est l'attaque la plus puissante de Luffy ? Gomu Gomu no Canon ? Storm ? Shell ? A première vue je dirais Canon, bien que sa préparation est très lente (Luffy frappe des coups de points dans le vent), mais après réfléxion je me dis que Storm est vraiment impressionnante...

camie
camie
Niveau 10
09 février 2009 à 17:51:06

Ok hitsugaya, je comprends donc ta réaction ! :o)) :p)

camie
camie
Niveau 10
09 février 2009 à 18:05:18

Je pense que c'est le gomu gomu no bazooka en gear third ou tout autr coup en gear thrid ! :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
09 février 2009 à 18:07:48

:d) Dans le passage juste après la scène des nouvelles primes des Mugiwara, on voit un Officier de la marine et un photographe parlant de la photo ratée de Sani. J'ai pas très bien compris la scène: il n'a pas souhaité publier la photo pour quelle raison ? Serait-ce parce qu'il a vu l'œil de Sanji :question:

Il me semble que la photo a été ratée tout bêtement :( :doute:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
09 février 2009 à 18:23:50

Camie je parlais des techniques sans parler des Gear :ok:

Ok pour la photo, merci :ok:

Sinon pas de réponse sur la technique Diable jambe de Sanji , C'est donc bien ce que je pensais, Oda a fumé un joint quand il a inventé la technique, c'est une farce totale, c'est pas du tout cohérent...

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
09 février 2009 à 18:46:48

Il l'explique lui même :
En tournant sur un point fixe, les frictions entre le sol et ses pieds dégagent de la chaleur. Si tu ne sais pas ça, ressors tes cours de physique.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
09 février 2009 à 18:53:13

Il me semble que "l'exsplication" pour la jambe du diable de Sanji est qu'il tourne a une telle vitesse que sa jambe s'enflamme (comme un meteor). :(

Sinon on a deja parlé de son oeil est la conclusion est que:

C'est un trip de l'auteur, pour rajouter du charme au personnage si on veut. Par contre si il nous sortait que c'est un oeil demoniaque ou une connerie dans le genre (a la norauto), ca pourrirait completement le manga et ca serait une enorme deception pour beaucoup de fans (dont moi) :-(

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
09 février 2009 à 18:59:16

Ah bon bah j'ai rien dis pour l'explication...
(je n'avais encore lu le post de _-TerminatoR-_ avant de poster)

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 février 2009 à 20:21:38

L' attaque la plus puissante de luffy est je pense le jet gatling gun. En tout cas personne ne s' est relevé après cette attaque.

figo36
figo36
Niveau 10
09 février 2009 à 21:01:51
  1. _-TerminatoR-_ Voir le profil de _-TerminatoR-_
  2. Posté le 09 février 2009 à 18:46:48 Avertir un modérateur
  3. Il l'explique lui même :

En tournant sur un point fixe, les frictions entre le sol et ses pieds dégagent de la chaleur. Si tu ne sais pas ça, ressors tes cours de physique.

Il l'a peut être jamais vu en cours :oui: :( m'enfin ptet qu'on voit ça au collège :(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 février 2009 à 21:47:03

Ou alors....il à oublié...on est pas tous PGM de la physique même de base. C'est un peu le genre de commentaires dont on se passerait m'voyez

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment