Mmmm, je viens de penser à une chose, beaucoup ne parle que de BB qui irait combattre le gouvernement mondiale pour sauver Ace, mais je me pose une question... Ne pensez vous pas que d'autres empereurs risquent de suivre ?
Je veux dire on voit que Shank et BB ont l'air de bien se connaître, en serait-il de même pour les autres ? Car après tout même si ce n'est pas leurs affaires (sauf Shank pour qui Ace compte beaucoup), ils n'ont aucun intérêt à ce que BB perdent.
Bon ça pourrait sembler trop bourrin qu'ils viennent tous, mais au moins qu'un des deux autres qu'on ne connaît pas pourrait venir non ? Car les empereurs après tout sont les seuls qui peuvent s'opposer au GM, mais étant à plusieurs... Si l'un d'eux tombent ils sont fragilisés alors, donc si BB perd (et si il est seul il y a de très fortes chances pour que ce soit le cas, il peut foutre la tauler aux trois amiraux en même temps peut être mais il faiblirait fasse au nombre je pense) la marine pourrait d'une part jouir d'un gros prestige (donc - de pirates + de marines) et être plus agressives, voir pourrait s'attaquer aux autres empereurs....
Et vous pensez vous que les autres empereurs vont resté à rien faire ?
fin