CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Saber
Saber
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:12:53

:spoiler:

T'es sûr d'avoir compris la situation toi ? :rire:
Il fait un "détour" :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:26:56

Ouais, mais un détour qui pourrait être la guerre décisive de cette ère de piraterie est... un long détour :o))

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:05:04

On s'en fout vu qu'il retrouvera surement ses nakajima la bas... ou sur le chemin ou à coté, bref : on va pas avoir à subir : guerre + recherche des nakamas. De plus si Oda les a dispersé, c'est surement (en général dans les shonen c'est le cas ) pour les rendre plus fort, il paraitrait donc logique qu'ils reviennent. En effet Luffy va surement retomber sur les robots et le type à la hache, et ce ne sont pas des adversaires à sa mesure c'est clair.. Enfin je pense pas que l'impératrice rentrera dans l'équipage de Luffy en abandonnant son Ile son navire et le reste... Et son pouvoir est bien trop incontrolable, déja que Robin c'est limite...
Personelement j'ai beaucoup aimé le chapitre.

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
15 novembre 2008 à 09:38:04

Mon dieu , j'ai hâte de lire les chapitres suivants.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:39:36

HAH :d) Faux ! Je trouve au contraire que c'est tout luffy d'aller sauver Ace qui est sur le point de mourir et qui est quand même son frère. Ses nakamas ne sont pas dans une situation critique puisque leur vivre card est toujours aussi grande. Et puis c'est pas comme s'il les abandonnait !

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:57:45

Ca promet des révélations de fou dans les prochains chapitres, et de la baston ! :content:

Vivement le retour des nakamas de luffy aussi ! :coeur:

Sinon, j'entends que certains empereurs pourraient aider BB pour pas réduire l'équilibre et être vulnérable, mais c'est le contraire, ils pourraient profiter de cette occasion pour devenir des empereurs plus puissant, avec un concurrent en moins.

Sinon, quand j'vois Luffy qui dit qu'il n'était même pas au courant de l'arrestationd'Ace, quand il a dit qu'il ne l'aiderai pas, il a sûrement dû croire qu'il se battait pour BB contre des pirates, et donc n'a pas voulu aller l'aider, mais là, c'est son frère, pire qu'un nakama là, et il est en danger, c'est un peu compréhensible ! :p)

Jerry sinon la dernière page ! :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:16:43

On se doutait qu'à partir du moment où il serait exécuté Luffy irait le chercher, ça me paraît logique ...

Il avait dit qu'il interviendrait pas dans les affaires d'Ace même si il était emprisonné, car ce serait à Barbe Blanche d'y aller, mais là c'est la vie d'Ace qui est en jeu, celle de son frère, ça reste logique pour moi.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:18:10

Bon sinon je pense qu'on retrouvera au moins Zorro là bas, qui ce sera perdu de route xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:30:50

Need Zoro et Sanji là-bas. :oui:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:19:42

Ca me ferai bizarre de voir que luffy, zoro et sanji la bas, mais ça ferait une mise à niveau peut être pour le nouveau monde ! :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:18:27

c'est logique que luffy veut maintenant sauver son frére , au depart il était meme pas au courant de la capture d'ace , il pensait surement qu'il se battait , mais là ça change tout , il en confiance en son équipage et sait qu'ils sont assez fort pour qu'ils se retrouvent tous.

Hancock n'est pas obligé de rejoindre l'equipage .
Elle peut trés bien se sacrifier pour sauver luffy , ou en tant qu'impératrice , elle a des obligations et reste sur son ile ,le seul truc qui me gene avec hancock pour qu'elle rejoigne l'équipage c'est son pouvoir qui je trouve trop puissant ,un pouvoir un peu comme celui de perona . mais j'aimerais bien margareth dans l'equipage .

Théorie foireuse : et si lorsque de la délivration d'ace , barbe blanc meurt , ace rejoins l'équipage (avec le haki plus de raison de dire qu'il sera le plus fort ) ainsi que hancok et margareth lol 3 membres d'un coup lol bon faut que j'arrête l'alcool moi lol.

fin du :spoiler:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:23:10

Faut que t'arrêtes les lol aussi ! :noel:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:56:50

Jerry :noel: !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:52:47

Il y a quand même peut d'espoir (désole du mot "espoir" ^^ ) de voir quelqu'un mourir pendant cet affrontement (que soit Newgate ou qui que ce soit) n'oublions pas que c'est Oda et dans le "présent" aucun protagoniste n'est décédé , personne ne meurt dans one piece. :ok:

fin du :spoiler:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:03:47

:coeur: Boa : "Fufufu, tu sais, je t'aime bien toi" :coeur:

Faites qu'elle rejoigne l'équipage, faites qu'elle rejoigne l'équipage, faites qu'elle rejoigne l'équipage, faites qu'elle... :coeur:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:03:55

Bah depuis qu'on sait qu'elle est amoureuse de Luffy, y'a déjà plus de chance en tout cas.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:06:08

OK, on a notre ChiChi One Piecienne, dorénavant. Bientôt Vegeta. :cool:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 novembre 2008 à 13:34:48

Manquerai plus qu'elle craque en fait pour Ace :peur: et c'est pour ça qu'elle accepte :p

Nan sans déc, donc maintenant on sait pourquoi elle semblait avoir de la fièvre et tout pendant l'arène, est-ce que Luffy possèderai le Haki du Lova boy O.O celui qui permet de draguer tout le monde ? il a surpassé Sanji ><"...

fin :spoiler: **va prendre des cachets**

plussoitage de l'ami royal-cola :coeur: :ange:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:53:51

Sanji n'a aucun pouvoir de séduc, désolé de te décevoir, c'est plutot lui-même la victime de séduction :lol:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 novembre 2008 à 13:58:46

ah mince c'est vrai en plus :rire: pas con pas con :doute:
enfin bref dans tous les cas Sanji en apprenant ce que Luffy vient de faire va pas laisser la chose se passer si facilement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment