CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:12:21

Si jamais Sanji n'avait le pouvoir du Fruit d'invisibilité puis en se trouvant sur l'ile Amazone Lily... c'est M+Z 24/24h
7/7J :oui:

Hah
Hah
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:33:25

Mouarf, si Boa viens sur le Thousand Sunny, pour rejoindre l'équipage, faut espérer que ça se transforme pas en ecchi powa :o)) ( :fou: )mais bon, je pense pas que Nami accepte la venue d'une Shinchibukai sur le bateau. Faut d'abord penser que les Nakamas de Luffy seront surement contre, donc, a moi qu'elle n'aide lors du combat pour Ace, il y a peu de chance qu'elle fasse partie de l'équipage... Fin bon, j'espère surtout qu'il va pas ressortir la même histoire qu'avec Robin qui arrive à séduire tout le monde :hum:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:50:00

Je vois pas en quoi ça se transformerait en ecchi ? :(

:spoiler:

Hanckoco aime luffy, lui non, et il est super innocent et con, donc y aura rien de ce côté là, et de l'autre côté, sanji qui kiffe robin et nami, il se passe rien, alors y aurait rien non plus avec hancock surtout qu'elle aime luffy ! :(

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:50:27

Hancock * ! :rire:

Oula j'suis fatigué moi

Hanckoco :d) :rire:

Hah
Hah
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:02:48

les smiley " :o)) " et " :fou: " signifiait que je déconnais ^^
Bon bref, Tu as vus comment Nami a rejeté Robin au départ, idem pour Zoro et Usopp qui sont quand même méfiant, Sanji, ça devrait passer ( :o)) ), Luffy serait OK probablement, et les autres vont surement rien dire comme ya pas grand chose qui les dérangent, a part peut-être Franky et encore... Mais quand même, une SHINCHIBUKAI a bord d'un navire de pirate avec une prime supérieur à 600 000 000, je vois pas quels pirates seraient assez insensé pour accepté !

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:05:17

Ouais mais rien ne dit que luffy voudra d'elle dans son équipage ! :o))

Généralement, les personnes de son équipage il voulait direct qu'elles rejoigent son équipage ! :o))

Hah
Hah
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:10:30

Bah, elle a quand même bien dépanné Luffy, donc si elle demande, il sera surement pas contre. La seule chose qui pourrait la faire rentrer dans l'équipage, c'est ce qui se passera au QG. Elle devra soit venir en tant que Shinchibukai, soit en tant que Mugiwara donc... Si elle aide Luffy, OK, :d) Thousand Sunny, mais si, comme on le pense d'elle, elle tient trop à son titre et à ses amazones, elle défiera les pirates donc, :g) Thousand Sunny :o))

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:20:31

:spoiler:

Je pense pas vraiment que Boa rejoindra l'équipage.
Elle est amoureuse de Luffy et cela changerait complètement l'équipage qu'il y ai des sentiments de ce genre entre les Mugirawas.
Je pense pas non plus que Luffy la veuille, même si elle a fait beaucoup pour Luffy, elle est quand même une redoutable CC.
Enfin, cela déséquilibrerait totalement le niveau entre Mugirawas, je ne pense pas qu'Oda cherche ça, plutôt le contraire :)

Vivement la Grande Baston !!

:spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 novembre 2008 à 19:41:27

:spoiler:

Tout le monde dit qu'elle a un pouvoir super impressionnant, ce qui est vrai, mais en regardant bien au début Robin nous était aussi présentée comme ayant un pouvoir hyper puissant, et pourtant elle se fait quand même bien amocher, voir elle ne combat pas tant que ça.
Si on regarde Zorro et Sanji sont aussi super abusé, ça ne les empêche pas d'être dans l'équipage, ou même Chopper en mode berserker est aussi super puissant donc bon c'est à relativiser, après tout on la voit juste transformer les gens en pierres, mais les gens plutôt faible, et comme je l'avais déjà dit je pense pas qu'elle puisse transformer tout le monde en pierre, d'autant qu'il faut être pris dans le rayon, et il est facilement esquivable pour la plupart des personnes que l'on a déjà rencontré pour peu qu'elles aient de l'agilité.

Non franchement je pense pas qu'elle serait si puissante que ça comparé aux autres, avec les méchants ou les gentils inconnus on a toujours eu le droit à "c'est un des meilleurs", par exemple Pell le meilleur guerrier du royaume avec un des fruits les plus rares (qui permet de voler y'en a 5), Ener un des fruits les plus puissant + le mantra... Le CP9 l'élite capable de transformer leur corp en arme etc... etc... pourtant il se sont tous fait défoncer.
Là c'est pareil on la présente comme étant super puissante mais en fait elle est juste dans la moyenne.

fin :spoiler:

Hah
Hah
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:18:08

Mouarf, je pense pas qu'on puisse évaluer sa puissance dans l'état actuel des choses, elle n'a fait aucun combat pour le moment, alors comment peut-on savoir de quoi elle est capable. Le seul souvenir des "combats" qu'elle a fait jusqu'à présent, c'est la pétrification de tout un équipage de la marine + une sorte de balle qu'elle a envoyé sur Luffy et qui l'a pas mal amoché :doute:
Logiquement, plus on avance dans l'histoire, plus les pirates sont puissants, donc, Boa doit être super à Moria qui était déjà surpuissant :ouch:
Fin bref, je pense que si elle est convoqué pour la bataille "finale", c'est qu'elle peut renversée la situation :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:21:41
  1. Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 13:53:51 Avertir un modérateur
  3. Sanji n'a aucun pouvoir de séduc, désolé de te décevoir, c'est plutot lui-même la victime de séduction :lol:

Fake. Dans le tome 12 il me semble, il drague 15 filles à Whiskey Peak, et elles sont toutes folles de lui. :cool:

Hah
Hah
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:39:19

Ouais, mais ya une différence entre dragué des femmes de riche et des femme pirate :o))

BarjO47
BarjO47
Niveau 6
17 novembre 2008 à 00:49:32
  1. Sanji n'a aucun pouvoir de séduc, désolé de te décevoir, c'est plutot lui-même la victime de séduction

Fake. Dans le tome 12 il me semble, il drague 15 filles à Whiskey Peak, et elles sont toutes folles de lui.

counterfake : ce sont des chasseurs de primes qui veulent les capturer. c'est juste une feinte pour les approcher ( et bien sur sanji tombe dedans )

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2008 à 03:00:00

j'allais le dire mais je ne l'ai pas dit :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-675-0-1-0-0.htm#message_8347206
:rire: :rire: :rire: :rire:

sinon Robin... bah à part Yuma elle n'a combattu personne :noel:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:49:57

La force brute ou la rapidité contre robin et son pouvoir n'a aucun effet ! :noel:

J'allais aussi dire que c'était des chasseurs de primes, donc qu'ils faisaient semblant, mais j'étais pas sûr que c'était à cette période là le tome 12 ! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:14:40

Mouais il les chauffe bien quand même. :noel:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:46:44

Si vous voulez voir le 377, c'est l'épisode où Zoro est super stylé face à Sanji et qu'il lui dit " rien, il ne s'est rien passé... " :coeur: :bave:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 novembre 2008 à 18:11:48

Flosef :coeur: :bave:

sinon Robin elle sert :oui:
c'est elle qui capture l'oiseau :noel:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:34:19

"après tout on la voit juste transformer les gens en pierres, mais les gens plutôt faible, et comme je l'avais déjà dit je pense pas qu'elle puisse transformer tout le monde en pierre"

Si j'ai bien compris, elle transforme en pierre tous ceux qui sont charmes par elle, comme luffy se fiche royalement de ca (une romance est surement le truc le plus improbable qui pourrait lui passer par la tete), il ne peut pas etre affecter, mais je pense que ce n'est pas donner a tout le monde (soit etre capable de controler ses sentiments completement, soit etre totalement insensible au charme comme luffy).

Donc je pense que dans l'absolu, son pouvoir est vraiment puissant. Apres, elle sait peut etre se battre, qui sait ? On a pas encore vu grand chose.

Pour Ace, je pense que Barbe-Blanche va aller le chercher, ca n'a pas l'air d'etre le type de capitaine qui laisserait l'un de ses generaux se faire executer, et c'est probablement ce qu'attend le gouvernement. Peut etre meme que Dragon interviendra aussi ? Quoi qu'il en soit je ne pense pas que quiquonque mourra, Eiichiro Oda ne fait mourrir que treeeees rarement ses personnages, meme les plus puissants ennemis ne sont jamais tues, je pense pas que ca va changer.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:29:49

Ah bah oui tiens ! Le GRand retour de Dragon...Je l'avais presque oublié. Ce serait une bonne occasion pour le faire apparaître à la rescousse de son fils.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment