Quand Luffy arrivera à l'endroit ou sera(devra être) exécuté A$CE, j'ai hte que celui-la montre de quoi il est capable à coté de BB et a Shanks et jespère qu'ils se battront ensemble.
En toute honnetete, je doute que Shanks se mele de ca, il n'y a aucun interet pour lui, ce n'est pas son combat, et je trouve qu'une reunion shanks/luffy serait mal placee ici. En revanche Dragon, ca serait deja moins etonnant. D'une parce que c'est quand meme son fils qui est sur l'echafaux, et qu'il est deja intervenu pour Luffy, et de deux parce que ca porterai un sacre coup a la marine si jamais Ace reussit a se faire la mal.
au contraire shanks est partit éxprait voir bb our sauvé ace donc je pense qu'il y a vraiment une chance pour que shanks ait convaincu bb d'accépter sont aide pour punir la marine
en plus bb en affrontant shanks a dut se rendre compte que la maladie l'avait affaiblie et que l'aide du roux ne serait pas de refu
en sentant l'arrivé de bb barbe noir doit bien se chiait dessus
Sanji
j'attends vraiment de voir ça ![]()
Actuellement l'homme le plus fort du monde dans l'univers de One Piece, ce colosse de plus de 6 mètres est l'homme le plus proche du One Piece. Barbe Blanche fait partie tout comme Shanks et Kaidou des 4 empereurs (yonkous) , les pirates les plus puissants de Grandline régnant d'une main de fer sur le Nouveau Monde, la seconde partie de Grandline.
Barbe Blanche était déjà dans le passé un terrible pirate, il était jugé le seul à pouvoir rivaliser en force avec Gold D. Roger, c'est tout dire. Aujourd'hui il n'a rien perdu de sa grandeur et la seule chose qui l'empêche de devenir le nouveau roi des pirates, c'est qu'il n'a pas retrouvé le One Piece.
Désormais, il semble avoir certains problèmes cardiaques, comme le montrent l'important dispositif médical autour de sa personne et la présence de charmantes infirmières (Le fait qu'il soit toujours considéré avec cela comme l'être le plus puissant du monde prouve sa toute puissance). Au combat, il semblerait que Barbe Blanche se serve d'un immense Bisento, sa puissance est telle qu'il est capable, depuis son navire, de fendre les nuages en deux !
Barbe Blanche a une vue assez patriarcale sur son équipage, tout ses hommes sont ses fils et sont égaux entre eux, sans tenir compte de leur expérience et de leur grade, ainsi le crime le plus grave pour lui est de porter préjudice à l'un de ses camarades. La fraternité et le respect mérité tiennent une très grande place dans ses actions, c'est pour cela qu'il veut la mort de Barbe Noire, qui avait osé tuer un de ses compagnons pour le voler (alors qu'il faisait partie de son équipage).
L'armada de Barbe Blanche est divisée en 16 flottes, comprenant chacune plusieurs navires. Chaque flotte possède un capitaine, qui est en quelques sorte le représentant de Barbe Blanche sur place. Ainsi, la 1e flotte est dirigée par un certain Marco, la 2de par Portgas D. Ace, la 3e par Josh. La quatrième flotte était dirigée par un nommé Satch, avant qu'il soit assassiné par Barbe Noire.
Selon le One Piece Yellow, le personnage de Barbe Blanche est inspiré par le tenancier d'un bar, où Oda avait ses habitudes. Il semblerait qu'il passait son temps au fond du bar, cloué par ses problèmes respiratoires. Il apparait d'ailleurs que quelques unes des répliques de Barbe Blanche sont directement inspirées de cet homme. Ledit tenancier est néanmoins mort il y a peu, probablement de ses maladies cardiaques.
Dans les derniers chapitres, on apprend qu'il va entrer en guerre contre le gouvernement mondial parce qu'ils vont exécuter Ace, et dans le chapitre 504 on apprend que le prochain grand combat du manga sera : Barbe Blanche contre le gouvernement mondial (QG de la marine).Les 3 amiraux, les 7 capitaines corsaires que le gouvernement a décidé d'envoyer afin de faire face a l'homme que la marine juge comme l'homme le plus fort du monde.
on va revoir aokiji l'homme le plus fort de la marine , cette faigniasse va bien etre obligé d'intervenir ![]()
Notsoso >> Utilité de nous foutre la définition de Barbe blanche de wikipédia ? ![]()
La raw vient de sortir:
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18719.75.html
Chapitre qui a l'air énorme ![]()
"aokiji l'homme le plus fort de la marine"
Je voulais juste préciser que ceci est une erreur de traduction. Je ne sais plus où j'avais vu la page en japonais, mais c'était pas dit ça, mais plutot un des plus forts. Ce qui est beaucoup plus réaliste quand on voit Kizaru qui de ce qu'on a vu, a l'air aussi fort que lui.
523
Effectivement il a l'air pas mal ce chapitre. On repart à l'aventure !
Nami est avec le Père Noël, Franky se fait vraiment des potes partout et Sanji... c'est même pas étonnant
fin
Sinon je suppose que vous savez mais le volume 46 est sorti. Il y a un paquet de "lamincards" offert avec. J'étais tout content avant d'ouvrir le paquet ; c'est ultra-moche. Mais bon. Au moins y a de l'initiative...
Au contraire, Shank aime beaucoup Ace, tout comme Luffy, il l'a dit à BB, et je pense aussi qu'il ne fera pas rien, dans tout ça.
Par contre ça s'annonce mal pour la marine, avec les 7CC en moins...
Jinbei qui veut pas se battre (en plus y'a des chances pour qu'il rejoigne Luffy, vus qu'il est question d'esclavage)
BN à mon avis ne sera pas là, il risquerai d'être la cible numéro 1 de BB, et en plus il se sert juste de la marine à des fins que l'on ne connaît pas encore vraiment.
Boa avec Luffy.
Kuma n'a pas l'air d'être du côté de la marine et du gouvernement, il a du découvrir des choses qui ne sont pas de l'ordre de 'sa moral'...
Moria, je doute qu'il soit sur pied...
Mihawk je sais pas, je pense qu'il en a rien vraiment à cirer.
Dom Flamingo, peut être en profitera t-il pour partir, car il a l'air de connaître la prochaine ère, et je pense qu'il a comme Kuma compris que le gouvernement ne va plus utiliser de CC (trop instable, et pourquoi engager des pirates qui n'écoutent pas alors que les pacifistas sont en constante amélioration ?)....
En tout cas j'espère qu'on en apprendra plus sur le troisième amiral, Jinbei et dragon dans les prochains chapitres, car à mon avis il ne vont pas rester dans l'ombre durant cet évènement si important.
Bon le coup des 23 navire coulé par BB je pense que c'est pas si incroyable que ça, en un coup ace en avait bien détruit 7 ou 9 à Alabasta (je sais plus si c'était la marine ou Barock Works en tout cas je pense que contre la marine il le ferait aussi)...
Le fait que la marine ne sait pas où il est par contre nous présage que BB a un plan pour attaquer la marine, je doute de toute façon qu'il veuille envoyer à la mort tous ses hommes, ses fils...
Par contre risquer un amiral en l'envoyant contre Jinbei... je me demande d'ailleurs si ce dernier n'agit pas pour le compte de BB, Dragon ou de quelqu'un d'autre, car s'échapper en ces temps de crises, je veux bien qu'il rechigne comme Boa pour ne pas aider les "exploiteurs" mais tout de même... il sait en plus pertinemment qu'il peut se faire tuer..; à moins qu'il l'attire vers BB ?
Dans la deuxième image qui montre l'ile ou Sanji est tombé du scan 523, on voit des animaux, tous avec une perruque de fille, particulièrement le ou la renarde mal rasé avec une dégaine de travloway bras tendus et mains écartées, ça ma plié en 4 ![]()
a ok perfectjoe merci de l'info ![]()
La tete de Sanji sur la derniere image: ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ca ![]()
bon en fait oublié le truc sur jinbei que j'ai dit, comme a priori on ne le recherche pas, mais il est en prison ![]()
Le chap est déja dispo chez la mft.
http://www.scantrad.fr/
ENORME.
Enorme
les prochain chapitre vont etre extra
et la gueule de sanji a la fin ![]()
Il est trop trop trop bon ce chapitre.
![]()
c'est peut etre tout bete mais c'est confirmé ace est bien aussi le fils de dragon
il ne va surement pas rester sans reagir , en tout cas la marine semble bien desemparé
fin du ![]()
en quoi c'est confirmé? :|