Je suis content que Boa soit amoureuse de Luffy, comme ça a déjà été dit ça peut promettre des choses assez sympa et fun dans le futur. Par contre j'espère que la vieille voulait dire que l'ex impératrice est décédé soit parce que son homme l'a trahi soit elle s'est suicidée parce qu'il est mort etc... et pas juste parce qu'elle était amoureuse O.O... manquerait plus qu'elle soit morte de chagrin parce que Gold roger était le mari ><"
bref ça me plaît et j'espère de plus en plus qu'elle va rentrer dans l'équipage, d'autant que le montant de sa prime (même si il est faible tout comme crocodile) collerait avec la prime des autres membres de l'équipage...).
En ce qui concerne le sauvetage de Ace beaucoup de gens sur des forums sont surpris, personnellement ça ne me choque pas.
D'une part Luffy doit penser qu'ils peuvent se débrouiller seul un petit moment (il l'a déjà dit à un moment je me demand si c'était pas à Enies lobby), et il faut faire confiance en ses compagnons après tout.
D'autre part je crois que quand il s'agit de sauver son frère, une personne très importante de sa famille dont on est sûr qu'elle risque de mourir, on peut se permettre "d'oublier" un petit moment ses amis, d'autant que ses camarades on n'est pas sûr qu'ils soient en danger de mort. Puis vus qu'ils sont plus malin que Luffy ils vont sûrement se retrouver pour aller rejoindre le bateau puis aller à impel town sachant que le frère de leur capitaine va mourir. ... Enfin en ce qui concerne tout le monde sauf zorro à qui il lui faudra un sacré coup de chance/pouce pour trouver le chemin... O.O
:fin:
sinon un peu HS parce que ça ressemble pas vraiment j'ai essayé de faire la petite margareth à ma sauce :
je vous laisses dire ce que vous en pensez... (je sais elle ressemble pas trop trop, va vraiment falloir que je m'améliore pour ce genre de chose, aussi pour les mains surtout "sa main droite" à elle :s )