CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:11:02

:spoiler:

Merci de l'espace entre ton spoil ! :ok: :p)
Ca va devenir intéressant cette fois ! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-672-0-1-0-0.htm#message_8346802

:d) Juste pour dire que Gol D Roger est mort y a 20 ans je crois, et shanks n'était pas empereur à l'époque où luffy lui a été confié ! :p)

Chaud quand même que les primes des CC soient aussi différente l'une de l'autre, et qu'elles ne reflètent pas du tout leur niveau... :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:17:33

:spoiler: 522 plus complet : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18605.0.html

Hancok amoureuse de Luffy :fou: Et lui qui se décide finalement à aller sauver son frère ^^

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:24:48

Jerry prévisibile pour hancock ! :rire:
Nous qui pensions qu'il ne le sauverai pas, luffy nous a tous owned sur ce coup ! :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:36:52

Oh oui Luffy qui va sauver son frère !!!!! :bave: Même si j'aurai préféré qu'il n'y aille pas et qu'il se tienne à "Ace va mourir en ayant accompli son rêve, c'est-à-dire faire de Barbe Blanche le seigneur." Mais bon vu que BB n'est pas le seigneur des pirates, j'imagine qu'Ace n'a pas accompli son rêve. :o))
J'espère juste que ce sera pas une mission sauvetage trop ressemblante à celle de Robin. :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
12 novembre 2008 à 02:43:21

ce que j'avais souhaité dès l'apparition du premier signataire en de la Déclaration d'Indépendance des États-Unis d'Amérique se produit :bave: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 novembre 2008 à 07:45:26

Refais-la nous ? :o))

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:36:57

En français ? :o))

Juste un truc, on sait toujours rien des compagnons de luffy, et j'le vois mal faire une mission sauvetage tout seul ! :ok:

KenjiEndo
KenjiEndo
Niveau 4
12 novembre 2008 à 14:58:59

ça va péter sévère :bave:

Vivement la suite :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:15:01

Hancock amoureuse de luffy :ouch:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:56:46

se chapitre va etre terrible .

hancock amoureuse de luffy j'adore trop , sa va faire des situations comique et je suis content que luffy décide de sauver son frére , sa nous permettra de voir a quoi ressemble impel down , petite hypothese , et si kuma avait envoyé tout les autres membres de l'équipage à impel down , théorie foireuse mais bon on sait jamais avec oda , il est imprévisible .

fin du :spoiler:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:11:36

Je sais pas vous mais j'adore Hancock depuis qu'elle est "sympa". :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 novembre 2008 à 18:16:58

Je suis content que Boa soit amoureuse de Luffy, comme ça a déjà été dit ça peut promettre des choses assez sympa et fun dans le futur. Par contre j'espère que la vieille voulait dire que l'ex impératrice est décédé soit parce que son homme l'a trahi soit elle s'est suicidée parce qu'il est mort etc... et pas juste parce qu'elle était amoureuse O.O... manquerait plus qu'elle soit morte de chagrin parce que Gold roger était le mari ><"
bref ça me plaît et j'espère de plus en plus qu'elle va rentrer dans l'équipage, d'autant que le montant de sa prime (même si il est faible tout comme crocodile) collerait avec la prime des autres membres de l'équipage...).
En ce qui concerne le sauvetage de Ace beaucoup de gens sur des forums sont surpris, personnellement ça ne me choque pas.
D'une part Luffy doit penser qu'ils peuvent se débrouiller seul un petit moment (il l'a déjà dit à un moment je me demand si c'était pas à Enies lobby), et il faut faire confiance en ses compagnons après tout.
D'autre part je crois que quand il s'agit de sauver son frère, une personne très importante de sa famille dont on est sûr qu'elle risque de mourir, on peut se permettre "d'oublier" un petit moment ses amis, d'autant que ses camarades on n'est pas sûr qu'ils soient en danger de mort. Puis vus qu'ils sont plus malin que Luffy ils vont sûrement se retrouver pour aller rejoindre le bateau puis aller à impel town sachant que le frère de leur capitaine va mourir. ... Enfin en ce qui concerne tout le monde sauf zorro à qui il lui faudra un sacré coup de chance/pouce pour trouver le chemin... O.O

:fin: :spoiler:

sinon un peu HS parce que ça ressemble pas vraiment j'ai essayé de faire la petite margareth à ma sauce :
je vous laisses dire ce que vous en pensez... (je sais elle ressemble pas trop trop, va vraiment falloir que je m'améliore pour ce genre de chose, aussi pour les mains surtout "sa main droite" à elle :s )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 novembre 2008 à 18:17:21

bien sûr j'oublie le lien :honte:
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Red-margareth-103385685

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:09:36

Sinon vous ne trouvez pas que c'est bizarre que Luffy ne craque absolument pas pour Hancock ? Enfin il la voit à moitié à poil et il n'a aucune réaction. Alors pour moi, ça veut soit dire qu'il n'a aucune attirance pour les femmes (peu crédible à 17 ans :noel: ) soit il en aime une autre. :doute:

Hum Shiba, elle ressemble pas trop à Margareth, mais le dessin est pas mal. :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:18:26

ou soit il est payday :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:46:39

J'y ai pensé. Ca fait parti de l'hypothèse "il n'a aucune attirance pour les femmes". :noel: On a pas mal discuté avec un pote en amphi de maths. Qu'on est sérieux. :cd:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:00:24

il est pas intelligent voilà c'est tout ,il ne sait pas se que c'est l'amour je pense que c'est pour ça .

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:10:53

Je pense qu'il est trop stupide pour se poser des questions lorsqu'il voit quelque chose dans ce genre (comme Goku quand il est petit, mais pas a ce point non plus)

Ours
Ours
Niveau 7
12 novembre 2008 à 21:43:17

en même temps Goku même adulte il ne sait pas ce que c'est :noel:
bien de croire que c'est de la bouffe le mariage ? :noel:

* Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
* Posté le 12 novembre 2008 à 07:45:26 Avertir un modérateur
* Refais-la nous ? :o))
* Lien permanent

* Ignorer Sheppard Sheppard Voir le profil de Sheppard
* Posté le 12 novembre 2008 à 10:36:57 Avertir un modérateur
* En français ? :o))

==>> péka pas connaître John Hancock ? :snif:

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:47:39

Wo punaise Sanjy aurait peter un cable s'il était là lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment