@ Shiba_the_Inu :
Tout a fait d'accord avec toi!
@ yaya90 :
Oui, sauf qu'il y a Oda et les autres auteurs ;)
Depuis le debut il ne laisse rien au hasard, il y a plein de chose qui montre qu'il avais prevu des le debut que son manga serait tres long.. (exemple: au tout debut lorsque Shanks sauve Luffy et fait fuir le monstre marin avec un simple regard, Oda nous montre ici : Le Haki.. hors ce n'est que lors de l'apparition de Rayleigh qu'il donne un nom a cette "capacite").
Donc je pense tout comme Shiba_the_Inu qu'il ne rajoutera pas de nouveaux personnages, et ce quelque soit le succes de son manga.
@ Jipe15 :
Tout d'abord, le debat n'est pas clos ;) c'est juste l'impression que j'en avais!
Ensuite, merci!
Merci de faire un post de plus de trois ligne et surtout merci d'expliquer tes pensees ;)
Ca change de : non Ace pas possible, trop fort. Oh oui Hancock, trop belle. Oh Baggy, je le sens pas! Oh non Mr 2, trop moche...
Et pour finir je suis assez d'accord avec toi, quelqu'un d'experience dans l'equipage ces mugiwara fairais du bien.
Mais d'un autre cote, est-ce que c'est pas ce manque d'experience qui fait le charme de cet equipage? le fait de tout decouvrir, d'analyser (j'adore comment Luffy analyse PAS les situations xD) les choses a leur facon..