CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:28:53

:spoiler:

Mihawk :d) oui mais quand je disais qu'elle n'avait pas l'air si forte que ça c'est à cause de son caractère et aussi que contrairement aux autres Corsaires elle en impose pas du tout. Je la trouve absolument pas charismatique contrairement à Robin, Hina ou même Belmer... Si ça se trouve elle doit "sa puissance" qu'à son fruit du démon stupide :p)

royal
:d) ouaip mais en même temps tous les fruits du démon sont censés être uniques... Mais je vois ce que tu veux dire. Tout de même on en est même pas au Nouveau Monde, si ça se trouve il y en a pleins là-bas qui ont des fruits spéciaux dans ce genre, au lieu d'être juste des pouvoirs utilisables en combats.
:d) pour ce qui est de Roger c'est clair ! En plus :
http://www.boostupload.com/files/image_006_09.jpg
vu ce que dit Brook là, pour lui ce n'était qu'un p'tit nouveau qui n'était pas très connu le gars il se rend même pas compte de qui il est :rire: (c'est pour ça que je disais qu'il devrait se mettre à jour lol, mais franchement vivement qu'on en sache encore un peu plus sur ce squelette ambulant :bave: )

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:57:35

Ouai, possible qu'il y en ai plus dans le nouveau monde, mais c'est quand même assez étrange que l'on en ai pas vu jusqu'à maintenant, ne serais-ce que par les CC ou les amiraux...

Brook a passé toutes ces années en mer. Et seul. Normal qu'il ne soit pas au courant de tout, même si là c'est un peu exagéré ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:25:57

A votre avis on parlera de Gol D roger dans le prochain film ? :(

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:45:16

et luffy qui chope un nouveau pouvoir par sa simple volonté suypayyyr

figo36
figo36
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:20:44

Il est pas nouveau et il n'a rien choper du tout le kikoulol :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:51:08

Il voulait faire allusion au haki peut etre ? :p

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2008 à 18:29:06

Bah nawak on sait pas justement s'il a choppé le haki par sa volonté. Si ça se trouve il a toujours eu ce haki et il ne savait pas l'utiliser. :|

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:33:25

Peut etre mais pourquoi ne l'avoir commencer à le faire que maintenant ? :-p

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2008 à 18:38:28

Bah... il ne le maîtrise pas justement. Il ne sait même pas ce que c'est. Me demande pas pourquoi il l'utilise maintenant je suis pas l'auteur hein. Si ça se trouve il l'utilisait déjà avant sans qu'on le sache :|

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:07:19

....les bannières de spoil ça vous dit quelque chose ? -_-

:spoiler:

Si ça se trouve il devait augmenter sa force mentale pour pouvoir le révéler. Tout comme Zoro Luffy commence à devoir être de plus en plus puissant à ce niveau là.
Et je pense qu'avec ces Gears et la souffrance que ça lui procure, ou encore après avoir supporter les 100 ombres sur TB, ça doit le muscler mentalement en quelque sorte :-)))

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:30:02

c'est vrai que cette theorie n'est pas conne quand on y pense :ok:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:59:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-666-0-1-0-0.htm#message_8345866

La fille n'a pas de fruit du démon à ce que je sache ! :doute: :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:08:48

(De toute façon les HS comptent pas surtout si on parle de fruits du démon :p) )

x-El_ChurrO-x
x-El_ChurrO-x
Niveau 4
04 novembre 2008 à 20:41:08

Jviends de lire le dernier chapitre du livre enfin celui qui est sorti :noel:

Sa va etre marrant la baston qui auras a la fin de ce manga vu ce qui se prépare :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:46:00

Comment ça la fille n'a pas de fruit de démon ? Si ! :(

"Fruit Murmure / Hiso Hiso no Mi (mangé par Apis : hors-série entre Logue-town et Whiskey Peak) : celui qui a mangé ce Fruit peut communiquer avec les animaux."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_du_d%C3%A9mon

_-cartman-_
_-cartman-_
Niveau 7
04 novembre 2008 à 22:10:28

la haki c'est pas tout shanks(dans le bateau en voit bien qu'il maitrise parfaitement le haki des roi ce qui est trés dificile et c'est cette maitrise qui fait de lui un empereur)et meme avec ce haki barbe noir lui a fait une mechante cicatrice alors faut pas etre con :noel:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
04 novembre 2008 à 22:33:24

Oui mais rien ne prouve qu'au moment où il a été blessé par Barbe Noire Shanks était aussi fort qu'il l'est actuellement. Mais bon vu la façon dont il présente les choses, il semble qu'effectivement être foutu de blesser Shanks au visage n'est définitivement pas rien...

dmic3
dmic3
Niveau 7
04 novembre 2008 à 23:53:00

Luffy utilise deja son Haki contre le bison de Duval involontairement nan ?

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
05 novembre 2008 à 08:52:12

En même temps, c'est qu'un bison ! :o))

Désolé pour la fille, je savais pas, mais c'est des HS, et ce n'était qu'une théorie mon truc ! :oui:

dmic3
dmic3
Niveau 7
05 novembre 2008 à 11:27:21

Un gros bison :oui:

mais c'etais juste pour souligner le fait que sa ne soit pas la premiere fois qu'il uilise involontairement le Haki des Empereur

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment