CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:07:47

Need ce chapitre sinon je vais pas pouvoir réviser. :bave: :noel:

John Hancock ? :$

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:27:32

google est ton ami :-(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:29:35

Herbie Hancock :content:

Luffy est un puceau dans l'âme.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:31:11

wtf pseudo en minuscules.

Je signale qu'il y a déjà un raw LQ du 522 disponible.

Saber
Saber
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:05:15

ouais enfin c'est un nom courant quand même :noel:
http://en.wikipedia.org/wiki/Hancock_(surname)
http://en.wikipedia.org/wiki/Hancock

t'as changé ton profil ? :noel:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:43:43

Pas mal le dessin, même si il ressemble pas trop à margareth ! :noel:

Péka dire péka ? :-(

ribery34
ribery34
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:26:51

Salut tout le monde!
Ayant vu quelques épisodes de one piece(que j'ai aimé) je voulais savoir combien il y a de tome à ce jour sortis en France.

ribery34
ribery34
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:27:33

Salut tout le monde!
Ayant vu quelques épisodes de one piece(que j'ai aimé) je voulais savoir combien il y a de tome à ce jour sortis en France.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:57:39

Il y a pour l'instant 45 volumes sortis en France ; le 46 sort d'ailleurs la semaine prochaine.

Saber > non.

ribery34
ribery34
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:02:17

Ok merci SakuSaku

PS:Désolé pour le double post tout a l'heure(bug de l'ordi)

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:23:44

Ch 522 dispo en anglais by Franky house http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=7492

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:05:59

:merci: burnan2 :-)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 novembre 2008 à 20:16:38

:spoiler:

Mmmm, je viens de penser à une chose, beaucoup ne parle que de BB qui irait combattre le gouvernement mondiale pour sauver Ace, mais je me pose une question... Ne pensez vous pas que d'autres empereurs risquent de suivre ?
Je veux dire on voit que Shank et BB ont l'air de bien se connaître, en serait-il de même pour les autres ? Car après tout même si ce n'est pas leurs affaires (sauf Shank pour qui Ace compte beaucoup), ils n'ont aucun intérêt à ce que BB perdent.
Bon ça pourrait sembler trop bourrin qu'ils viennent tous, mais au moins qu'un des deux autres qu'on ne connaît pas pourrait venir non ? Car les empereurs après tout sont les seuls qui peuvent s'opposer au GM, mais étant à plusieurs... Si l'un d'eux tombent ils sont fragilisés alors, donc si BB perd (et si il est seul il y a de très fortes chances pour que ce soit le cas, il peut foutre la tauler aux trois amiraux en même temps peut être mais il faiblirait fasse au nombre je pense) la marine pourrait d'une part jouir d'un gros prestige (donc - de pirates + de marines) et être plus agressives, voir pourrait s'attaquer aux autres empereurs....

Et vous pensez vous que les autres empereurs vont resté à rien faire ?

fin :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:32:18

je pense pas qu'on verra les autres empereur pour la simple raison qu'il faut garder le mystére sur eux , je pense qu'oda les montrera dans le nouveau monde et bon ça concerne que barbe blanc cette histoire , et bon on va voir marco et le lieutnant de la 3 eme flotte se battre en plus de barbe blanc , on verra surement hancock se battre , mais je pense qu'on risquerait peut etre de voir le dernier amiral qui sait , sinon on oublie le vice amiral qui attend sur son bateau qui va pas laissé passé luffy comme ça .

fin du :spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:08:54

Chapitre 522 FR : http://www.megaupload.com/fr/?d=42VLZ37Y

Enorme chapitre. :content: Luffy est tout bonnement renversant, j'adore l'image de la page 12. "Désolé les gars, je vais devoir faire un léger détour." :content: :bave:
Le must serait que tout l'équipage ou seulement Zoro & Sanji s'y retrouvent aussi. :bave: :cool:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:43:34

BWAHAHAHAHAAHaaaah ! Génial Hancock qui a le béguin pour Luffy ! Ca promet ! et la tête de la grand mère juste après :rire2: . Sinon je pense que si Hancock accompagne luffy à Impel Down, il devrait pas avoir de souci à se faire vu son pouvoir. Enfin bref, on connaît donc le lieu de la bataille, les ennemeis seront surement les shichibukais et les amiraux...ça va péter.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:38:13

Et il ne faut pas oublier d'autres pirates parmis l'équipage de BB d'ou leurs primes peuvent être plus importantes que celles qu'on a vu jusqu'à mnt :oui:
fin :spoiler:

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:48:29

Sa sera bien si pendant le voyage Hancock lui montrait comment maitriser le Haki , sa sera un + pour la bataille ou sinon j'ai un enorme believe c'est que toute l'équipage se retrouve pour la bataille (ah enies lobby ma vraiment marqué) mais bon peut rêver , fin bref vas y luffy fait le big bordel comme d'hab.

Hah
Hah
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:00:15

Mauvais chapitre pour ma part, l'auteur ne respect même pas la personnalité de Luffy qui fait normalement passer ses Nakamas avant tout, de plus, il a lui-même dit qu'il n'aiderai jamais Ace de peur de le gêner, donc là, en plus, Hebihime est en kif sur lui, donc sa va surement la faire devenir un membre de son équipage... C'était tellement prévisible que je partais completement sur autre chose pour imaginer la suite...
Même si je dois bien avouer que ce chapitre m'a plu car c'est ce genre de suite que j'aime, pour les fans incontestés, ça risque d'en décevoir plus d'un :s

Hah
Hah
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:02:12

Oula, je me suis trompé dans le début et à la fin de mon message,

Mauvais chapitre pour ma part = Non respect des sentiments de Luffy

Ce chapitre m'a plu quand même car j'aime bien quand l'histoire tourne comme ça.

Je fais ce double-post pour éviter que l'on croit que je me contredise...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment