CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Saber
Saber
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:12:32

J'ai mentionné la lance comme je pouvais très bien mentionner le fouet :bave: :bave: :bave:

Mais si j'ai privilégié la lance, c'est justement à cause du personnage et de son "statut" :ok:
( Aussi car la lance ça roxx :) rien que l'énonciation me donne des pulsions :content: )

:spoiler:

J'ai du mal à concevoir le fait que BB puisse être le "grand méchant". Pourquoi ? A cause de son passage à Java où il rappelle à Luffy que les hommes ne cesseront jamais de rêver. D'ailleurs à ce moment, il explique à Nami qu'un combat ne se gagne pas que par la force. Et je pense que c'est un peu son but à Barbe Noire, devenir le meilleur, rechercher le One Piece, s'amuser, voyage, un peu tout ça. D'où le fait qu'il cherche à rattraper Luffy lorsqu'il découvre sa prime. Après le fait qu'il soit "méchant", c'est son côté je suis le plus fort, je suis quelqu'un. Mais je pense qu'il fait ça pour obtenir plus le statut de Shichibukai afin d'être libre de tout mouvement derrière, ou presque.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:51:07

BN pas BB ! :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:14:03

Mmmmmmmmmmmm, les biscuits BN! :bave:

BarjO47
BarjO47
Niveau 6
10 novembre 2008 à 15:51:11

saber :d) BN ne cherchait pas luffy pour s'amuser mais pour prouver sa valeur au GM en tant que CC comme l'explique Lafitte lors de la reunion des CC. mais il a prefere s'occuper de ace qui lui est tombé dessus avant.

perso je pense que si luffy a été envoyé sur l'ile des amazones, c'est qu'il voulait devenir plus fort pour protéger ses compagnons lorsque kuma a utilisé son pouvoir sur lui.
mais je vois pas luffy s'entrainer comme zorro pour développer son haki. ca se déclenchera plutot aléatoirement comme dans l'arene ou avec le bison.

pour ce qui d'un nouveau membre, hancok et margareth non pas vraiment de grand interet a rejoindre luffy.
je serai plus partant pour un homme-poisson qui se sera battu avec eux sur l'ile des homme poisson( hachi a deja réalisé son reve d'ouvrir un resto ).

en revanche j'attend avec impatience le retour d'eneru de la lune avec son armée.
si on y droit; ca va etre enorme.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
10 novembre 2008 à 17:12:12

ou pire celui du cp9!

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:21:40

" saber :d) BN ne cherchait pas luffy pour s'amuser mais pour prouver sa valeur au GM en tant que CC comme l'explique Lafitte lors de la reunion des CC. mais il a prefere s'occuper de ace qui lui est tombé dessus avant. "

:d) Il ne s'est pas occupé de Ace parce qu'il lui est tombé dessus, d'ailleur le preuve, il ne voulait pas se battre contre lui, il lui a demandé de rejoindre son équipage, il a été contraint de se battre contre Ace puisque ce dernier l'aurait pas lâché ! :ok:
Et si il voulait battre luffy, c'était pour atteindre son but qui est de devenir le roi des pirates ! :ok:

Prodigy_92
Prodigy_92
Niveau 4
10 novembre 2008 à 19:57:07

arretez avec vos pavés qui se realiseront jamais :sleep:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 novembre 2008 à 20:03:50

mouai vite dit, il y a eu des milliards de pavés sur la marques de hancock dans son dos et beaucoup ont vus juste donc bon...

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:45:27

Sheppard :d) oui, mais BN est qaund meme presenté comme etant plus mechant que gentil (rien que son pouvoir, les tenebres, on peut pas dire que ce soit representatif du "bien", ni du "neutre") :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:52:36

Barbe Noire est un méchant c'est clair, je vous rappelle qu'il a quand même dévasté Drum...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 novembre 2008 à 02:00:24

Et il a tué un nakama pour un fruit... le vilain :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
11 novembre 2008 à 03:59:03

" BN ne cherchait pas luffy pour s'amuser mais pour prouver sa valeur au GM en tant que CC comme l'explique Lafitte lors de la reunion des CC. "

je n'ai jamais dis ça

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:40:53
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 00:52:36 Avertir un modérateur
  3. Barbe Noire est un méchant c'est clair, je vous rappelle qu'il a quand même dévasté Drum...

Tout comme ener a presque dévasté skypiea , crocodile dévasté presque le royaume d'alabasta , arlong le village natal de nami ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2008 à 10:55:01

Oui mais je crois que pour BN, on a la même vision que pour Luffy, pour les autres. Par exemple au village détruit par Baggy, Luffy est d'abord mal vus par les villageois, même quand il part, c'est juste au tout dernier moment quand le maire arrive que les villageois l'apprennent : c'est grâce à Luffy que le maire est en vie, et que le village n'est plus sous l'emprise de Baggy le Clown.
De plus à Drum il me semble que Dalton le dit : je ne sais pas si on doit leur en vouloir ou si on leur doit quelque chose. Car après tout grâce à BN la dictature menée à Drum a dû s'exiler (de peur). Qui sait si ce n'était pas fait exprès par BN ?
Oui il a tué un compagnon, mais parce qu'il détenait la chose pour laquelle BN était prêt à mourir.

Quand on le voit après sur l'île avec Luffy il dit bien à Nami qu'on ne gagne pas toutes les batailles en se bastonnant. Cela montre qu'il a un côté pas si maléfique que ça, et qu'il est capable de se contre foutre des pré jugés qui peut peser sur lui... Il a une sale réputation... et alors ? il s'en fiche il peut continuer à vivre et à s'amuser que ce soit vrai ou pas.
Un peu comme Shank, c'est un empereur, et pourtant il se laisse ridiculiser par des brigands de la montagne, il s'en fiche de ce que l'on peut penser de lui, qu'on pense que c'est une femmelette, un faible, une tare de la piraterie, tant qu'il peut s'amuser.

J'ai l'impression qu'il y a bien des choses à apprendre sur Barbe Noire et qu'il ne doit pas être si mauvais que ça. Le fait qu'il soit un capitaine corsaire c'est soit pour que le gouvernement le laisse tranquile (bien que je pense qu'il ne doit pas être si recherché que ça puisque personne le connaissait avant l'épisode avec Ace), Soit c'est parce qu'il veut faire quelque chose de spécial contre le gouvernement. Je rappel que c'est un D, tout comme Luffy qui a déjà affronté le gouvernement, tout comme Ace qui aide un des plus grand ennemi du gouvernement, tout comme Dragon qui est L'ennemi numéro 1 du gouvernement.... Il y a juste Garp mais sa façon d'agir est aussi critiquable : il a donné Luffy à Shank pour qu'il s'entraîne, je doute qu'il ne connaissait pas Shank à l'époque, de plus c'est un pirate, pourquoi un homme de la marine laisse enseigner un pirate pour apprendre à Luffy à se battre ? un empereur qui plus est et qui était avec Gold Roger (Garp a été le marine qui recherchait le plus Roger, je suppose qu'il a déjà du le combattre, et tout comme BB il a du remarqué Shank aussi en temps que matelot)...

Bref tout ça pour dire que Barbe noire ne doit pas être si sombre que ça.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:44:37

Kidd a tué pleins d'innocent et il est méchant, mais bon, si pour un pirate, dévaster une ville ou autre veut dire qu'il est ZE méchant... :hum:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:45:57

BN à quand même battu, capturé et livré Ace à la marine.

Forcément, qu'il livre le frère du héro, ça nous donne tout de suite des pensées négatives à son sujet...

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:18:13
  1. Hitsugaya74 Voir le profil de Hitsugaya74 Citer Ignorer Hitsugaya74
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 20:45:27 Avertir un modérateur
  3. Sheppard :d) oui, mais BN est qaund meme presenté comme etant plus mechant que gentil (rien que son pouvoir, les tenebres, on peut pas dire que ce soit representatif du "bien", ni du "neutre") :)

Oui mais il voulait pas forcément le fruit des ténèbres, mais un fruit permettant d'enlever les capacités des FDD, et vu qu'il voulait devenir roi des pirates, il a tout fait pour atteindre son objectif ( c'est à dire tuer un camarades pour le récupérer ) ! Mais il est pas forcément le méchant par excellence hein, il voulait pas se battre contre ace mais ce dernier voulait, il l'a battu, et come il voulait se rapprocher de son rêve, il a amené un pirate très connu à qui il n'attache pas forcément d'importance à la marine pour avoir une prime et être connu !

C'est comme si Arlong vient, attaque Zoro et veut le tuer, ce dernier le bat et le laisse se faire capturer par la marine, on trouvera zoro gentil toujours alors que c'est la même que BN ! :(

Donc ça dépend du point de vue, BN n'est pas méchant, c'est un :d) pirate :g) !

Les autres équipages ne sont pas comme celui des mugiwaras hein ! :o))

Saber
Saber
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:10:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-672-0-1-0-0.htm#message_8346802

c'est ce que je disais ^^

de toute façon sur ces " illustres " personnages, on ne sait pas vraiment grand chose encore :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:18:32

Il existe tout simplement de "bons" et de "mauvais" pirate !

Mais attention bon =/= gentil !!! Tout comme mauvais =/= méchant !! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:55:03

1ers :spoiler: 522

L'ancienne prime de Hancock était de 80 millions. Et Luffy apprend que son frère va se faire éxécuter dans 6 jours.
Normalement c'est le bon spoil.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment